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2015 targets
Beyond 2015 ETF
CONCORD-Beyond 2015 European Task Force
ETF
Education and training catalogue
Education and training programme
Education courses
European Union Internal Security Strategy 2015-2020
HFA
Hyogo Framework for Action
Hyogo Framework for Action 2005-2015
IDGs
International Development Goals
Milano Expo 2015
Renewed EU Internal Security Strategy
Renewed European Union Internal Security Strategy
SHO
Second Homes Ordinance of 4 December 2015
Training courses

Traduction de «2015 education » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Hyogo Framework for Action | Hyogo Framework for Action 2005-2015 | Hyogo Framework for Action 2005-2015: Building the Resilience of Nations and Communities to Disasters | HFA [Abbr.]

Cadre d'action de Hyogo | Cadre d'action de Hyogo pour 2005-2015 | Cadre d'action de Hyogo pour 2005-2015: Pour des nations et des collectivités résilientes face aux catastrophes | CAH [Abbr.]


European Union Internal Security Strategy 2015-2020 | renewed EU Internal Security Strategy | renewed European Union Internal Security Strategy | renewed European Union Internal Security Strategy 2015-2020

stratégie de sécurité intérieure de l'Union européenne 2015-2020 | stratégie de sécurité intérieure renouvelée de l'UE | stratégie de sécurité intérieure renouvelée pour l'Union européenne 2015-2020


Beyond 2015 ETF | CONCORD-Beyond 2015 European Task Force | ETF [Abbr.]

CONCORD/Task-force européenne Beyond 2015




Making real change happen: speech from the Throne to open the first session of the forty-second Parliament of Canada, December 4, 2015

Réaliser le vrai changement : discours du Trône ouvrant la première session de la quarante-deuxième législature du Canada, le 4 décembre 2015


Amendment 2:2015 to CAN/CSA-C22.2 NO. 61730-1:11, Photovoltaic (PV) module safety qualification – Part 1: Requirements for construction

Modification 2:2015 de CAN/CSA-C22.2 NO. 61730-1:11, Qualification pour la sûreté de fonctionnement des modules photovoltaïques (PV) – Partie 1 : Exigences pour la construction


Second Homes Ordinance of 4 December 2015 [ SHO ]

Ordonnance du 4 décembre 2015 sur les résidences secondaires [ ORSec ]


Swiss Railways. Swiss Rail Service Regulations RSR of 2 November 2015 (R 300.1-.15)

Chemins de fer suisses. Prescriptions suisses de circulation des trains PCT du 2 novembre 2015 (R 300.1-.15)


International Development Goals | IDGs | 2015 targets

objectifs internationaux de développement | objectifs pour l'an 2015 | objectifs de développement international


education and training programme (1) | education and training catalogue (2) | education courses (3) | training courses (4)

offre de formation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission's 2015 Education and Training Monitor shows that serious challenges remain:

Le suivi de l'éducation et de la formation effectué en 2015 par la Commission montre que de sérieux défis restent à relever:


In November, the Commission will also present the 2015 Education and Training Monitor, a yearly analysis of progress towards education targets set under the Europe 2020 strategy.

En novembre, la Commission présentera également le «Suivi de l’éducation et de la formation» pour 2015, une analyse annuelle des progrès réalisés en vue d’atteindre les objectifs en matière d’éducation fixés dans le cadre de la stratégie Europe 2020.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016IP0291 - EN - European Parliament resolution of 23 June 2016 on follow-up of the Strategic Framework for European cooperation in education and training (ET 2020) (2015/2281(INI)) // P8_TA(2016)0291 // Follow-up of the Strategic framework for European cooperation in education and training (ET 2020) // European Parliament resolution of 23 June 2016 on follow-up of the Strategic Framework for European coope ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016IP0291 - EN - Résolution du Parlement européen du 23 juin 2016 sur le suivi du cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l’éducation et de la formation (ET 2020) (2015/2281(INI)) // P8_TA(2016)0291 // Suivi du cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l’éducation et de la formation (ET 2020) // Résolution du Parlement européen du 23 juin 2016 sur le suivi du cadr ...[+++]


having regard to the communication of 26 August 2015 from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions entitled ‘Draft 2015 Joint Report of the Council and the Commission on the implementation of the Strategic Framework for European cooperation in education and training (ET 2020) — New priorities for European cooperation in education and training’ (COM(2015)0408),

vu la communication du 26 août 2015 de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions intitulée «Projet de rapport conjoint 2015 du Conseil et de la Commission sur la mise en œuvre du cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l'éducation et de la formation (“Éducation et formation 2020”) — Nouvelles priorités pour la coopération européenne en matière d'éducation et de formation» (COM(2015)0408),


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Europe 2020 education indicators in 2015 - More and more persons aged 30 to 34 with tertiary educational attainment in the EU. . and fewer and fewer early leavers from education and training // Brussels, 27 April 2016

Indicateurs Europe 2020 sur l’éducation en 2015 - De plus en plus de diplômés de l'enseignement supérieur parmi les 30-34 ans dans l'UE. . et de moins en moins de jeunes quittant prématurément l’éducation // Bruxelles, le 27 avril 2016


The share of persons aged 30 to 34 in the European Union (EU) who have completed tertiary education has constantly increased, from 23.6% in 2002 when the series started to 38.7% in 2015.

Dans l’Union européenne (UE), la part des personnes âgées de 30 à 34 ans diplômées de l’enseignement supérieur a constamment augmenté, passant de 23,6% en 2002, lorsque la série a débuté, à 38,7% en 2015.


We hope to hear from several more witnesses, including for instance, witnesses from the education field, stakeholders from that field, people from the various provinces and territories, people from the Council of Ministers of Education, young people and parents. We hope to finish our study by June 2015 at the latest.

Nous espérons entendre encore plusieurs autres témoins comme, par exemple, des témoins du milieu scolaire, des intervenants du milieu scolaire, des gens provenant des différentes provinces et territoires, des gens du Conseil des ministres de l'Éducation, de la jeunesse, ainsi que des parents et nous espérons terminer notre étude au plus tard en juin 2015.


(Return tabled) Question No. 860 Mr. Romeo Saganash: With regard to the expenditures of the Canadian International Development Agency: (a) what was the actual spending in fiscal year 2011-2012 in the areas of (i) delivery of vaccines and immunization, (ii) nutrition and food security, (iii) basic education, (iv) sanitation and hygiene, (v) child health; (b) what were the planned pre-Budget 2012 expenditures for each of the fiscal years 2012-2013, 2013-2014, and 2014-2015, broken down by fiscal year and by recipient country and by pro ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 860 M. Romeo Saganash: En ce qui concerne les dépenses de l’Agence canadienne de développement international: a) quelles étaient les dépenses réelles pour l’exercice financier 2011-2012 en matière (i) de distribution de vaccins et d’immunisation, (ii) de nutrition et de sécurité alimentaire, (iii) d’éducation de base, (iv) de services sanitaires et d’hygiène, (v) de santé infantile; b) quelles étaient les dépenses planifiées avant le Budget de 2012 pour chacun des exercices 2012-2013, 2013-2014 et ...[+++]


In response to (b), the Minister of Industry made a statement on December 12, 2011, [http ...]

En réponse à la question b), le ministre de l’Industrie a fait une déclaration le 12 décembre 2011, [http ...]


CIDA's programming in education has been aimed at enhancing the access of good quality primary education for all children by 2015 and eliminating gender disparity and promoting gender equality at all levels of education by 2015.

La programmation de l'ACDI en éducation vise à accroître l'accès à un enseignement primaire de qualité pour tous les enfants d'ici 2015, à éliminer les disparités entre les sexes et à promouvoir l'égalité entre les sexes, à tous les niveaux de l'enseignement, d'ici 2015.




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'2015 education' ->

Date index: 2021-01-18
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