Hieruit dient een onderbouwing voort te komen over bijvoorbeeld impact van het gebruik van Flister op: · aanrijtijden; · rust in hulpverleningsvoertuigen voor bemanning/bevelvoerders en bijvoorbeeld patiënten; · de noodzaak voor voeren van optische- en geluidssignalen 24 uur per dag; · Meetbare rust in het verkeersbeeld; · CO2-uitstoot en voertuigslijtage. c. Ook moet gekeken worden naar de technische mogelijkheden van Flister voor een nog snellere inbreuk op de FM-band, zogenaamde 'richtmogelijkheden' van de antenne en koppelingen met GPS. d.
Il doit en résulter une base, par exemple sur l'impact de l'utilisation de Flister sur : · les délais d'intervention ; · le calme dans les véhicules de secours pour l'équipage/les commandants et par exemple les patients ; · la nécessité d'utiliser des signaux optiques et sonores 24 heures par jour ; · calme mesurable dans l'image de trafic ; · émission de CO2 et usure du véhicule. c. Il faut également examiner les possibilités techniques de Flister pour une atteinte encore plus rapide de la bande FM, c'est-à-dire les 'possibilités de direction' de l'antenne et des liaisons avec le GPS. d.