Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
After four program
After school program
After school recreational program
After-four program
After-school program
After-school recreational program
Before and after school program
Pleasant Heights After School Care Program

Traduction de «after-school program which » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
after-school program [ after-four program | after-school recreational program | after four program | after school program | after school recreational program ]

garde parascolaire [ garde parascolaire après la classe | garde après la classe | programme post scolaire | programme pour la sortie des classes | service de garde après l'école ]




Pleasant Heights After School Care Program

Pleasant Heights After School Care Program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
That is supplemented by our camps and our after school programs, which host more than 20,000 children annually.

S'ajoutent à cela les camps pour les enfants et les programmes parascolaires que nous organisons, ce qui fait que nous accueillons plus de 20 000 enfants par année.


We have asked to use the school, but it is not a band owned school, it is a school board owned school, there is resistance even for us to go into the classrooms and offer after care programming, or for my cultural coordinator to go in and offer cultural programming, or to do after school programming.

Nous avons demandé d'utiliser l'école, mais comme c'est une école qui appartient au conseil et non à la bande, il est difficile, même pour nous, d'aller dans les salles de classe et d'offrir des programmes d'assistance, ou, pour mon coordinateur culturel, de se rendre à l'école pour y offrir des programmes culturels ou parascolaires.


7. Draws attention to the importance of developing and improving educational establishments (after-school facilities) which look after children following pre-school classes;

7. souligne qu'il importe de développer et d'améliorer les structures éducatives (garderies) qui organisent le temps libre des enfants après les horaires des activités en école maternelle;


7. Draws attention to the importance of developing and improving educational establishments (after-school facilities) which look after children following pre-school classes;

7. souligne qu’il importe de développer et d’améliorer les structures éducatives (garderies) qui organisent le temps libre des enfants après les horaires des activités en école maternelle;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
7. Draws attention to the importance of developing and improving educational establishments (after-school facilities) which look after children following pre-school classes;

7. souligne qu'il importe de développer et d'améliorer les structures éducatives (garderies) qui organisent le temps libre des enfants après les horaires des activités en école maternelle;


In Ontario under Mike Harris, the after school programs were cut and there has been a real correlation between the amount of gang violence and after school programs being cut.

En Ontario, Mike Harris a supprimé les programmes périscolaires. On a alors constaté une corrélation étroite entre l'augmentation de la violence perpétrée par des gangs et la disparition de ces programmes.


The LINC program in St. John's is offered from 9 a.m. to 2:15 p.m. While it is important for parents to be home by the time their children return from school, why could these children not have an after-school program, which would help them speed up their process of learning and integrating, while these parents increased their learning hours and potential?

Les cours CLIC à St. John's sont offerts de 9 heures à 14 h 15. S'il est si important que les parents soient à la maison pour accueillir les enfants au retour de l'école, pourquoi ne pas offrir à ces derniers un programme postscolaire pour les aider à rattraper leur retard et augmenter ainsi les heures de cours des parents?


43. Expresses serious concern that the "governance profiles" developed by the Commission for each ACP country, which will guide programming for development assistance in relation to the EUR 2,700,000,000 additional funds under the 10th EDF, have been prepared without any participatory element; notes that eligibility for additional funds of beneficiary countries has been judged according to a set of criteria relating to such issues as migration, trade liberalisation and the fight against terrorism, with only one criterion directly linked to the MDGs; expresses dismay that th ...[+++]

43. craint vivement que les "profils de gouvernance" mis en place par la Commission pour chaque pays ACP afin d'orienter la programmation de l'aide au développement pour les 2 700 000 000 EUR de crédits supplémentaires prévus dans le cadre du 10 FED, n'aient été préparés sans aucun élément de participation; relève que l'éligibilité des pays bénéficiaires pour l'accès au crédits supplémentaires a été appréciée selon un ensemble de critères portant par exemple sur les migrations, la libéralisation des échanges et la lutte contre le terrorisme, mais qu'un seul critère se rapportait directement aux OMD; est consterné par le fait que les "profils" de la Commission risquent de vider de sa substance le processus MAEP et que ce n'est qu'après l'a ...[+++]


4. Underlines the importance of reliable information and statistics concerning the education and training of girls and women and supports the Commission's proposal to promote the collection of the relevant data. Considers, however, that education and training should not be restricted to girls and young women (education should be also taken into account in the setting of country strategies and sectorial programmes, day-care centres as well as after-school programs for girls, whereby special attention should be paid to enable mothers having children at school to join in on this programs).

4. souligne l'importance d'informations et de statistique fiables dans le domaine de l'éducation et de la formation des filles et des femmes, et soutient la proposition de la Commission d'encourager la récolte des données afférentes; estime cependant que l'éducation et la formation ne devraient pas être restreintes aux filles et aux jeunes femmes (l'éducation devrait également être prise en compte dans le cadre de l'établissement de stratégies et programmes sectoriels par pays, de centres de soins de jour ainsi que de programmes postscolaires pour les filles, une attention particulière devant dans ce contexte être apportée pour que les ...[+++]


Members are involved in various aspects of school life, from organizing after-school programs, enrichment courses and social activities for students and parents alike, which foster community spirit.

Nos membres prennent part à différents aspects de la vie scolaire, notamment en organisant des programmes après-école et des cours d'enrichissement, ainsi que des activités sociales pour les élèves et les parents afin de favoriser l'esprit communautaire.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'after-school program which' ->

Date index: 2025-03-09
w