2. de bestaande ondernemingsloketten eindelijk de nodige financiële en personele mid
delen toe te kennen zodat deze instituten beschi
kken over de nodige tijd, expertise en mankracht om, v
oorafgaand aan de opstart van een horecazaak, samen met de potentiële uitbater een « checklist » te overlopen die alle bestaande hygiëne-, milieu-, drank- en voedingsnormen, verplichte vergunningen en verz
ekeringen ...[+++]omvat die vanuit administratief oogpunt vereist zijn om vlot en op rendabele basis van start te kunnen gaan; 2. d'accorder enfin aux guichets d'entreprise existants les moyens financiers et humains grâce auxquels ils pourront disposer du temps, de l'expertise et de la main-d'œuvre nécessaires pour passer en revue avec l'exploitant potentiel d'un ét
ablissement horeca, avant l'ouverture de celui-ci, une « check-list » reprenant toutes les normes applicables dans les domaines de l'hygiène, de l'environnement, des boissons et des aliments et mentionnant les permis et assur
ances requis sur le plan administratif, ce qui permettra à l'intéressé de
...[+++]démarrer aisément et de mettre sur pied un établissement rentable;