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Cost containment
Cost plus method
Cost plus pricing
Cost plus pricing method
Cost-plus pricing strategy
Cost-plus pricing system
Fuel throughput charge
Network throughput
Throughput
Throughput charge

Traduction de «Throughput costing » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fuel throughput charge | throughput charge

redevance de fourniture de carburant






cost plus method | cost plus pricing | cost plus pricing method | cost-plus pricing strategy | cost-plus pricing system

méthode de la marge bénéficiaire sur le prix de revient | méthode des coûts majorés | méthode du prix de revient majoré | système du prix de revient majoré


(35b) Specific facilities for severely disabled passengers requiring changing and toilet facilities (so-called 'changing places') should be provided at no cost to the passenger at all Union airports with an annual throughput of more than 1 million passengers.

(35 ter) Dans tous les aéroports de l'Union européenne ayant un trafic annuel de passagers supérieur à 1 million de personnes, des installations spéciales devraient êtres mises gratuitement à disposition des passagers gravement handicapés nécessitant des vestiaires et des toilettes («espace pour se changer»).


21. Recalls that lack of funding, especially for SMEs, is the main problem in several Member States; calls for the strengthening of EIB actions to support the financing of SMEs, entrepreneurship and exports, as being key to economic recovery; considers that any measure designed to improve financing conditions for SMEs should include the following three main characteristics: i) sufficient network capillarity; ii) maximising throughput of EIB preferential financing costs to SMEs, iii) alignment with country-specific needs and EU policy objectives;

21. rappelle que le manque de moyens de financement, notamment pour les PME, est le problème principal dans plusieurs États membres; appelle à un renforcement des actions de la BEI afin de soutenir le financement des PME, de l'esprit d'entreprise et de l'exportation, essentiels pour la reprise économique; estime que toute mesure destinée à améliorer les conditions de financement des PME devrait notamment répondre à trois critères principaux: i) un maillage suffisamment fin du réseau; ii) une répercussion maximale des taux préférentiels dont sont assortis les prêts de la BEI aux PME, iii) la prise en compte des besoins propres du pays ...[+++]


21. Recalls that lack of funding, especially for SMEs, is the main problem in several Member States; calls for the strengthening of EIB actions to support the financing of SMEs, entrepreneurship and exports, as being key to economic recovery; considers that any measure designed to improve financing conditions for SMEs should include the following three main characteristics: (i) sufficient network capillarity; (ii) maximising throughput of EIB preferential financing costs to SMEs, (iii) alignment with country-specific needs and EU policy objectives;

21. rappelle que le manque de moyens de financement, notamment pour les PME, est le problème principal dans plusieurs États membres; appelle à un renforcement des actions de la BEI afin de soutenir le financement des PME, de l'esprit d'entreprise et de l'exportation, essentiels pour la reprise économique; estime que toute mesure destinée à améliorer les conditions de financement des PME devrait notamment répondre à trois critères principaux: i) un maillage suffisamment fin du réseau; ii) une répercussion maximale des taux préférentiels dont sont assortis les prêts de la BEI aux PME, iii) la prise en compte des besoins propres du pays ...[+++]


23. Considers that national public financial institutions have the capacity to ensure the throughput of EIB preferential financing costs to SMEs; suggests, therefore, that the EIB should continue implementing financial instruments for SMEs through national public institutions where they meet its lending requirements; welcomes the activities of the Long Term Investors Club aimed at enhancing cooperation between the EIB and key national public institutions;

23. estime que les institutions financières publiques ont la capacité de garantir la répercussion des taux préférentiels dont sont assortis les prêts de la BEI aux PME; suggère, par conséquent, que la BEI devrait poursuivre la mise en œuvre des instruments financiers pour les PME au travers d'institutions financières publiques lorsqu'elles satisfont à ses exigences de prêt; se félicite des activités du Club des investisseurs de long terme visant à renforcer la coopération entre la BEI et des institutions publiques clés;


76. Calls for specific facilities for severely disabled passengers requiring changing and toilet facilities (so-called ‘changing places’) to be provided at no cost to the passenger at all airports in the EU having an annual passenger throughput of more than 1 000 000;

76. sollicite que, dans tous les aéroports de l'Union ayant un trafic annuel de passagers supérieur à 1 000 000 de personnes, des structures spécifiques soient mises gratuitement à disposition des passagers gravement handicapés nécessitant des vestiaires et des toilettes;




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'Throughput costing' ->

Date index: 2022-02-28
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