Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "140g km target " (Engels → Frans) :

Downstream from the research and demonstration stages, the EU will stimulate environmentally friendly innovation by creating the conditions to bring mature new technologies to the market through standard setting and regulation (e.g. successive EURO norms for road vehicles, improved tyres), promotion of clean vehicles on the basis of public procurement (e.g. of buses), fiscal instruments [26] (e.g. unleaded petrol) and state aids, agreed targets (e.g. the 5.75% biofuels target for 2010, the voluntary agreement with the automotive industry to lower CO2 emissions to 140g/km by 200 ...[+++]

En aval des étapes de la recherche et de la démonstration, l’Union européenne stimulera l’innovation respectueuse de l’environnement en créant les conditions permettant de commercialiser des technologies nouvelles parvenues à maturité, par la normalisation et la réglementation (p. ex. les normes EURO successives pour les véhicules routiers, les pneumatiques améliorés), par la promotion de véhicules non polluants dans le cadre de marchés publics (p. ex. les bus), par les incitations fiscales[26] (p. ex. sur l’essence sans plomb) et les aides d’État, par les objectifs négociés (p. ex. l’objectif de 5,75 % de biocarburants pour 2010, l’accord volontaire passé avec l’industrie automobile en vue de ramener les émissions de CO2 des voitur ...[+++]


Table 2 : Meeting the 140g/km target in 2008/2009

Tableau 2 : Réalisation de l'objectif de 140 g/km en 2008/2009


The difference between the 140g/km target and the EU target of 120g/km is to be achieved by two other measures; the 1999 legislation on fuel economy labelling and fiscal measures.

La différence entre l'objectif de 140g/km et l'objectif de l'UE de 120g/km doit être atteinte par deux mesures supplémentaires: la législation de 1999 sur l'étiquetage concernant la consommation de carburant et des mesures fiscales.


Table 3: Meeting the 140g/km target in 2008/2009

Tableau 3: Réalisation de l'objectif des 140g/km en 2008/2009


Downstream from the research and demonstration stages, the EU will stimulate environmentally friendly innovation by creating the conditions to bring mature new technologies to the market through standard setting and regulation (e.g. successive EURO norms for road vehicles, improved tyres), promotion of clean vehicles on the basis of public procurement (e.g. of buses), fiscal instruments [26] (e.g. unleaded petrol) and state aids, agreed targets (e.g. the 5.75% biofuels target for 2010, the voluntary agreement with the automotive industry to lower CO2 emissions to 140g/km by 200 ...[+++]

En aval des étapes de la recherche et de la démonstration, l’Union européenne stimulera l’innovation respectueuse de l’environnement en créant les conditions permettant de commercialiser des technologies nouvelles parvenues à maturité, par la normalisation et la réglementation (p. ex. les normes EURO successives pour les véhicules routiers, les pneumatiques améliorés), par la promotion de véhicules non polluants dans le cadre de marchés publics (p. ex. les bus), par les incitations fiscales[26] (p. ex. sur l’essence sans plomb) et les aides d’État, par les objectifs négociés (p. ex. l’objectif de 5,75 % de biocarburants pour 2010, l’accord volontaire passé avec l’industrie automobile en vue de ramener les émissions de CO2 des voitur ...[+++]


All three associations need to make major additional efforts to increase the average annual reduction rate and reach the 140g CO2/km target by 2008/9.

Les trois associations devront déployer d'importants efforts supplémentaires pour accroître le taux de réduction annuel moyen et atteindre l'objectif de 140 g CO /km d'ici à 2008/2009.


All three associations committed themselves to reaching the same quantified CO emissions target of 140g/km as an average for new passenger cars sold in the EU.

Toutes les trois associations se sont engagées à atteindre les mêmes émissions de CO , soit 140g/km en moyenne pour les voitures neuves vendues dans l'UE.


However, all three associations will need to make additional efforts to increase the average annual reduction rate and meet the target of 140g CO /km by 2008/9.

Toutefois, les trois associations devront déployer un effort supplémentaire pour intensifier la réduction moyenne annuelle et ainsi atteindre les 140g CO /km d'ici 2008/2009.


The Association of Japanese Automobile Manufacturers (JAMA) and the Association of Korean Automobile Manufacturers (KAMA) commit to achieve an average target of 140g CO2/km for their fleet of new passenger cars sold in the EU by the year 2009.

L'association des constructeurs japonais d'automobiles ("Association of Japanese Automobile Manufacturers" ou JAMA) et l'association des constructeurs coréens d'automobiles ("Association of Korean Automobile Manufacturers" ou KAMA) se sont engagées à atteindre d'ici 2009 l'objectif moyen de 140 g. de CO2/km pour les nouvelles séries de voitures de tourisme destinées à être vendues dans l'Union européenne.




Anderen hebben gezocht naar : emissions to 140g     biofuels target     meeting the 140g     140g km target     between the 140g     reach the 140g     co2 km target     target of 140g     emissions target     meet the target     average target     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'140g km target' ->

Date index: 2022-03-22
w