Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «voedingsmiddelen hebben verboden » (Néerlandais → Français) :

Dat is ook de reden waarom bepaalde lidstaten het op de markt brengen van die voedingsmiddelen hebben verboden op grond van artikel 30 van het EG-Verdrag, dat een verbod op grond van openbare moraliteit en volksgzondheid kan rechtvaardigen.

C'est aussi la raison pour laquelle certains États membres ont interdit la mise sur leur marché des denrées alimentaires concernées au titre de l'article 30 du traité CE, qui peut justifier une interdiction pour des motifs de moralité et de santé publiques.


H. overwegende dat speculatieve financiële instellingen zoals hedgefondsen en private equity-bedrijven een rol hebben gespeeld bij het aanwakkeren van de spectaculaire schommelingen in de olie-, metaal-, voedsel- en andere grondstoffenprijzen, en voorts overwegende dat financiële speculatie in voedingsmiddelen, olie, grond en andere essentiële goederen moet worden verboden,

H. considérant que les opérateurs financiers spéculatifs, tels que les fonds spéculatifs et les sociétés de capital investissement ont joué un rôle dans l'aggravation des fluctuations considérables observées sur le cours du pétrole, des métaux, des denrées alimentaires et des autres produits de base, et que les spéculations financières sur les produits alimentaires, le pétrole, les terres et les autres biens essentiels devraient être interdites,


Art. 12. Het is verboden in de etikettering of in de nabijheid van voedingsmiddelen, in handelsdocumenten of in prospectussen die op voedingsmiddelen betrekking hebben, benamingen, aanwijzingen, tekens of elke andere afbeeldingsvorm te gebruiken die de verbruiker kan misleiden, inzonderheid over de kwaliteit, de oorsprong of de herkomst van het voedingsmiddel.

Art. 12. Il est interdit d'utiliser dans l'étiquetage ou à proximité des denrées alimentaires, dans les documents commerciaux ou dans les prospectus ayant trait aux denrées alimentaires, des appellations, des indications, des représentations, des signes ou toute autre forme de présentation de nature à induire le consommateur en erreur, notamment sur la qualité, l'origine ou la provenance de la denrée alimentaire.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'voedingsmiddelen hebben verboden' ->

Date index: 2025-07-08
w