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Analytical team
Analytical thinking
Brain tank
Consider advisable
Consider appropriate
Consider desirable
Consider expedient
Consider just
Consider necessary
Consider to be appropriate
Deem advisable
Deem appropriate
Deem just
Deem just and proper
Design thinking
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Goal-driven control structure
Integrate thinking
Integrated thinking
Legal design
Legal design thinking
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System thinking
Systems thinking
Think analytically
Think expedient
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Think fit
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Think in an analytical way
Think logically
Think proper
Think tank
Think tank group
Think you're all that
Think you're the bee's knees
Think you're the cat's meow
Think-in
Think-tank
Top-down approach
Top-down control structure
Top-down thinking

Traduction de «81 think » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
integrate thinking | system thinking | integrated thinking | systems thinking

pensée systémique | réflexion systémique


think in an analytical way | think logically | analytical thinking | think analytically

adopter un mode de pensée raisonné | poser un regard raisonné | avoir un cheminement de pensée raisonnée | réfléchir de manière raisonnée


apply innovative thinking in the footwear and leather industry | practice innovative thinking in the footwear and leather industries | apply creative thinking in the footwear and leather industry | practice innovative thinking in the footwear and leather goods industries

adopter des modes de pensée innovants dans les secteurs de la chaussure et de la maroquinerie | mettre en œuvre des modes de pensée innovants dans les secteurs de la chaussure et de la maroquinerie


think highly of yourself [ think you're the bee's knees | think you're the cat's meow | think you're all that ]

se prendre pour le nombril du monde


think tank | think-tank | think tank group | analytical team | think-in

groupe de réflexion | cellule de réflexion | équipe de réflexion | groupe d'experts | groupe de spécialistes | comité d'experts


expectation-driven thinking | goal driven thinking | goal-driven control structure | top-down approach | top-down control structure | top-down thinking

haut-bas | pensée but-dirigée | raisonnement dirigé par le but | raisonnement guidé par le but


think tank [ think-tank | think factory | brain tank ]

centre d'études et de recherches [ cercle de réflexion | groupe de réflexion | cellule de réflexion | groupe d'analystes | équipe d'analystes | groupe de spécialistes | équipe de spécialistes | groupe d'intellectuels | équipe d'intellectuels | comité des sages | laboratoire de pensée | laboratoire d'idées | usine ]


consider to be appropriate [ consider necessary | consider desirable | consider advisable | consider appropriate | consider just | deem just and proper | think proper | consider expedient | think fit | think expedient | deem appropriate | deem just | deem advisable | see fit ]

juger équitable [ juger indiqué | estimer indiqué | estimer approprié | estimer équitable | estimer opportun | estimer utile | juger à propos | juger approprié | juger convenable | juger opportun ]


design thinking

conception créative | pensée créative


legal design | legal design thinking

schématisation juridique | schématisation de l'information juridique | visualisation de l'information juridique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A large majority (87%) also believes that there should be an EU civil protection policy, as crises can have an impact across borders, and 81% think that a coordinated EU action in dealing with disasters is more effective than actions by individual countries – a stable result since 2015.

Une grande majorité (87 %) pense également que l'UE a besoin d'une politique de protection civile en raison de la nature transfrontière des crises, et 81 % estiment qu'une action coordonnée au niveau de l'UE pour répondre aux catastrophes est plus efficace que des mesures prises isolément par chaque pays - un résultat stable depuis 2015.


Section 81, by the way, does not require large-scale facilities; it is possible to have section 81 beds established in small and remote communities, supervised by communities, so you do not need to think of it as a bricks-and-mortar kind of a response.

L'article 81 n'exige d'ailleurs pas de grandes installations; il est possible de créer des places en vertu de l'article 81 dans de petites collectivités éloignées, et la supervision est assurée par la collectivité, alors il ne faut pas s'imaginer qu'il faudra de grands bâtiments.


I would seriously suggest that this is not a practical or feasible suggestion, in my view, so I think that in reference to Standing Orders 81(7) and 81(8) you should probably have a look at that.

À mon avis, ce n'est ni réaliste, ni réalisable, de sorte que vous voudrez peut-être revoir votre position concernant la mention des paragraphes 81(7) et (8) du Règlement.


The large majority of Europeans think space derived services and technology is important for the development of innovative terrestrial applications (81%); three-quarters say that they are important for industrial competitiveness; 76% for growth and creation of jobs in the EU, and the same proportion believe that they are important for EU policies such as transport, environment, and security (75%).

La grande majorité des Européens (81 %) sont d’avis que les services dérivés du spatial et les technologies spatiales sont importants pour le développement d’applications terrestres innovantes; trois quarts estiment qu’ils sont importants pour la compétitivité de l’industrie, 76 % pour la croissance et l’emploi dans l’UE, et la même proportion (75 %) pour les politiques de l’UE telles que le transport, l’environnement et la sécurité.


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This trend is confirmed all over the continent as the majority of citizens in all Member States think this issue should be addressed at EU level, ranging from 55 % in Estonia and 56 % in the UK up to 81 % in Slovakia and Germany.

Cette tendance est confirmée à travers tout le continent, car la majorité des citoyens dans tous les États membres considèrent que cette question doit être traitée au niveau de l'Union européenne (de 55 % en Estonie et 56 % au Royaume‑Uni à 81 % en Slovaquie et en Allemagne).


On public enforcement and justice, of course, I think it is very important that we are not going towards lessening this enforcement, and, of course, Articles 81 and 82 are very important pillars of the EU single market and policies.

En ce qui concerne le respect de la loi et la justice, je pense évidemment qu’il est essentiel de ne pas affaiblir l’application de la loi. Les articles 81 et 82 sont évidemment des piliers importants du marché unique de l’UE et de ses politiques.


Some 81% think 20 years is a good minimum sentence for a pedophilia conviction; 86%, or almost 9 out of 10, think the age of consent should be raised to 16 years of age from 14 years of age; 89% say Internet pornography raises the risk of child exploitation; 87% say those caught with child pornography should be included in a national sex offenders registry; and 62% think the age of two people engaged in sex is an issue even if they are both consenting.

Mes électeurs sont souvent presque unanimes sur ces questions. Environ 81 p. 100 estiment qu'une condamnation pour pédophilie devrait être passible d'une peine minimale de 20 ans d'emprisonnement; 86 p. 100, ou près de 9 sur 10, estiment qu'on devrait hausser l'âge du consentement de 14 à 16 ans; 89 p. 100 disent que la pornographie sur Internet augmente le risque que des enfants soient exploités; selon 87 p. 100 des répondants, le nom des personnes prises en possession de matériel de pornographie juvénile devrait figurer dans un registre national des délinquants sexuels; et 62 p. 100 estiment que l'âge des partenaires sexuels est un ...[+++]


I am thinking, in particular, here of Article II-72 on freedom of assembly and association, which particularly emphasises the freedom to form and join trade unions, and Articles II-81 and II-82 of the same Charter on non-discrimination and the need to respect linguistic diversity.

Je songe en particulier en l’occurrence à l’article II-72 relatif à la liberté de réunion et d’association, qui souligne tout particulièrement la liberté de fonder des syndicats et de s’y affilier, ainsi que les articles II-81 et II-82 de la même Charte sur la non-discrimination et la nécessité de respecter la diversité linguistique.


On the one hand, we are confronted with globalisation; on the other hand, the European Union, originally a Community of six, will expand to a Community of 25 in future, and I personally think it is a good thing that the centralised system which reserved the right of application of Articles 81 and 82 exclusively to the Commission is now being restructured as a decentralised system.

D’un côté nous sommes confrontés à la globalisation, de l’autre l’Union européenne des six sera bientôt une communauté élargie à 25 ; personnellement j’approuve le fait que le système centralisé, conformément auquel l’application des articles 81 et 82 est réservée à la seule Commission, devienne un système décentralisé.


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