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HEUNI
Helsinki European United Nations Institute

Vertaling van "unite the european " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
United Nations Latin American Institute for Crime Prevention and the Treatment of Offenders (ILANUD)

Institut des Nations unies pour la prévention du crime et le traitement des délinquants en Amerique latine


Fund of the United Nations for the Development of West Irian

Fonds des Nations unies pour le développement de l'Irian occidental


Europees Instituut voor misdaadpreventie en -bestrijding | Helsinki European United Nations Institute | HEUNI [Abbr.]

Institut européen pour la prévention du crime et la lutte contre la délinquance affilié à l'Organisation des Nations unies | HEUNI [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Had it not been for the EU's strategic spirit, Slovenia would not be holding the EU Presidency today. The first Presidency of a new Member State confirms the historic legitimacy of the decision to unite the European continent and in doing so overcome its unnatural division.

Sans cette hardiesse stratégique, la Slovénie ne serait pas aujourd'hui en mesure de présider le Conseil de l'UE. La première présidence assumée par un nouvel État membre peut être perçue comme une confirmation du bien-fondé historique de l'élargissement de l'Union européenne et comme une victoire sur la division contre nature du continent.


Had it not been for the EU's strategic spirit, Slovenia would not be holding the EU Presidency today. The first Presidency of a new Member State confirms the historic legitimacy of the decision to unite the European continent and in doing so overcome its unnatural division.

Sans cette hardiesse stratégique, la Slovénie ne serait pas aujourd'hui en mesure de présider le Conseil de l'UE. La première présidence assumée par un nouvel État membre peut être perçue comme une confirmation du bien-fondé historique de l'élargissement de l'Union européenne et comme une victoire sur la division contre nature du continent.


De verklaringen die Nigel Farage - de voorzitter van UKIP, de partij die op het referendum had aangestuurd - tijdens de jongste vergadering van het Europees Parlement te Brussel heeft afgelegd, vertolken de boodschap van die beweging: 'You, as a political project, are in denial (...) I will make one prediction this morning: the United Kingdom will not be the last Member State to leave the European Union'.

Les propos de Nigel Farage, président du parti originaire du référendum durant la dernière réunion du Parlement européen à Bruxelles personnifie ce mouvement: "En tant que projet politique, vous êtes dans le déni", "Je ferai une seule prédiction ce matin: le Royaume-Uni (R-U) ne sera pas le dernier pays à quitter l'Union européenne".


De op 17 juni 2013 door de Raad aangenomen "Directives for the negotiation on the Transatlantic Trade and Investment Partnership between the European Union and the United States of America" zijn hier te vinden.

Directives de négociation concernant le Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement entre l’Union européenne et les États-Unis d’Amérique adoptées par le Conseil le 17 juin 2013: lien.


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5.2 COSAC encourages the Members States of the European Union to manage the European Neighbourhood Policy in a more coherent and united way making full use of the instruments and experience of the Council of Europe.

5.2 La COSAC encourage les États membres de l'Union européenne à conduire la politique européenne de voisinage de manière plus cohérente et plus unie en utilisant pleinement les instruments et l'expérience du Conseil de l'Europe.


11. Welcomes the resumption of the settlement talks in the new 5+2 format, with the renewed efforts of the mediators from the Russian Federation, Ukraine, and the OSCE, and the inclusion of the European Union and the United States as observers in the settlement negotiations;

11. Se félicite de la reprise des pourparlers de règlement selon la nouvelle formule 5 + 2, parallèlement aux efforts renouvelés des médiateurs de la Fédération de Russie, de l'Ukraine et de l'OSCE et à la participation de l'Union européenne et des États-Unis en qualité d'observateurs aux négociations de règlement;


13. Urges the Moldovan Government and the administration of the Transdniestrian region, with the support of the mediators and observers from the OSCE, the Russian Federation, Ukraine, observers from the European Union and the United States to seek actively and in good faith for ways which could lead to a comprehensive and lasting political settlement of the Transdniestrian conflict;

13. Prie le gouvernement de la République de Moldova et l'administration de la région transnistrienne, avec l'appui des médiateurs et observateurs de l'OSCE, de la Fédération de Russie, de l'Ukraine, et des observateurs de l'Union européenne et des États-Unis, de rechercher activement et en toute bonne foi les moyens susceptibles d'aboutir à un règlement politique global et durable du conflit transnistrien;


geboren in 1955; gediplomeerde in de rechten van de universiteit te Cambridge; bijzonder licentiaat in het Europese recht van de Vrije Universiteit van Brussel (grote onderscheiding); toegelaten tot de balie van Engeland en Wales (Gray’s Inn, 1979); barrister (1979‑2012); toegelaten tot de balie van Noord-Ierland (1996); Queen’s Counsel (1997); bencher of Gray’s Inn (2003); recorder of the Crown Court (2003‑2012); penningmeester van de United Kingdom Association for European Law (2001‑2012); bijdrage aan European Community Law of Competition (Be ...[+++]

né en 1955; diplômé en droit de l’université de Cambridge; licence spéciale en droit européen à l’université libre de Bruxelles (grande distinction); admis au barreau d’Angleterre et du pays de Galles (Gray’s Inn, 1979); barrister (1979-2012); admis au barreau d’Irlande du Nord (1996); Queen’s Counsel (1997); bencher du Gray’s Inn (2003); recorder de la Crown Court (2003-2012); trésorier de l’United Kingdom Association for European Law (2001-2012); contribution à European Community Law of Competition (Bellamy Child, 3e à 6e éd.); juge à la Cour ...[+++]


- gezien de studie van de OESO over de voordelen van de liberalisering van productmarkten en het wegnemen van internationale handels- en investeringsobstakels (Preferential Trading Arrangements in Agricultural and Food Markets — The Case of the European Union and the United States, in maart 2005 gepubliceerd),

- vu l'étude de l'OCDE sur les avantages résultant de la libéralisation des marchés de produits et de la réduction des barrières aux échanges et aux investissements internationaux ("Les régimes préférentiels dans les domaines agricole et alimentaire: les cas de l'Union européenne et des États-Unis", publiée en mars 2005),


Exemplaren van dit Verslag zijn op verzoek beschikbaar bij : Unit for Relations with the US Delegation of the European Commission Europese Commissie Trade Section B-28 8/156 2300 M Street NW Wetstraat 200 Washington DC 20037 1049 Brussel ***

____________________________________ Des exemplaires du rapport sont disponibles sur demande à l'adresse suivante : Unité chargée des relations avec la délégation de la Commission européenne aux Etats-Unis Commission européenne Trade Section B-28 8/156 2300 M Street NW Rue de la Loi 200 Washington DC 20037 1049 Bruxelles * * *




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Date index: 2022-10-16
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