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Traduction de «verantwoordelijkheid inhoudelijk technisch » (Néerlandais → Français) :

« Schendt artikel 2, 50°, van het decreet van 27 maart 2009 betreffende de radio-omroep en de televisie, artikel 127 van de Grondwet en artikel 4, 6°, van de bijzondere wet van 8 augustus 1980 tot hervorming der instellingen, door teletekst niet beperkt tot zijn ondertitelingsfunctie maar in zijn geheel aan zijn toepassing te onderwerpen, dus met inbegrip van de autonome tekstdienst die in beeld wordt gebracht en samen met het lineaire omroepsignaal wordt meegestuurd onder de redactionele verantwoordelijkheid van een aanbieder van omroepdiensten - en de digitale versie van deze dienst - maar overigens zowel op ...[+++]

« L'article 2, 50°, du décret du 27 mars 2009 relatif à la radiodiffusion et à la télévision viole-t-il l'article 127 de la Constitution et l'article 4, 6°, de la loi spéciale du 8 août 1980 de réformes institutionnelles, en soumettant à son application le télétexte non pas limité à sa fonction de sous-titrage mais le télétexte dans son ensemble, en ce compris donc le service de texte autonome qui est mis en image et est envoyé avec le signal de radiodiffusion linéaire sous la responsabilité rédactionnelle d'un fournisseur de services de radiodiffusion - ainsi que la version numérique de ce service - mais qui peut par ailleurs, tant du point de vue du contenu que du point de vue technique ...[+++]


6. Programmatorische verantwoordelijkheid (inhoudelijk, technisch, planning, financieel..) incl. de projecten.

6. La responsabilité programmatique (le contenu, les aspects techniques, la planification, le suivi financier.).


De titularis (m/v) kan, naar gelang van de dienst waaraan hij wordt toegewezen en steeds onder leiding en verantwoordelijkheid van een ambtenaar van universitair niveau, dossiers van verschillende aard behandelen en diverse taken uitoefenen : beheer van verzekeringspolissen; beheer van individuele personeelsdossiers; rapportering van vergaderingen van administratieve commissies en werkgroepen; archief- en documentatietaken; contacten met de media; protocollaire taken; inhoudelijk-technische medewerking aan de begeleiding van het ...[+++]

Le titulaire (h/f) peut, en fonction du service auquel il est affecté et ceci toujours sous la direction et la responsabilité d'un fonctionnaire de niveau universitaire, se voir confier des dossiers de natures diverses et exercer différentes tâches : gestion de dossiers d'assurances; gestion de dossiers individuels du personnel; rédaction du rapport de réunions de commissions administratives et de groupes de travail; tâches d'archivage et de documentation; contacts avec les médias; tâches protocolaires; collaboration par des interventions sur le plan de la technique et du contenu à la bonne marche du processus législatif, etc.


De titularis (m/v) kan, naar gelang van de dienst waaraan hij wordt toegewezen en steeds onder leiding en verantwoordelijkheid van een ambtenaar van universitair niveau, diverse taken uitoefenen : beheer van verzekeringspolissen; beheer van individuele personeelsdossiers; rapportering van vergaderingen van administratieve commissies en werkgroepen; archief- en documentatietaken; contacten met de media; protocollaire taken; inhoudelijk-technische medewerking aan de begeleiding van het wetgevingsproces; enzovoort.

Le titulaire (m/f) peut, en fonction du service auquel il est affecté et ceci toujours sous la direction et la responsabilité d'un fonctionnaire de niveau universitaire, exercer différentes tâches : gestion de dossiers d'assurances; gestion de dossiers individuels du personnel; rédaction du rapport de réunions de commissions administratives et de groupes de travail; tâches d'archivage et de documentation; contacts avec les médias; tâches protocolaires; collaboration par des interventions sur le plan de la technique et du contenu à la bonne marche du processus législatif, etc.


17. is, uitgaande van de onder 8 en 10 genoemde beginselen, van mening dat met de instelling van verdere zelfstandige regelgevende organen naast het Bureau voor harmonisatie binnen de interne markt in Alicante, het Communautair Bureau voor plantenrassen in Angers en het Europees Bureau voor de geneesmiddelenbeoordeling in Londen binnen het in het witboek aangegeven bestek alleen kan worden ingestemd indien met name wetenschappelijke of technische kennis noodzakelijk is en een gedecentraliseerde structuur gepast lijkt, hetgeen er echter niet toe mag leiden dat het toezicht van de Commissie vanuit inhoudelijk ...[+++]

17. estime, en s'appuyant sur les principes visés aux paragraphes 8 et 10 qu'il est seulement possible d'approuver dans le cadre indiqué dans le Livre blanc la création de nouvelles autorités de régulation autonomes allant au-delà de l'office de l'harmonisation dans le marché intérieur à Alicante, l'office communautaire des variétés à Angers et l'Agence européenne pour l'évaluation des médicaments à Londres, lorsqu'un savoir-faire scientifique ou technique particulier doit absolument être apporté ou lorsqu'une gestion décentralisée semble opportune; ce qui ne doit cependant pas aboutir à une réduction de la surveillance juridique par la ...[+++]


16. is, uitgaande van de onder 8 en 10 genoemde beginselen, van mening dat met de instelling van verdere zelfstandige regelgevende organen naast het Bureau voor harmonisatie binnen de interne markt in Alicante, het Communautair Bureau voor plantenrassen in Angers en het Europees Bureau voor de geneesmiddelenbeoordeling in Londen binnen het in het witboek aangegeven bestek kan worden ingestemd indien met name wetenschappelijke of technische kennis noodzakelijk is en een gedecentraliseerde structuur gepast lijkt, hetgeen er echter niet toe mag leiden dat het toezicht van de Commissie vanuit inhoudelijk ...[+++]

16. estime, en s'appuyant sur les principes visés aux paragraphes 8 et 10 qu'il est possible d'approuver dans le cadre indiqué dans le Livre blanc la création de nouvelles autorités de régulation autonomes allant au-delà de l'office de l'harmonisation dans le marché intérieur à Alicante, l'office communautaire des variétés à Angers et l'Agence européenne pour l'évaluation des médicaments à Londres, lorsqu'un savoir-faire scientifique ou technique particulier doit absolument être apporté ou lorsqu'une gestion décentralisée semble opportune; ce qui ne doit cependant pas aboutir à une réduction de la surveillance juridique par la Commissio ...[+++]


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