Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bataljoncommandant
Bevelvoerder brandweer
Brandweercommandant
Hoofdcommandeur van de brandweer
Ieder wat hem betreft
Kol.
Kolonel
Kolonel van de brandweer
Lt.kol.
Luitenant
Luitenant-kolonel
Officier koninklijke luchtmacht
Officier luchtmacht

Vertaling van "wat kolonel " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
luitenant-kolonel | bataljoncommandant | kolonel

colonelle | colonel | colonel/colonelle






luitenant-kolonel | lt.kol. [Abbr.]

lieutenant-colonel | Lt Col [Abbr.]


brandweercommandant | kolonel van de brandweer | bevelvoerder brandweer | hoofdcommandeur van de brandweer

cheffe de centre d'incendie et de secours | chef de centre d'incendie et de secours | chef de site en incendie et secours


kolonel | officier koninklijke luchtmacht | luitenant | officier luchtmacht

officier de l'armée de l'air | officier de l'armée de l'air/officière de l'armée de l'air | officière de l'armée de l'air






Omschrijving: Een stoornis die wordt gekenmerkt door geheugenstoornissen, leerproblemen en verminderd vermogen zich gedurende wat langere tijd op een taak te concentreren. Er is vaak een uitgesproken gevoel van geestelijke vermoeidheid wanneer geestelijke taken worden ondernomen en het leren van nieuwe dingen wordt subjectief als moeilijk ervaren, zelfs indien dit objectief met goed resultaat verloopt. Geen van deze symptomen is dermate ernstig dat een diagnose van hetzij dementie (F00-F03), hetzij delirium (F05.-) gesteld kan worden. Deze diagnose dient alleen gesteld te worden in verband met een gespecificeerde lichamelijke stoornis en dient niet gesteld te worden bij aanwezigheid van een van de psychische stoornissen of gedragsstoornisse ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présence de l'un des troubles mentaux ou du comportement classés en F10-F99. Le trouble peut précéder, accompagn ...[+++]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Wat kolonel Marchal betreft, moet rekening worden gehouden met diens definitieve vrijspraak door het Militair Gerechtshof.

En ce qui concerne le colonel Marchal, il y a lieu de rappeler son acquittement définitif prononcé par la Cour militaire.


Eerste viceminister van de Volksstrijdkrachten, lid van het Centraal Militair Comité van de Koreaanse Arbeiderspartij en kolonel-generaal van de Volksstrijdkrachten.

Premier vice-ministre des forces armées populaires, membre de la Commission militaire centrale du parti des travailleurs de Corée et colonel général des forces armées populaires.


Kolonel-generaal in het Koreaanse volksleger/Generaal in de luchtmacht van het Koreaanse volksleger.

Colonel général dans l'armée populaire de Corée/général de la force aérienne de l'armée populaire de Corée.


Kolonel-generaal van de volks-strijdkrachten van de DVK en politiek directeur van de luchtmacht en -verdediging, die toezicht houdt op de ontwikkeling van gemoderniseerde luchtdoelraketten.

Colonel général des forces armées populaires coréennes et directeur politique de la défense aérienne et antiaérienne, qui supervise la mise au point de roquettes antiaériennes modernisées.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Kolonel-generaal in het Koreaanse volksleger, bevelhebber van de volksstrijdkrachten van de DVK, adjunct-stafchef en directeur van de afdeling vuurkracht.

Colonel général dans l'armée de la RPDC, chef des forces armées populaires coréennes, chef adjoint du personnel et directeur du département du commandement de la puissance de feu.


Kolonel-generaal in het Koreaanse volksleger.

Colonel général dans l'armée de la RPDC.


Op vraag van een senator legt kolonel Berckmoes uit dat de gegevens die het lokaal belang overstijgen naar het CBO gaan voor wat de rijkswacht betreft en naar het bestand van de 23e brigade, voor wat de gerechtelijke politie betreft.

En réponse à la question d'un sénateur, le colonel Berckmoes déclare que les données dont l'intérêt dépasse le niveau local sont transmises au B.C.R., pour ce qui est de la gendarmerie, et au fichier de la 23 brigade, pour ce qui est de la police judiciaire.


Op vraag van een senator legt kolonel Berckmoes uit dat de gegevens die het lokaal belang overstijgen naar het CBO gaan voor wat de rijkswacht betreft en naar het bestand van de 23e brigade, voor wat de gerechtelijke politie betreft.

En réponse à la question d'un sénateur, le colonel Berckmoes déclare que les données dont l'intérêt dépasse le niveau local sont transmises au B.C.R., pour ce qui est de la gendarmerie, et au fichier de la 23 brigade, pour ce qui est de la police judiciaire.


Wat de foutieve inschatting van de toestand en de passieve houding op 7 april 1994 betreft, noemt het rapport de volgende namen : majoor Maggen, kolonel Marchal, kolonel Dewez en majoor Choffray.

En ce qui concerne l'évaluation fautive de la situation et le comportement passif, le 7 avril 1994, le rapport cite les noms suivants : le major Maggen, le colonel Marchal, le colonel Dewez et le major Choffray.


Wat de gebrekkige voorbereiding van de Belgische UNAMIR-troepen betreft, was de commissie van oordeel dat luitenant-generaal Charlier, admiraal Verhulst, kolonel Flament en luitenant-kolonel Briot als hiërarchische overheden van het operatiecentrum, de verantwoordelijkheid dragen voor de vastgestelde tekortkomingen.

En ce qui concerne la préparation imparfaite des troupes belges de la MINUAR, la commission estimait que le lieutenant-genéral Charlier, l'amiral Verhulst, le colonel Flament et le lieutenant-colonel Briot en tant qu'autorité hiérarchique du centre d'opérations, sont responsables des manquements constatés.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'wat kolonel' ->

Date index: 2024-05-25
w