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Traduction de «vormen van route-constructie en code-sharing » (Néerlandais → Français) :

Onder de overeenkomst is tevens onbeperkte code-sharing toegestaan (waarbij twee of meer luchtvaartmaatschappijen dezelfde vlucht delen) en ontstaan nieuwe mogelijkheden voor luchtvaartmaatschappijen uit de EU om op internationale routes luchtvaartuigen met bemanning te leveren (via „wet-lease” -overeenkomsten) aan luchtvaartmaatschappijen uit de VS.

Cet accord autorise également le partage de code illimité (deux transporteurs aériens ou plus peuvent partager le même vol) et offre de nouveaux débouchés aux transporteurs aériens de l’Union européenne qui peuvent fournir des aéronefs avec équipage (par un accord de location avec équipage) aux transporteurs aériens des États-Unis sur les routes internationales.


41. betreurt het dat het werk van de Groep aan kracht lijkt te hebben ingeboet; merkt op dat sommige van de meer dan 100 maatregelen die in het kader van zijn werkzaamheden zijn afgeschaft, in een aantal lidstaten zijn vervangen door belastingmaatregelen met vergelijkbare schadelijke effecten; merkt op dat belastingdiensten de aanbevelingen van de Groep hebben tegengewerkt door nieuwe constructies op te zetten met dezelfde schadelijke effecten als de door de Groep afgeschafte constructies; betreurt het dat eerdere pogingen om het bestuur en het mandaat van de Groep te versterken en de in de code vastgelegde werkmethoden en criteria aan te passen tenein ...[+++]

41. déplore que les travaux du groupe semblent marquer le pas; relève que certaines des mesures (plus d'une centaine au total) sur lesquelles les États membres étaient revenus à la suite des travaux du groupe ont été remplacées par d'autres mesures fiscales ayant des effets tout aussi dommageables; relève que les autorités fiscales sont allées à l'encontre des recommandations du groupe en créant de nouvelles structures aux effets tout aussi dommageables que celles dont le groupe avait obtenu le retrait; déplore que les tentatives passées de renforcer la gouvernance et le mandat du groupe, ainsi que d'ajuster et d'élargir les méthodes de travail et les critères définis dans le code d ...[+++]


(2) Artikel R311-1 code de la route : 2-of driewielig rijtuig waarvan de snelheid door constructie 45 km/u niet overschrijdt en niet meer dan 50 cm3 voor verbrandingsmotoren of 4 Kw voor andere motoren.

(2) Article R311-1 code de la route: véhicule à deux ou trois roues dont la vitesse maximale par construction ne dépasse pas 45 km/h et équipé d'un moteur d'une cylindrée ne dépassant pas 50 cm3 s'il est à combustion interne ou d'une puissance maximale nette n'excédant pas 4 kilowatts pour les autres types de moteur.


(2) Artikel R311-1 code de la route : 2-of driewielig rijtuig waarvan de snelheid door constructie 45 km/u niet overschrijdt en niet meer dan 50 cm3 voor verbrandingsmotoren of 4 Kw voor andere motoren.

(2) Article R311-1 code de la route: véhicule à deux ou trois roues dont la vitesse maximale par construction ne dépasse pas 45 km/h et équipé d'un moteur d'une cylindrée ne dépassant pas 50 cm3 s'il est à combustion interne ou d'une puissance maximale nette n'excédant pas 4 kilowatts pour les autres types de moteur.


− (PT) Deze overeenkomst, waardoor luchtvaartmaatschappijen van de Europese Unie van elke plaats in Europa rechtstreeks naar Canada kunnen vliegen en deze routes ook door middel van code sharing kunnen aanbieden, kan worden beschreven als de meest ambitieuze vervoerovereenkomst van de Europese Unie.

− (PT) Cet accord, qui permettra aux compagnies aériennes d’établir des vols directs vers le Canada depuis n’importe quelle ville européenne et d’explorer le partage de codes sur ces routes, peut être décrit comme l’accord de transport aérien le plus ambitieux jamais conclu par l’Union européenne.


De onderzoeken zijn gericht op een bepaald type code-sharing-overeenkomst waarbij de luchtvaartmaatschappijen in kwestie overeenkomen zitplaatsen op elkaars vluchten te verkopen, respectievelijk op de Duits-Turkse en de Belgisch-Portugese route, terwijl beide maatschappijen reeds hun eigen vluchten tussen hun eigen hubs uitvoeren ("parallel hub-to-hub code-sharing") en, in principe, met elkaar zouden moeten concurreren.

Les enquêtes portent plus particulièrement sur un type particulier d’accord de partage de codes pour vendre des sièges sur leurs vols respectifs entre l'Allemagne et la Turquie et entre la Belgique et le Portugal, lignes sur lesquelles chacune des parties à l'accord exploite déjà ses propres vols («partage de codes parallèle de plate-forme à plate-forme») et doit en principe être en concurrence avec l'autre partie.


Deze vorm van free-flow, parallel en hub-to-hub code-sharing-overeenkomsten kan de concurrentie verstoren en tot hogere prijzen en een lagere dienstverleningskwaliteit voor klanten leiden op routes tussen respectievelijk Duitsland en Turkije en België en Portugal.

Cette forme d'accords de partage de codes en mode free-flow sur des liaisons parallèles de plate-forme à plate-forme peut provoquer des distorsions de concurrence se traduisant par une hausse des prix et une diminution de la qualité du service pour les passagers empruntant les lignes reliant l’Allemagne et la Turquie, d'une part, et la Belgique et le Portugal, d'autre part.


Dit verschilt van een andere gebruikelijke vorm van code-sharing waarbij een maatschappij zitplaatsen op de vluchten van een partner verkoopt op routes waarop zij zelf niet vliegt, om haar diensten uit te breiden en de keuze voor haar klanten te verruimen.

Ils diffèrent d’une autre forme courante de partage de codes selon laquelle une compagnie vend des sièges sur les vols d'une compagnie partenaire assurant des liaisons qu'elle-même n'exploite pas afin d'étendre son offre de services et le choix proposé aux consommateurs.


Het informeren van de passagiers over de identiteit van de luchtvaartmaatschappij die hen vervoert brengt vanwege de complexe regeling van het luchtvervoer (interlining, charters, code-sharing, pakketreizen, enz.) problemen met zich mee die een belemmering kunnen vormen voor een snelle en doeltreffende voorlichting van de passagiers.

L'information des passagers sur l'identité de leur transporteur effectif pose un certain nombre de difficultés en raison de la complexité des modalités de transport aérien (interligne, affrètement, partage de code, voyages à forfait, etc.) qui peuvent être des obstacles à une information rapide et efficace du passager.


Vanaf 1995 hebben de Verenigde Staten evenwel met een aantal lidstaten bilaterale overeenkomsten van het type .open sky” gesloten om met name de vrije toegang tot alle routes, de toekenning van onbeperkte route- en vervoersrechten, de prijsvaststelling volgens een stelsel van .dubbele afkeuring” en de mogelijkheid tot code-sharing te vergemakkelijken.

Cependant, les État-Unis se sont engagés à partir de1995 dans des accords bilatéraux du type "ciel ouvert"avec un certain nombre d'États membres dans le but de faciliter, notamment, le libre accès à toutes les routes, l'octroi des droits illimités de route et de trafic, la fixation des prix selon un système dit "de double désapprobation" et la possibilité de partage de codes.




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Date index: 2022-01-14
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