Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "geopend en verkoopt " (Nederlands → Frans) :

De receptie is 24 uur per dag geopend en verkoopt snoep, drankjes en kaartjes voor het openbaar vervoer.

Des confiseries, des boissons et des tickets de transports en commun sont en ventre auprès de la réception ouverte 24h/24.


Boutique Gourmande is 24 uur per dag geopend en verkoopt exclusieve drankjes.

Sur place, la boutique gourmande ouverte 24h/24 vend des rafraîchissements gastronomiques.


De winkel in de lobby is 24 uur per dag geopend en verkoopt snacks, drankjes en toiletartikelen.

Dans la boutique du hall, ouverte 24h/24, vous trouverez des collations, des boissons et des articles de toilette.


De eigen winkel van Svalereden is van 1 april tot 1 oktober geopend en verkoopt vers gebakken brood, zuivelproducten en andere reguliere boodschappen.

Ouvert du 1er avril au 1er octobre, le magasin sur place vend du pain frais, des produits laitiers et d'autres articles d'épicerie.


De supermarkt op het terrein is 24 uur per dag en 7 dagen per week geopend en verkoopt een aantal snacks en drankjes.

Au Market, ouvert 24h/24, 7j/7, vous trouverez une petite sélection de collations et de boissons.


De Market is 24 uur per dag geopend en verkoopt snacks, koude dranken, magnetronmaaltijden, bier en wijn.

L'épicerie ouverte 24h/24 propose également des collations, des boissons froides, des plats réchauffables au four micro-ondes, de la bière et du vin.


De winkel van het hotel is op weekdagen geopend en verkoopt Häffner Bräu-bier.

La boutique de l'établissement vend de la bière Häffner Bräu en semaine.


De supermarkt van het hotel is 24 uur per dag geopend en verkoopt diverse snacks en drankjes.

Vous aurez accès 24h/24 à la supérette du Courtyard Lakeland, qui vend une sélection de collations et de boissons.


De Market is 24 uur per dag geopend en verkoopt diverse hapjes en drankjes.

L'épicerie ouverte 24h/24 et 7j/7 met à votre disposition une sélection de collations et de boissons.


Het restaurant op het dak is van 07:00 tot 14:00 uur geopend en serveert ontbijt en lunch. Het Mayom Café verkoopt hapjes en drankjes.

Un restaurant sur le toit, ouvert de 7h00 à 14h00, sert le petit-déjeuner et le déjeuner tandis que le café Mayom vend des collations ainsi que des boissons.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'geopend en verkoopt' ->

Date index: 2022-06-29
w