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Vlaams Gewest
Vlaanderen

Vertaling van "vlaams gewest volgens " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- als ze de einde-afvalfase hebben bereikt in het Vlaams Gewest volgens artikel 36 van het decreet van 23 december 2011 betreffende het duurzaam beheer van materiaalkringlopen en afvalstoffen of

- s'ils ont cessé d'être des déchets en Région flamande conformément à l'article 36 du décret du 23 décembre 2011 relatif à la gestion durable de cycles de matériaux et de déchets ou


De totaliteit van de enveloppe van 45 miljoen euro voor de Airbus-programma's wordt onmiddellijk vrijgemaakt en ter beschikking van de industrieën gesteld volgens een verdeling van 33 miljoen euro voor bedrijven met exploitatiezetel in het Vlaams Gewest en van 12 miljoen euro voor bedrijven met exploitatiezetel in het Brussels-Hoofdstedelijk Gewest of in het Waals Gewest".

La totalité de l'enveloppe de 45 millions d'euro destinée aux programmes Airbus est libérée immédiatement et mise à disposition des industries à hauteur de 33 millions d'euros pour les entreprises ayant leur siège d'exploitation en Région flamande et 12 millions d'euros pour les entreprises ayant leur siège d'exploitation en Région de Bruxelles-Capitale ou en Région wallonne».


Volgens de interpretatie gegeven door het Vlaams Gewest dienden enkel als nieuwe risicozones te worden beschouwd, deze die door de bijlage bij het besluit van de Vlaamse Regering van 6 maart 2015 toegevoegd werden aan de risicozones vastgesteld bij de beslissing van de Vlaamse Regering van 8 september 2006 tot vaststelling van de risicozones overstroming in uitvoering van de wet van 17 september 2005 tot wijziging van de verzekering tegen natuurrampen en conform het koninklijk besluit van 12 oktober 2005 tot vaststelling van de criteria op basis waarvan de gewesten hun voorst ...[+++]

Aux termes de l'interprétation de la Région flamande, seules devaient être considérées comme nouvelles zones à risque, les zones à risque qui ont été ajoutées par l'annexe de l'arrêté du 6 mars 2015 du Gouvernement flamand, aux zones à risque fixées par la décision du Gouvernement flamand du 8 septembre 2006 portant constatation des zones à risques d'inondation en exécution de la loi du 17 septembre 2005 modifiant l'assurance contre les catastrophes naturelles et conformément à l'arrêté royal du 12 octobre 2005 déterminant les critères sur base desquels les régions doivent formuler leurs propositions en matière de délimitation des zones ...[+++]


Overwegende dat het Vlaams Gewest de tellings- en analysemogelijkheden gebruikt in het MER opnieuw ter discussie stelt, alsook de conclusies die eruit volgen, specifiek op het vlak van de mobiliteit (p 382 MER verband tussen tabellen A en B), het gebruik van privévoertuigen of de compatibiliteit van het ontwerp met het plan R0;

Considérant que la Région flamande remet en cause les options de comptage et d'analyse utilisées dans le RIE et les conclusions en découlant, particulièrement en matière de mobilité (p382 RIE lien entre tableaux A et B), d'usage de véhicules privés ou de comptabilité du projet avec le Plan R0;


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De onderneming die erkend is, hetzij in het Waals Gewest, hetzij in het Vlaams Gewest, verzoekt om haar erkenning in het Brussels Hoofdstedelijk Gewest volgens de vereenvoudigde procedure vastgelegd door een samenwerkingsakkoord of door de Brusselse Hoofdstedelijke Regering.

L'entreprise qui est agréée soit en Région wallonne, soit en Région flamande, sollicite son agrément en Région de Bruxelles-Capitale selon la procédure simplifiée fixée par accord de coopération ou par le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale.


Het betreft hier het cijfer voor België, het Vlaams Gewest, het Brussels Hoofdstedelijk Gewest en het Waals Gewest. 2. In bijlage 2 vindt u voor de Gewesten tevens een opsplitsing volgens nationaliteitsgroep (Belgen, EU-burgers en niet-EU-burgers).

Il s'agit ici de chiffres pour la Belgique, la Région flamande, la Région Bruxelles-Capitale et la Région wallonne. 2. En annexe 2, vous trouverez également une répartition par Région des groupes de nationalités (belges, citoyens de l'UE, citoyens hors UE).


1. a) Hoeveel aangiften vennootschapsbelasting moet de fiscus volgens haar gegevens ontvangen? b) Hoeveel aangiften vennootschapsbelasting zijn dat voor het Vlaams Gewest, voor het Waals Gewest en voor het Brussels Hoofdstedelijk Gewest? c) Kunt u een evolutie geven van het aantal aangiften voor de aanslagjaren 2011, 2012, 2013, 2014 en 2015?

1. a) Selon les données du fisc, combien de déclarations à l'impôt des sociétés doit-il recevoir? b) Combien de déclarations à l'impôt des sociétés cela représente-t-il pour la Région flamande, pour la Région wallonne et pour la Région de Bruxelles-Capitale? c) Pouvez-vous donner une évolution du nombre de déclarations pour les exercices d'imposition 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015?


3. Is het mogelijk de cijfers in de vragen 1 en 2 ook regionaal op te splitsen volgens de regio waar ze wonen: Vlaams Gewest, Waals Gewest en Brussels Hoofdstedelijk Gewest?

3. Pouvez-vous répartir les données demandées dans le cadre des questions 1 et 2 par Région de domicile (Région flamande, wallonne et de Bruxelles-Capitale)?


2. Is het mogelijk deze cijfers ook regionaal op te splitsen, volgens de plaats van ligging van de betroffen gebouwen? Dus: Vlaams Gewest, Waals Gewest en Brussels Hoofdstedelijk Gewest?

2. Pouvez-vous fournir une répartition régionale de ces chiffres, selon la localisation des bâtiments concernés (en Région flamande, en Région wallonne et en Région de Bruxelles-Capitale)?


Indien de huidige registratierechten (12,5 procent in Brussel en Wallonië en 10 procent in Vlaanderen) worden vervangen door een btw-heffing van 21 procent, zullen de Gewesten immers wellicht heel wat minder registratierechten kunnen innen. Volgens de ramingen die destijds werden gemaakt, zou het Vlaams Gewest zo 27,6 miljoen euro mislopen, het Brussels Hoofdstedelijk Gewest 15 miljoen euro en het Waals Gewest 8,5 miljoen euro.

En effet, cette dernière risque d'engendrer, en cas de substitution aux droits d'enregistrement de 12,5% en vigueur à Bruxelles et en Wallonie et de 10% en Flandre d'une TVA de 21 %, une réduction importante du montant perçu par les Régions en droits d'enregistrement (la Région flamande aurait perdu 27,6 millions d'euros, la Région bruxelloise 15 millions d'euros et la Région wallonne 8,5 millions d'euros selon les estimations réalisées à l'époque) et une augmentation du coût d'achat pour les futurs propriétaires, plus ou moins importante en fonction du maintien ou non d'une double imposition.




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