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Controle van gezamenlijke vestiging
Gezamenlijke controle
Gezamenlijke controles

Traduction de «wijze gezamenlijke controles » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






gezamenlijke controle

audit conjoint | contrôle conjoint


controle van gezamenlijke vestiging

contrôle de l'installation commune
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. de Sociale inspectie en de Inspectie van de sociale wetten verbinden er zich toe op systematische wijze gezamenlijke controles op eigen initiatief te organiseren op de naleving van de sociale wetgeving in die sectoren die een verhoogd risico inhouden op mensenhandel, dit met het oog op het creëren van meer overzichtelijkheid en beheersbaarheid, hetgeen de bestrijding van de mensenhandel dient ten goede te komen;

1. l'Inspection sociale et l'Inspection des lois sociales s'engagent à organiser de manière systématique des contrôles communs de leur propre initiative en ce qui concerne le respect de la législation sociale dans les secteurs où le risque de traite des êtres humains est élevé, en vue d'obtenir un meilleur aperçu et une meilleure maîtrise de la situation, ce qui doit être profitable à la lutte contre la traite des êtres humains;


1. de Sociale inspectie en de Inspectie van de sociale wetten verbinden er zich toe op systematische wijze gezamenlijke controles op eigen initiatief te organiseren op de naleving van de sociale wetgeving in die sectoren die een verhoogd risico inhouden op mensenhandel, dit met het oog op het creëren van meer overzichtelijkheid en beheersbaarheid, hetgeen de bestrijding van de mensenhandel dient ten goede te komen;

1. l'Inspection sociale et l'Inspection des lois sociales s'engagent à organiser de manière systématique des contrôles communs de leur propre initiative en ce qui concerne le respect de la législation sociale dans les secteurs où le risque de traite des êtres humains est élevé, en vue d'obtenir un meilleur aperçu et une meilleure maîtrise de la situation, ce qui doit être profitable à la lutte contre la traite des êtres humains;


VERVOORT De Minister van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering belast met Leefmilieu, Mevr. C. FREMAULT Bijlage 7 Nadere omschrijving van de modaliteiten van de coördinatie bedoeld in artikel 32, § 2 De in artikel 32, § 2, bedoelde coördinatie houdt de volgende taken in : 1° organiseren van overleg tussen de verschillende inspectieteams, met het oog op het opzetten van een inspectiesysteem bedoeld in artikel 33 en het opstellen van een inspectieplan bedoeld in artikel 33, § 2, en dit op een coherente wijze over het ganse Rijk; 2° organiseren van overleg binnen elk inspectieteam, met het oog op het opstellen van de programma's voor rout ...[+++]

VERVOORT La Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale chargée de l'Environnement, Mme. C. FREMAULT Précisions quant aux modalités de la coordination visée à l'article 32, § 2 La coordination visée à l'article 32, § 2, comprend les tâches suivantes : 1° organiser la concertation entre les différentes équipes d'inspection, en vue d'organiser un système d'inspections visé à l'article 33 et d'établir un plan d'inspection visé à l'article 33, § 2, et ce, de manière cohérente sur l'ensemble du Royaume; 2° organiser la concertation au sein de chaque équipe d'inspection, en vue d'établir pour les établissements situés sur le territoire de la région concernée les programmes pour les contrôles ...[+++]


In lid 1 wordt er immers reeds vermeld dat de controle en evaluatie door Zuid-Afrika en de Gemeenschap gezamenlijk worden verricht en tot doel hebben de ontwikkelingsactiviteiten op onafhankelijke wijze te evalueren.

Le premier paragraphe mentionne en effet que le contrôle et l'évaluation sont réalisés conjointement par l'Afrique du Sud et la Communauté, et ont pour objet l'évaluation externe des actions de développement.


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In lid 1 wordt er immers reeds vermeld dat de controle en evaluatie door Zuid-Afrika en de Gemeenschap gezamenlijk worden verricht en tot doel hebben de ontwikkelingsactiviteiten op onafhankelijke wijze te evalueren.

Le premier paragraphe mentionne en effet que le contrôle et l'évaluation sont réalisés conjointement par l'Afrique du Sud et la Communauté, et ont pour objet l'évaluation externe des actions de développement.


65. is bezorgd over de controleprocedures van de Commissie voor gevallen waarin middelen van de Unie via internationale organisaties worden beheerd in het kader van een regeling met gezamenlijk beheer; wijst erop dat er bij de bepalingen betreffende en de uitvoering van de controle en de follow-up van middelen van de Unie onder gezamenlijk beheer sprake is van ernstige tekortkomingen; verzoekt de Commissie ervoor te zorgen dat al haar partners haar op gemakkelijke en onbureaucratische wijze ...[+++]

65. se dit préoccupé par les procédures de contrôle de la Commission qui sont en place lorsque les fonds de l'Union sont gérés par des organisations internationales en vertu d'accords de gestion conjointe; souligne que les conditions et la mise en œuvre du contrôle et du suivi des fonds de l'Union dans le cadre d'une gestion conjointe ont montré des faiblesses graves; invite la Commission à veiller à ce que tous ses partenaires lui fournissent un accès facile et non bureaucratique à leurs rapports d'audit internes;


65. is bezorgd over de controleprocedures van de Commissie voor gevallen waarin middelen van de Unie via internationale organisaties worden beheerd in het kader van een regeling met gezamenlijk beheer; wijst erop dat er bij de bepalingen betreffende en de uitvoering van de controle en de follow-up van middelen van de Unie onder gezamenlijk beheer sprake is van ernstige tekortkomingen; verzoekt de Commissie ervoor te zorgen dat al haar partners haar op gemakkelijke en onbureaucratische wijze ...[+++]

65. se dit préoccupé par les procédures de contrôle de la Commission qui sont en place lorsque les fonds de l'Union sont gérés par des organisations internationales en vertu d'accords de gestion conjointe; souligne que les conditions et la mise en œuvre du contrôle et du suivi des fonds de l'Union dans le cadre d'une gestion conjointe ont montré des faiblesses graves; invite la Commission à veiller à ce que tous ses partenaires lui fournissent un accès facile et non bureaucratique à leurs rapports d'audit internes;


92. verzoekt de Raad de respectieve taken van het Europees Agentschap voor het beheer van de operationele samenwerking aan de buitengrenzen van de lidstaten van de Europese Unie (FRONTEX) en van de lidstaten te verduidelijken, aangezien er een gebrek aan duidelijkheid en transparantie bestaat over de precieze reikwijdte van de coördinatietaak van FRONTEX en over de wijze waarop de operaties worden doorgevoerd, om ervoor te zorgen dat bij de controles aan de grenzen de mensenrechten worden geëerbiedigd; acht het dringend noodzakelijk ...[+++]

92. demande au Conseil de clarifier les rôles respectifs de l'Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l'Union européenne (FRONTEX) et des États membres, dans la mesure où il y a un manque de clarté et de transparence quant à l'étendue exacte de la fonction de coordination de FRONTEX et à la manière dont les opérations sont conduites, afin de garantir que les contrôles aux frontières soient respectueux des droits de l'homme; considère qu'il est urgent d'amender le mandat de FRONTEX, afin d'y inclure le sauvetage en mer; demande que le Parlement européen puisse ex ...[+++]


7. is voorstander van een systeem van gezamenlijk toezicht op de invoer waarbij een dubbele controle wordt verricht op de Chinese uitvoer naar de EU van acht textiel- en kledingproducten; is echter zeer bezorgd over de vraag hoe dit systeem zal worden opgezet; dringt er bij de Commissie op aan dat zij deze dubbele controle op de juiste wijze uitvoert en de doeltreffendheid ervan evalueert, zodat een soepele overgang naar een vrij ...[+++]

7. se félicite de la mise en place d'un système de surveillance conjointe des importations qui assurera un double contrôle des exportations chinoises vers l'UE de huit catégories de textiles et habits; se dit toutefois vivement préoccupé par les modalités de mise en place de ce système; invite la Commission à garantir la mise en œuvre appropriée de ce double contrôle et à évaluer son efficacité afin de garantir une transition progressive vers le libre échange des produits textiles;


25. bevestigt dat het van belang is dat op Gemeenschapsniveau een gezamenlijke controle en coördinatie bestaat van campagnes tot uitbreiding van de voorlichting inzake doelmatig energiegebruik op nationaal en plaatselijk niveau, maar dat de lidstaten moeten bepalen op welke wijze de campagnes worden uitgevoerd; betreurt tegelijkertijd dat de Commissie de vervoerssector niet betrekt in de bewustmakingscampagne en in de begincampagne, daar onze reisgewoonten en het autogebruik deel behoren uit te maken van een camp ...[+++]

25. confirme l'importance d'un suivi commun et d'une coordination au plan communautaire des campagnes visant à accroître l'information sur l'efficacité énergétique aux niveaux national et local, les États membres devant toutefois décider du déroulement de telles campagnes; regrette que la Commission n'inclue pas le secteur des transports dans la campagne visant à accroître la prise de conscience du public ainsi que dans la campagne initiale, dans la mesure où nos habitudes en matière de voyages et où le recours à la voiture devraient entrer dans le cadre d'une campagne de réduction de l'utilisation d'énergie;




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Date index: 2021-03-07
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