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Aerosol propellant
Blade sections
Liquid propellant engine
Liquid propellant motor
Liquid-propellant engine
Liquid-propellant motor
Liquid-propellant rocket engine
Motorised crane
Power crane
Pressure dispensing agent
Propellant
Propellent
Propeller sections
Self-propelled crane
Self-propelled mobile crane
Self-propelling crane
Spray can propellant
Spray propellant
Tractor crane

Traduction de «Propeller sections » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


propellant [ propellent | pressure dispensing agent | aerosol propellant | spray can propellant | spray propellant ]

propulseur [ agent propulseur | propulseur en aérosol | propulseur d'aérosol | propulseur pour aérosol | agent propulseur d'aérosol | agent pulseur | agent de propulsion ]


liquid-propellant rocket engine [ liquid propellant engine | liquid-propellant engine | liquid propellant motor | liquid-propellant motor ]

propulseur à liquide [ moteur-fusée à propergol liquide | système de propulsion à propergols liquides | système de propulsion à ergols liquides ]


self-propelled crane | self-propelling crane | self-propelled mobile crane | tractor crane | motorised crane | power crane

grue automotrice


300. The maximum quantity of propellant powder that may be stored by a user at any one time under sections 301 to 303 is reduced by the quantity of any propellant powder that the user is storing under section 375 and any quantity that they are storing under section 389.

300. Est soustraite de la quantité maximale de poudre propulsive qu’un utilisateur peut stocker à tout moment en vertu des articles 301 à 303 la quantité de cette poudre qu’il stocke en vertu de l’article 375 et celle qu’il stocke en vertu de l’article 389.


201.07 (1) The manufacturer of a fixed pitch propeller, a propeller blade or a propeller hub shall place thereon, in accordance with subsections (2) and 201.05(2), the identification information required by section 201.08.

201.07 (1) Le constructeur d’une hélice à pas fixe, d’une pale d’hélice ou d’un moyeu d’hélice doit, conformément aux paragraphes (2) et 201.05(2), graver ou estamper les renseignements visés à l’article 201.08.


9. Notwithstanding the requirements of sections 5 to 8 of this Schedule, where, in the case of an Arctic class ship set out in Column I of an item of the table to this section, the propeller tips at their highest point are not less than the distance set out in Column II of that item below the lightest operating waterline of the ship, the construction of the propellers, shafts and gears need not be stronger than that required for an Arctic class 3 ship.

9. Nonobstant les prescriptions des articles 5 à 8 de la présente annexe, lorsque, dans le cas d’un navire de cote arctique visé à l’un des articles du tableau ci-après dans la colonne I, la distance entre le point le plus élevé que les bords d’ailes des hélices atteignent et la ligne de charge maximale du navire n’est pas inférieure à celle qui est indiquée dans la colonne II du tableau au même article, il n’est pas nécessaire que les hélices, les arbres et les engrenages soient plus résistants que ce qui est prescrit pour un navire de cote arctique 3.


(3) Every Class H ship not over 45.7 m in length propelled by internal combustion engines and having an auxiliary oil-fired boiler shall, in addition to the requirements of this section, comply with the requirements of section 93, but the fire extinguishers required by paragraph 93(b) need not be additional to similar extinguishers already provided in the space.

(3) Tout navire de la classe H, d’une longueur d’au plus 45,7 m, mû par des moteurs à combustion interne et ayant une chaudière auxiliaire chauffée au mazout, devra être conforme aux prescriptions du présent article, mais aussi satisfaire à celles de l’article 93, mais les extincteurs exigés à l’alinéa 93b) n’auront pas à s’ajouter aux extincteurs semblables dont le local est déjà doté.


Clause 7 amends the definition of a “ship” in section 36(1) to exclude a vessel propelled manually by paddles or oars and also adds section 36(3) to clarify that in the event of an inconsistency between the Athens Convention relating to the Carriage of Passengers and their Luggage by Sea, 1974 as amended by the Protocol of 1990 (set out in Schedule 2 to the Act), and the sections contained in Part 4 of the Act, those sections prevail.

L’article 7 du projet de loi modifie la définition de « navire » donnée au paragraphe 36(1) de la LRM afin d’exclure les bâtiments propulsés manuellement à l’aide de pagaies ou d’avirons et ajoute le paragraphe 36(3) afin de préciser qu’en cas d’incompatibilité entre la Convention d’Athènes de 1974 relative au transport par mer de passagers et de leurs bagages, modifiée par le Protocole de 1990 (reproduite à l’annexe 2 de la LRM), et les articles de la partie 4 de la LRM, ce sont ces derniers qui l’emportent.




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Date index: 2021-10-21
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