Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Communautaire vooruitzichten
EU-vooruitzichten
Financiële vooruitzichten
Meerjarig financieel kader
Programmering van de communautaire uitgaven
Situatie binnen de EU
Situatie van de Europese Gemeenschap
Situatie van de Europese Unie
Technologische vooruitzichten
Voorgesteld interimdividend
Voorgesteld opdrachtblad
Voorgestelde choreografische taal ontwikkelen
Voorgestelde werkopdracht
Vooruitzichten tot herstructurering

Vertaling van "voorgestelde vooruitzichten " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
meerjarig financieel kader [ financiële vooruitzichten | programmering van de communautaire uitgaven ]

cadre financier pluriannuel [ CFP | perspectives financières | programmation des dépenses communautaires ]


voorgesteld opdrachtblad | voorgestelde werkopdracht

feuille des travaux proposés


informeren over de wettelijke aspecten van het voorgestelde medische apparaat | informeren over de wettelijke aspecten van het voorgestelde medische hulpmiddel

informer sur les aspects juridiques du dispositif médical présenté


situatie van de Europese Unie [ communautaire vooruitzichten | EU-vooruitzichten | situatie binnen de EU | situatie van de Europese Gemeenschap ]

situation de l'Union européenne [ perspective communautaire | situation de l'UE ]


vooruitzichten tot herstructurering

perspectives de réorganisation


wanneer een van de twee Instellingen het voorgestelde besluit niet goedkeurt,wordt het geacht niet te zijn aangenomen

en l'absence d'approbation par l'une des deux institutions,la proposition d'acte est réputée non adoptée


voorgesteld interimdividend

acompte sur dividende proposé


voorgestelde choreografische taal ontwikkelen

développer le langage chorégraphique proposé


technologische vooruitzichten

prospective technologique [ prévision technologique ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(c) Het Europees Parlement en de Raad nemen nota van de door de Commissie voorgestelde vooruitzichten voor 2015 en 2016: de analyse geeft aan dat het mogelijk zou kunnen zijn om de achterstand op het eind van het jaar wat betreft uitstaande betalingsaanvragen voor de cohesieprogramma's voor 2007-2013 tegen eind 2016 terug te brengen tot een niveau van ongeveer 2 miljard EUR, er in het bijzonder rekening mee houdend dat de cohesieprogramma's de afsluitingsfase naderen, en mits voldoende betalingskredieten worden toegekend in de begroting voor 2016.

(c) Le Parlement européen et le Conseil prennent acte des perspectives présentées par la Commission pour 2015 et 2016: l'analyse indique qu'il pourrait être possible de ramener l'arriéré des demandes de paiement en attente en fin d'année pour les programmes de cohésion de la période 2007-2013 à un niveau se situant autour de 2 milliards d'euros d'ici la fin de 2016, compte tenu notamment du fait que les programmes de cohésion approchent de leur phase de clôture, et pour autant que des crédits de paiement suffisants soient autorisés dans le cadre du budget 2016.


(c) Het Europees Parlement en de Raad nemen nota van de door de Commissie voorgestelde vooruitzichten voor 2015 en 2016: de analyse geeft aan dat het mogelijk zou kunnen zijn om de achterstand op het eind van het jaar wat betreft uitstaande betalingsaanvragen voor de cohesieprogramma's voor 2007-2013 tegen eind 2016 terug te brengen tot een niveau van ongeveer 2 miljard EUR, er in het bijzonder rekening mee houdend dat de cohesieprogramma's de afsluitingsfase naderen, en mits voldoende betalingskredieten worden toegekend in de begroting voor 2016.

(c) Le Parlement européen et le Conseil prennent acte des perspectives présentées par la Commission pour 2015 et 2016: l'analyse indique qu'il pourrait être possible de ramener l'arriéré des demandes de paiement en attente en fin d'année pour les programmes de cohésion de la période 2007-2013 à un niveau se situant autour de 2 milliards d'euros d'ici la fin de 2016, compte tenu notamment du fait que les programmes de cohésion approchent de leur phase de clôture, et pour autant que des crédits de paiement suffisants soient autorisés dans le cadre du budget 2016.


­ de vooruitzichten op ontwikkeling van de infrastructuren, die met betrekking tot de voltooiing van de grote werken die thans aan de gang zijn, en die in verband met de in het onderhavig nieuw tienjarenplan 2001-2010 voorgestelde projecten;

­ des perspectives au niveau du développement des infrastructures qui portent actuellement sur l'achèvement des grands travaux en cours et qui sont liées également aux projets proposés dans le nouveau plan décennal 2001-2010;


De heer Luc Van den Brande, senator, wijst erop dat de bovengrens van 1,15 % van het Bruto Nationaal Inkomen van de EU, die door België werd voorgesteld in het raam van de financiële vooruitzichten 2007-2013, in vergelijking met het voorstel van de Commissie (1,25 %) van budgettaire orthodoxie getuigt.

M. Luc Van den Brande, Sénateur, observe que le plafond de 1,15 % du Revenu national brut de l'UE proposé par la Belgique dans le cadre des perspectives financières 2007-2013 témoigne d'une certaine orthodoxie budgétaire par rapport à la proposition de la Commission (1,25 %).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
België heeft aan het Ierse voorzitterschap een compromisoplossing voorgesteld die erin bestaat gebruik te maken van twee verschillende meerderheden : een percentage van 60 % voor de meeste bevoegdheden van de Europese Unie en een percentage van tweederde (66 %) voor een beperkt aantal aangelegenheden, zoals de financiële vooruitzichten.

La Belgique a proposé à la présidence irlandaise une solution de compromis consistant à utiliser deux majorités différentes : un pourcentage de 60 % pour la majeure partie des compétences de l'Union et de deux tiers (66 %) pour un nombre limité de matières comme les perspectives financières, par exemple.


Bijgevolg wordt voorgesteld die rubriek om te vormen tot een « voorziening » voor herstructurering en modernisering, die de fakkel zal kunnen overnemen van het « Moderniseringsfonds » (en dat is de derde doelstelling), dat volgens de vooruitzichten van de N.M.B.S. in 1997 zal zijn opgebruikt.

Il est donc proposé de la transformer en une « provision » de restructuration et de modernisation, qui pourra ­ c'est le troisième objectif ­ prendre le relais de l'actuel « Fonds de modernisation » qui sera épuisé selon les prévisions de la S.N.C.B. en 1997.


Als we na de uitbreiding vasthouden aan de financiële vooruitzichten zoals die door de Raad voor ná 2006 zijn vastgesteld – en zelfs als de door de Commissie voorgestelde vooruitzichten het pleit winnen – , dan zal er voor het onderwijsbeleid in de doelstelling 1-gebieden per inwoner nog maar 50 procent beschikbaar zijn van de middelen die in het Europa van de vijftien voor dit beleid werden uitgegeven.

Après l’élargissement, si les perspectives financières imposées par le Conseil pour l’après 2006 restent inchangées, et même si les perspectives financières soumises par la Commission sont mises en œuvre, les fonds affectés à la politique de l’éducation par habitant dans les régions de l’objectif 1 dégringoleront en effet à 50% des fonds alloués à ce titre dans l’Union des Quinze.


- reserve voor het concurrentievermogen (tot maximaal 7 miljard EUR): een nieuw instrument ter vervanging van het Fonds aanpassing aan de groei, voorgesteld door de Commissie, dat gemobiliseerd moet worden om de groei en het concurrentievermogen te stimuleren en de Unie in staat te stellen te reageren op economische veranderingen; - reserve voor cohesie (tot maximaal 3 miljard EUR): een nieuw instrument gericht op de ontwikkeling van een mechanisme dat gemobiliseerd moet worden als reactie op economische schokken en plotselinge veranderingen in de regio's en lidstaten van de EU die hiervoor in aanmerking komen overeenkomstig rubriek 1b, ...[+++]

– Réserve de compétitivité (jusqu'à un montant maximum de 7 milliards EUR): nouvel instrument remplaçant le Fonds d'ajustement à la croissance, proposé par la Commission, utilisable pour renforcer la croissance et la compétitivité et pour permettre à l'Union de réagir aux changements économiques – Réserve de cohésion (jusqu'à un montant maximum de 3 milliards EUR): nouvel instrument visant à développer un mécanisme qui sera mis en œuvre pour réagir aux crises économiques et aux changements brutaux dans les régions de l'UE et les États membres éligibles au titre de la rubrique 1 b), y compris au travers de la reprogrammation des crédits i ...[+++]


33. neemt nota van het feit dat de Commissie een financieel kader heeft voorgesteld met een looptijd van zeven jaar; herhaalt om redenen van democratische verantwoordelijkheid en controleerbaarheid zijn standpunt ten faveure van het laten samenvallen van de looptijd van de financiële vooruitzichten met de mandaatperioden van vijf jaar van het Europees Parlement en de Commissie; herinnert eraan dat de Grondwet voor het toekomstig meerjarig financieel kader een looptijd van ten minste vijf jaar voorziet, hetgeen gelijk zou zijn aan de ...[+++]

33. note que la Commission propose un cadre financier d'une durée de sept ans; réaffirme que, pour des raisons de responsabilité démocratique, il est favorable à un parallélisme entre la durée d'application des perspectives financières et les mandats, d'une durée de cinq ans, du Parlement européen et de la Commission, et rappelle que la Constitution prévoit que le futur CFP doit avoir une durée d'au moins cinq ans, ce qui permettrait une coordination avec les mandats de la Commission et du Parlement européen; fait remarquer que la durée d'application des actes législatifs proposés pourrait rester indépendante de celle des perspectives ...[+++]


Deze mogelijkheid, vaak voorgesteld als alternatief en mirakeloplossing, biedt enorme vooruitzichten.

Cette possibilité, souvent proposée comme une alternative et une solution miracle, offre d'énormes perspectives.


w