In 2008 hadden de klachten voornamelijk betrekking op : · de verplichting inzake transparantie bij het identificeren van de dienstverlener,
en van de prijs van goederen en diensten ; · de informatieplicht tijdens de procedure van het online bestellen ; · geen levering van het product of de dienst die bij de bestelling werd b
etaald; · de wijze waarop de instemming met het sluiten van een consumentenovereenkomst wordt verkregen ; · frauduleuze praktijken via veilingsites ; · de woekerprijs van concerttickets in België die door part
...[+++]iculieren worden doorverkocht op buitenlandse websites, op veilingplatforms of via kleine advertentiesites.En 2008, les plaintes concernaient essentiellement : · les obligations de transparence en matière d'identification du prestataire, et du prix des biens et services ; · les obligations d'information lors du déroulement du processus de commande en ligne ; · l'absence de livraison du produit ou du service payé à la commande ; · la manière dont le consentement à conclure un contrat de consommation est recueilli ; · le travail
frauduleux via les sites de vente aux enchères ; · le prix abusif des tickets de concert en Belgique revendus par des particuliers sur des sites Web étrangers, sur des plateformes d'enchères ou via des sites de pet
...[+++]ites annonces.