Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Compartiment
KBIN
Koninklijk Belgisch Instituut voor Natuurwetenschappen
Koninklijk Belgisch Instituut voor natuurwetenschappen
Levenswetenschappen
Natuurwetenschappen
Statistisch vak
Statistisch vak van de ICES
Vak

Vertaling van "vak natuurwetenschappen " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
statistisch vak | statistisch vak van de ICES

carroyage CIEM | rectangle statistique | rectangle statistique CIEM


Koninklijk Belgisch Instituut voor Natuurwetenschappen

Institut royal belge des Sciences naturelles






meesters-, vak- en dienstpersoneel

personnel de maîtrise, gens de métier et de service


Koninklijk Belgisch Instituut voor natuurwetenschappen | KBIN [Abbr.]

Institut royal des sciences naturelles de Belgique | IRScNB [Abbr.] | IRSNB [Abbr.]




levenswetenschappen [ natuurwetenschappen ]

sciences de la vie [ sciences naturelles ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
De personeelsleden, vermeld in artikel 16duodevicies, genieten voor het algemene vak fysica, respectievelijk het technische/praktische vak toegepaste fysica, respectievelijk het algemene vak natuurwetenschappen, respectievelijk het technische/praktische vak toegepaste natuurwetenschappen, respectievelijk het algemene vak wetenschappelijk werk de salarisschaal die hen voor dat vak op grond van de reglementering die gold voor 1 september 2012, mocht worden verleend, tenzij het bekwaamheidsbewijs waarover zij beschikken, recht geeft op een hogere salarisschaal ».

Les membres du personnel visés à l'article 16duodevicies bénéficient pour le cours général 'physique', le cours technique/pratique 'physique appliquée, le cours général 'sciences naturelles', le cours technique/pratique 'sciences naturelles appliquées' ou le cours général 'travaux scientifiques', de l'échelle de traitement qui pouvait leur être accordée, en vertu de la réglementation qui était en vigueur avant le 1 septembre 2012, pour ce cours, à moins que le titre dont ils disposent donne droit à une échelle de traitement supérieure». .


2° in de loop van het schooljaar 2009-2010, 2010-2011 of 2011-2012 tijdelijk aangesteld zijn of tijdelijk belast geweest zijn met respectievelijk het algemene vak fysica, het technische/praktische vak toegepaste fysica, het algemene vak natuurwetenschappen, het technische/praktische vak toegepaste natuurwetenschappen of het algemene vak wetenschappelijk werk.

2° avoir été, au cours de l'année scolaire 2009-2010, 2010-2011 ou 2011-2012, temporairement désigné au ou temporairement chargé du cours général 'fysica' (physique), du cours technique/pratique 'toegepaste fysica' (physique appliquée), du cour général 'natuurwetenschappen' (sciences naturelles), du cours technique/pratique 'toegepaste natuurwetenschappen' (sciences naturelles appliquées) ou du cours général 'wetenschappelijk werk' (travaux scientifiques).


1° uiterlijk op 31 augustus 2012 vastbenoemd zijn voor respectievelijk het algemene vak fysica, het technische/praktische vak toegepaste fysica, het algemene vak natuurwetenschappen, het technische/praktische vak toegepaste natuurwetenschappen of het algemene vak wetenschappelijk werk;

1° être nommé à titre définitif, le 31 août 2012 au plus tard, pour le cours général 'physique', le cours technique/pratique 'physique appliquée', le cour général 'sciences naturelles', le cours technique/pratique 'sciences naturelles appliquées' ou le cours général 'travaux scientifiques';


1° die een individuele concordantie naar het algemene vak natuurwetenschappen genieten, zoals bepaald in het besluit van de Vlaamse Regering van 17 september 2010 betreffende de concordantie naar het algemene vak natuurwetenschappen en het technische vak techniek ten gevolge van de wijzigingen in de basisvorming van de eerste graad van het secundair onderwijs, tot wijziging van het besluit van de Vlaamse Regering van 14 juni 1989 betreffende de bekwaamheidsbewijzen, de salarisschalen, het prestatiestelsel en de bezoldigingsregeling in het secundair onderwijs, en tot wijziging van het besluit van de Vlaamse Regering van 26 september 1990 ...[+++]

1° qui bénéficient d'une concordance individuelle au cours général 'sciences naturelles', tel que visé à l'arrêté du Gouvernement flamand du 17 septembre 2010 relatif à la concordance au cours général 'sciences naturelles' et au cours technique 'techniques' suite aux modifications dans la formation de base du premier degré de l'enseignement secondaire, modifiant l'arrêté du Gouvernement flamand du 14 juin 1989 relatif aux titres, aux échelles de traitement, au régime de prestations et au statut pécuniaire dans l'enseignement secondaire, et modifiant l'arrêté du Gouvernement flamand du 26 septembre 1990 relatif aux titres, aux échelles de ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
De personeelsleden, vermeld in paragraaf 1, 1°, die op basis van de reglementering die van kracht was aan de vooravond van de toekenning van de concordantie, in het bezit waren van een voldoende geacht bekwaamheidsbewijs, organiek of via overgangsmaatregelen, en die vanaf de datum waarop de concordantie toegekend wordt, geen voldoende geacht bekwaamheidsbewijs hebben voor het algemene vak natuurwetenschappen in de betreffende graad en/of onderwijsvorm, worden geacht in het bezit te zijn van een voldoende geacht bekwaamheidsbewijs voor het algemene vak natuurwetenschappen in de betreffende graad en/of onderwijsvorm.

Les membres du personnel visés au paragraphe 1, 1°, qui, sur la base de la réglementation en vigueur à la veille de la date d'attribution de la concordance, étaient porteurs, par disposition organique ou par mesure transitoire, d'un titre jugé suffisant et qui, à partir de la date à laquelle la concordance est accordée, ne sont pas porteurs d'un titre jugé suffisant pour le cours général 'sciences naturelles' dans le degré et/ou la forme d'enseignement concernés, sont jugés être en possession d'un titre jugé suffisant pour le cours général 'sciences naturel ...[+++]


17. betreurt het dat het huidige niveau van het onderwijs en levenslang leren, dat topprioriteit moet hebben in het kader van betere economische coördinatie, duidelijk onvoldoende is en stemt in met de meeste maatregelen die de Commissie voorstelt; betreurt het evenwel dat sommige van de door het Parlement goedgekeurde voorstellen niet zijn overgenomen, in het bijzonder die ter verbetering van de kennis van vreemde talen, wiskunde en natuurwetenschappen in het lager en middelbaar onderwijs, die ten doel hadden een geïntegreerd beroepsopleidingmodel tot stand te brengen, meer studenten voor een loopbaan in een exact vak te doen kiezen, d ...[+++]

17. déplore l'insuffisance patente des niveaux actuels d'éducation et d'apprentissage tout au long de la vie, dont l'amélioration devrait figurer comme une grande priorité dans le cadre d'une coordination économique plus étroite, et approuve la plupart des mesures proposées par la Commission; regrette, toutefois, que certaines des suggestions formulées par le Parlement n'aient pas été retenues, notamment celles qui visent à améliorer la connaissance des langues étrangères, des mathématiques et des sciences dans l'enseignement primaire et secondaire, à mettre en place un modèle intégré de formation professionnelle, à attirer un plus gran ...[+++]


17. betreurt het dat het huidige niveau van het onderwijs en levenslang leren, dat topprioriteit moet hebben in het kader van betere economische coördinatie, duidelijk onvoldoende is en stemt in met de meeste maatregelen die de Commissie voorstelt; betreurt het evenwel dat sommige van de door het Parlement goedgekeurde voorstellen niet zijn overgenomen, in het bijzonder die ter verbetering van de kennis van vreemde talen, wiskunde en natuurwetenschappen in het lager en middelbaar onderwijs, die ten doel hadden een geïntegreerd beroepsopleidingmodel tot stand te brengen, meer studenten voor een loopbaan in een exact vak te doen kiezen, d ...[+++]

17. déplore l'insuffisance patente des niveaux actuels d'éducation et d'apprentissage tout au long de la vie, dont l'amélioration devrait figurer comme une grande priorité dans le cadre d'une coordination économique plus étroite, et approuve la plupart des mesures proposées par la Commission; regrette, toutefois, que certaines des suggestions formulées par le Parlement n'aient pas été retenues, notamment celles qui visent à améliorer la connaissance des langues étrangères, des mathématiques et des sciences dans l'enseignement primaire et secondaire, à mettre en place un modèle intégré de formation professionnelle, à attirer un plus gran ...[+++]


17. betreurt het dat het huidige niveau van het onderwijs en levenslang leren, dat topprioriteit moet hebben in het kader van betere economische coördinatie, duidelijk onvoldoende is en stemt in met de meeste maatregelen die de Commissie voorstelt; betreurt het evenwel dat sommige van de door het Parlement goedgekeurde voorstellen niet zijn overgenomen, in het bijzonder die ter verbetering van de kennis van vreemde talen, wiskunde en natuurwetenschappen in het lager en voortgezet onderwijs, die ten doel hadden een geïntegreerd beroepsopleidingmodel tot stand te brengen, meer studenten voor een loopbaan in een exact vak te doen kiezen, d ...[+++]

17. déplore l'insuffisance patente des niveaux actuels d'éducation et d'apprentissage tout au long de la vie, dont l'amélioration devrait figurer comme une grande priorité dans le cadre d'une coordination économique plus étroite, et approuve la plupart des mesures proposées par la Commission; regrette, toutefois, que certaines des suggestions formulées par le Parlement n'aient pas été retenues, notamment celles qui visent à améliorer la connaissance des langues étrangères, des mathématiques et des sciences dans l'enseignement primaire et secondaire, à mettre en place un modèle intégré de formation professionnelle, à attirer un plus gran ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'vak natuurwetenschappen' ->

Date index: 2022-08-02
w