Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Inspecteur geneeskundige dienst der zeemacht
Leger-zeemacht-verbinding
Zeemacht

Traduction de «zeemacht eu navfor » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


leger-zeemacht-verbinding

équipements armée de terre-marine | matériel armée-marine




Inspecteur geneeskundige dienst der zeemacht

Inspecteur du service médical de la Marine
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Operatie Atalanta is een militaire en diplomatieke EU-missie in het kader van de door de Europese Unie geleide zeemacht (EU NAVFOR) en het gemeenschappelijke veiligheids- en defensiebeleid en heeft tot doel de onveiligheid in de Indische Oceaan en voor de Somalische kusten, een door piraten bedreigd maritiem gebied, te bestrijden.

L'opération Atalante est une mission militaire et diplomatique mise en oeuvre par l'UE dans le cadre de la force navale européenne (EU NAVFOR) et de la politique de sécurité et de défense commune, dans le but de lutter contre l'insécurité dans l'océan indien et les côtes somaliennes, une zone maritime menacée par les pirates.


Sinds 8 december 2008 tracht de door de Europese Unie (EU) geleide zeemacht EU Naval Force Somalia (NAVFOR) de piraterij voor de kust van Somalië te bestrijden met de Operatie Atalanta.

Depuis le 8 décembre 2008, l'Opération navale de l'Union européenne Somalie (EU NAVFOR) tente, grâce à l'Opération Atalanta, de combattre les actes de piraterie perpétrés au large des côtes de la Somalie.


3. neemt kennis van de bijdrage aan de veiligheid op zee voor de kust van Somalië van de zijde van de door EU-lidstaten, de NAVO en de Verenigde Staten gevormde internationale zeemacht, die drie grote marinemissies in de regio uitvoert tegen piraterij (EU NAVFOR, CTF-150/151 en TF-508 in het kader van de NAVO-operatie Ocean Shield);

3. reconnaît la contribution apportée à la sécurité maritime au large des côtes de la Somalie par les forces navales internationales des États membres de l'Union, de l'OTAN et des États-Unis qui ont mené les trois principales opérations de lutte contre la piraterie dans la région (EU-NAVFOR, CTF-150/151 et TF-508 dans le contexte de l'opération Ocean Shield de l'OTAN);


In november 2008 zette de Raad van de Europese Unie nog een belangrijke stap door een zeemacht tot stand te brengen — de EU NAVFOR ATALANTA — om de veiligheid van de scheepvaart voor de Somalische kust te verbeteren door piraataanvallen te verhinderen en af te weren en door de koopvaardij in het gebied te helpen beschermen.

En novembre 2008, le Conseil de l’Union européenne a fait un grand pas en avant en mettant sur pied une mission navale — EU NAVFOR-Atalanta — dans l’objectif de renforcer la sûreté maritime au large des côtes somaliennes en prévenant et en décourageant les attaques de pirates et en contribuant à protéger les navires de commerce dans la région.




D'autres ont cherché : inspecteur geneeskundige dienst der zeemacht     zeemacht     zeemacht eu navfor     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'zeemacht eu navfor' ->

Date index: 2022-04-24
w