Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Wereldwijd Milieuforum op ministerieel niveau

Vertaling van "wereldwijd niveau mogelijk " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
Wereldwijd Milieuforum op ministerieel niveau

Forum ministériel mondial sur l'environnement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
9. benadrukt dat een internationale klimaatactie het beste recept is om koolstoflekkage te voorkomen; benadrukt het feit dat een ambitieus internationaal akkoord over de strijd tegen de klimaatverandering waardoor gelijke concurrentievoorwaarden ontstaan voor alle landen die bereid zijn op multilateraal niveau samen te werken en een coherente wereldwijde milieuregeling voor de reductie van koolstofemissies tot stand te brengen, de meest positieve manier zou zijn om de wereldwijde emissies aan te pakken; benadrukt dat een dergelijk akkoord eerlijke me ...[+++]

9. souligne que l'action internationale en matière de climat est le meilleur moyen d'empêcher la fuite de carbone; met en évidence le fait qu'un accord international ambitieux sur la lutte contre le changement climatique, qui créerait des conditions égales pour tous les pays préparés à coopérer au niveau multilatéral et mettrait en place un régime environnemental mondial cohérent afin de réduire les émissions de carbone, serait la façon la plus constructive de faire face au problème des émissions dans le monde; souligne le fait qu'un tel accord instaurerait une concurrence équitable pour l'ensemble des producteurs de métaux de base et ...[+++]


6. in het kader van de opdrachten van de NAVO met betrekking tot de collectieve verdediging van de Alliantie (artikel 5), blijft naast de conventionele middelen de afschrikkingsrol van kernwapens pertinent; toch moet de Alliantie streven naar een wereldwijde vermindering van kernwapens, tot een zo laag mogelijk niveau;

6. dans le cadre des missions de l'OTAN liées à la défense collective de l'Alliance (article 5), à côté des moyens conventionnels, le rôle dissuasif des armes nucléaires reste pertinent; néanmoins, l'Alliance se doit d'œuvrer à une réduction des armements nucléaires de par le monde, au plus bas niveau possible;


6. in het kader van de opdrachten van de NAVO met betrekking tot de collectieve verdediging van de Alliantie (artikel 5), blijft naast de conventionele middelen de afschrikkingsrol van kernwapens pertinent; toch moet de Alliantie streven naar een wereldwijde vermindering van kernwapens, tot een zo laag mogelijk niveau;

6. dans le cadre des missions de l'OTAN liées à la défense collective de l'Alliance (article 5), à côté des moyens conventionnels, le rôle dissuasif des armes nucléaires reste pertinent; néanmoins, l'Alliance se doit d'œuvrer à une réduction des armements nucléaires de par le monde, au plus bas niveau possible;


« 1/1. op Europees niveau te pleiten voor de systematische evaluatie van de gevolgen die het beleid en de regelgeving van de Europese Unie hebben voor het wereldwijde concurrentievermogen en voor het voorstellen van regelgeving met zo min mogelijk negatieve gevolgen voor de concurrentiepositie van de Europese ondernemingen; ».

« 1/1. De plaider au niveau européen pour l'évaluation systématique des incidences des politiques et réglementations de l'Union européenne sur sa compétitivité mondiale et pour les propositions de réglementations les moins susceptibles d'affecter négativement la position concurrentielle de ses entreprises; ».


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
« 1/1. op Europees niveau te pleiten voor de systematische evaluatie van de gevolgen die het beleid en de regelgeving van de Europese Unie hebben voor het wereldwijde concurrentievermogen en voor het voorstellen van regelgeving met zo min mogelijk negatieve gevolgen voor de concurrentiepositie van de Europese ondernemingen; ».

« 1/1. De plaider au niveau européen pour l'évaluation systématique des incidences des politiques et réglementations de l'Union européenne sur sa compétitivité mondiale et pour les propositions de réglementations les moins susceptibles d'affecter négativement la position concurrentielle de ses entreprises; ».


76. vestigt de aandacht op het belang van wereldwijde samenwerking zowel op administratief gebied als op het vlak van onderzoek, voor het vastleggen van normen en goede praktijken en voor de overdracht van technologie en wetenschappelijke kennis, vooral in de context van het systeem voor de beperking van door ontbossing en aantasting van bossen veroorzaakte emissies (REDD-systeem); wijst er eveneens op dat een eerlijke verdeling van de voordelen van het REDD-systeem niet mogelijk is zonder actieve samenwerking en zonder de uitwisseli ...[+++]

76. relève l'importance de la coopération mondiale, tant au niveau de l'administration qu'à celui de la recherche, en ce qui concerne la normalisation, les meilleures pratiques et les transferts de technologies et d'expertise scientifique, notamment dans le cadre du système REDD (réduction des émissions résultant de la déforestation et de la dégradation des forêts); observe également qu'il ne sera pas possible de parvenir à un partage équitable des avantages du système REDD sans coopération active et l'échange des meilleures pratiques; souligne l'importance que revêt le programme GMES (surveillance mondiale de l'environnement et de la ...[+++]


29. realiseert zich dat er voor het beheer van de aanvullende inkomsten die op nationaal en Europees niveau met de belasting op de financiële sector worden gegenereerd, meerdere opties zijn; benadrukt dat er duidelijkheid moet komen over het doel waarvoor de via een FTT vergaarde inkomsten moeten worden gebruikt, en dat, teneinde de belastingbetaler een goed beeld te bieden van de redenen voor een aanvullende belasting op de financiële sector, de beoordeling van de verschillende opties en de prioriteitenstelling daartussen gezien moeten worden als een essentieel element in de brede discussie over innovatieve financiering; benadrukt dat v ...[+++]

29. est conscient des différentes possibilités de gestion des recettes supplémentaires générées par la taxation du secteur financier aux niveaux aussi bien national qu'européen; souligne qu'il convient de régler la question de la finalité de l'utilisation des recettes générées par une TTF et que, pour donner aux contribuables un tableau exact des arguments en faveur d'une taxation supplémentaire du secteur financier, l'évaluation des différentes options et la définition de priorités devraient être un élément primordial du débat général sur les instruments de financement innovants; souligne que, en raison de leur caractère mondial, les ...[+++]


29. realiseert zich dat er voor het beheer van de aanvullende inkomsten die op nationaal en Europees niveau met de belasting op de financiële sector worden gegenereerd, meerdere opties zijn; benadrukt dat er duidelijkheid moet komen over het doel waarvoor de via een FTT vergaarde inkomsten moeten worden gebruikt, en dat, teneinde de belastingbetaler een goed beeld te bieden van de redenen voor een aanvullende belasting op de financiële sector, de beoordeling van de verschillende opties en de prioriteitenstelling daartussen gezien moeten worden als een essentieel element in de brede discussie over innovatieve financiering; benadrukt dat v ...[+++]

29. est conscient des différentes possibilités de gestion des recettes supplémentaires générées par la taxation du secteur financier aux niveaux aussi bien national qu'européen; souligne qu'il convient de régler la question de la finalité de l'utilisation des recettes générées par une TTF et que, pour donner aux contribuables un tableau exact des arguments en faveur d'une taxation supplémentaire du secteur financier, l'évaluation des différentes options et la définition de priorités devraient être un élément primordial du débat général sur les instruments de financement innovants; souligne que, en raison de leur caractère mondial, les ...[+++]


29. realiseert zich dat er voor het beheer van de aanvullende inkomsten die op nationaal en Europees niveau met de belasting op de financiële sector worden gegenereerd, meerdere opties zijn; benadrukt dat er duidelijkheid moet komen over het doel waarvoor de via een FTT vergaarde inkomsten moeten worden gebruikt, en dat, teneinde de belastingbetaler een goed beeld te bieden van de redenen voor een aanvullende belasting op de financiële sector, de beoordeling van de verschillende opties en de prioriteitenstelling daartussen gezien moeten worden als een essentieel element in de brede discussie over innovatieve financiering; benadrukt dat v ...[+++]

29. est conscient des différentes possibilités de gestion des recettes supplémentaires générées par la taxation du secteur financier aux niveaux aussi bien national qu'européen; souligne qu'il convient de régler la question de la finalité de l'utilisation des recettes générées par une TTF et que, pour donner aux contribuables un tableau exact des arguments en faveur d'une taxation supplémentaire du secteur financier, l'évaluation des différentes options et la définition de priorités devraient être un élément primordial du débat général sur les instruments de financement innovants; souligne que, en raison de leur caractère mondial, les ...[+++]


1. Zal de WHO op internationaal niveau verdere stappen ondernemen om een grondige controle en registratie van klinische tests wereldwijd mogelijk te maken ?

1. L'OMS entreprendra-t-elle d'autres démarches au niveau international afin de permettre un contrôle approfondi et un enregistrement de tests cliniques au niveau mondial ?




Anderen hebben gezocht naar : wereldwijd milieuforum op ministerieel niveau     wereldwijd niveau mogelijk     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'wereldwijd niveau mogelijk' ->

Date index: 2025-03-13
w