Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «webwinkels » (Néerlandais → Français) :

Voor webwinkels in ons land is er het BeCommerce-label, dat enkele honderden webwinkels heeft doorgelicht en goed bevonden.

En Belgique, il s'agit du label BeCommerce, qui a contrôlé et approuvé plusieurs centaines d'e-boutiques.


2. a) Indien ja, hoeveel webwinkels hebben zich de voorbije vijf jaar geregistreerd? b) Werden hierop controles uitgevoerd? c) Hoeveel webwinkels werden gecontroleerd? d) Welke zijn de resultaten van de controle?

2. a) Dans l'affirmative, combien de magasins en ligne se sont-ils fait enregistrer ces cinq dernières années? b) Des contrôles ont-ils été effectués dans ce cadre? c) Combien de magasins en ligne ont-ils été contrôlés? d) Quels sont les résultats de ces contrôles?


1. a) Moeten eigenaars van webwinkels in België zich registeren? b) Moeten zij zich aanmelden of mag iedereen zomaar zonder toestemming een webwinkel openen?

1. a) Les propriétaires de magasins en ligne dans notre pays sont-ils tenus de se faire enregistrer? b) Doivent-ils se faire inscrire ou n'importe qui a-t-il le droit d'ouvrir un magasin en ligne sans autorisation?


Het feit dat slechts tegen 2,63 % van de onderzochte webwinkels een pro justitia diende opgesteld te worden, bewijst dat de overgrote meerderheid van de Belgische webwinkels de waarschuwing ernstig nam en snel de nodige correcties doorvoerde.

Le fait qu'un pro justitia n'ait dû être dressé que contre seulement 2,63 % des magasins en ligne contrôlés démontre que la grande majorité des boutiques en ligne belges a pris l'avertissement au sérieux et a rapidement effectué les corrections nécessaires.


4. Een eind maken aan ongefundeerde geoblocking – een discriminerende praktijk die om commerciële redenen wordt toegepast, waardoor consumenten op basis van hun locatie geen toegang krijgen tot een website of worden doorgestuurd naar een lokale webwinkel met andere prijzen.

4. d'en finir avec le blocage géographique — une pratique discriminatoire injustifiée utilisée pour des raisons commerciales, qui permet à des vendeurs en ligne d'empêcher les consommateurs d’accéder à un site internet sur la base de leur localisation, ou de les rediriger vers un site de vente en ligne de leur pays qui affiche des prix différents.


3) Welke stappen acht de vice-eersteminister aangewezen om webwinkels en e-commerce te vrijwaren van oneerlijke concurrentie door webwinkels die de rechten van de consument met voeten treden?

3) Quelles démarches le vice-premier ministre juge-t-il utiles d'accomplir pour protéger les boutiques en ligne et l'e-commerce de la concurrence déloyale de boutiques en ligne qui ne respectent pas les droits du consommateur ?


Uit studies blijkt dat slechts 9 % van de Europese consumenten online kopen in andere landen. Zowel webwinkels als consumenten maken zich immers zorgen over de gebreken in het leveringsproces van online bestelde goederen, zoals dat nu verloopt.

Des études montrent que seulement 9 % des consommateurs de l'UE achètent des articles en ligne dans d'autres pays et que les marchands en ligne tout comme les consommateurs expriment des inquiétudes quant aux failles des systèmes actuels de livraison des marchandises commandées en ligne.


grotere interoperabiliteit van pakketbestellingsdiensten tussen exploitanten onderling (betere partnerschappen en meer samenwerking), en tussen exploitanten en webwinkels, met name kmo’s.

favoriser une interopérabilité accrue des services de livraison entre opérateurs (amélioration des partenariats et de la coopération), et entre les opérateurs et les marchands en ligne, notamment les PME.


57 % van de webwinkels zien in grensoverschrijdende levering een belemmering voor de handel terwijl 47 % van de consumenten zich bezorgd tonen over grensoverschrijdende transacties.

57 % des marchands en ligne estiment que la livraison dans un autre pays constitue un obstacle pour les transactions, tandis que 47 % des consommateurs ont des craintes concernant la livraison lors des transactions transfrontières.


Om de problemen en uitdagingen aan te pakken waarvoor zowel consumenten als webwinkels in de EU staan, zijn drie prioritaire werkdomeinen aangewezen:

Trois aspects ont été définis comme prioritaires pour répondre aux questions et défis auxquels sont confrontés les consommateurs et les marchands en ligne dans l'UE:




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'webwinkels' ->

Date index: 2024-12-26
w