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Titularis van een bureau
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Toegevoegde-waarde service
Value added dienst
Value added service
Verwijzen naar juridische dienst

Vertaling van "télécom in dienst " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
cloudcomputing [ application service provider | ASP | clouddienst | hardware als een dienst | infrastructure als een dienst | platform als een dienst | software als een dienst ]

informatique en nuage [ fournisseur d'applications en ligne | informatique dématérialisée | infrastructure à la demande | infrastructure sous forme de service | logiciel à la demande | logiciel sous forme de service | matériel à la demande | matériel sous forme de service | service dématérialisé | service en nuage | service infonuagique ]




consulentschappen voor planteziektenbestrijding | Dienst voor plantenbescherming | Plantenziektekundige Dienst,Wageningen | planteziektenkundige dienst

Service de la protection des végétaux


dienst met meerwaarde | dienst met toegevoegde waarde | toegevoegde-waarde service | value added dienst | value added service

service à valeur ajoutée | service amélioré | SVA [Abbr.]


bestuurder van een bureau | bestuurder van een dienst | hoofd van een bureau | hoofd van een dienst | titularis van een bureau | titularis van een dienst

titulaire d'un bureau | titulaire d'un service




dienst van algemeen belang [ dienst van algemeen economisch belang ]

service d'intérêt général [ service d'intérêt économique général ]


verwijzen naar juridische dienst

orientation vers un service juridique




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3. Er bestaat op dit moment geen vertraging meer in de betaling van de telecom-operatoren: wat de centrale dienst Gerechtskosten aan gecontroleerde factuurlijsten van het CTIF ontvangt, maakt geen achterstand in de betalingen meer uit en wordt systematisch verwerkt.

3. En ce moment, il n'existe plus de retard dans le paiement des opérateurs télécom: ce que le service central des frais de justice reçoit de la part du CTIF ne constitue plus de retard dans les paiements et est traité systématiquement.


6. Optimalisering van het aanbod Blue Light Mobile (BLM) In een brief van 31 maart aan de minister van Binnenlandse Zaken en aan zijn collega van Telecom, alsook aan de CEO van Proximus, wordt gevraagd om de ASTRID-gebruikers van de dienst Blue Light Mobile een gegarandeerde toegang en prioriteit voor zowel de gesprekken als voor de data te verzekeren.

6. Optimisation de l'offre Blue Light Mobile (BLM) Dans une lettre du 31 mars adressée au ministre de l'Intérieur et à son collègue des Télécommunications ainsi qu'à la CEO de Proximus, il est demandé de garantir aux utilisateurs ASTRID du service Blue Light Mobile un accès garanti et une priorité tant pour la voix que pour les données.


1. Voor de kabinetten van vice-eersteminister en minister van Ontwikkelingssamenwerking, Digitale Agenda, Telecom en Post, De Croo; minister van Sociale Zaken en Volksgezondheid, De Block; en staatssecretaris voor Bestrijding van de sociale fraude, Privacy en Noordzee, Tommelein, zijn er 2 voltijdse koks in dienst.

1. Il y a 2 cuisiniers à temps plein en service pour les cabinets du vice-premier ministre et ministre de la Coopération au développement, de l'Agenda numérique, des Télécommunications et de la Poste, De Croo; de la ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, De Block; et du secrétaire d'État à la Lutte contre la fraude sociale, à la Protection de la vie privée et à la Mer du Nord, Tommelein. 2. Pas d'application.


1. Voor de kabinetten van vice-eersteminister en minister van Ontwikkelingssamenwerking, Digitale Agenda, Telecom en Post De Croo, minister van Sociale Zaken en Volksgezondheid De Block en staatssecretaris voor Bestrijding van de sociale fraude, Privacy en Noordzee Tommelein, zijn er 2 voltijdse koks in dienst.

1. Deux cuisiniers à temps plein sont en service auprès des cabinets du vice-premier ministre et ministre de la Coopération au Développement, de l'Agenda numérique, des Télécoms et de la Poste De Croo, de la ministre des Affaires sociales et de la Santé publique De Block et du secrétaire d'État à la Lutte contre la fraude sociale, à la Protection de la vie privée et à la Mer du Nord, Tommelein. 2. Sans objet.


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3. Gezien, enerzijds, de structuur van de Belgacom-centrales, de omvang van de vereiste werken en, anderzijds, de hoedanigheid van Belgacom als Telecom-operator belast met het verzekeren van de rentabiliteit van de aangeboden diensten, dient de beperking van de 077-nummers beschouwd te worden als een aanvullende dienst voor de klanten die hierin belang stellen.

3. Étant donné, d'une part, la structure des centraux Belgacom, l'ampleur des travaux nécessaires et, d'autre part, la qualité de Belgacom en tant qu'opérateur Telecom chargé d'assurer la rentabilité des services qu'elle offre, la restriction 077 est à considérer comme un service supplémentaire aux clients intéressés.


De Franse Republiek is van mening dat er bij de in 1996 ingevoerde wijzigingen in de financieringwijze van de pensioenen van de bij France Télécom in dienst zijnde Franse ambtenaren geen sprake is van staatssteun.

La République française considère que les changements introduits en 1996 dans le mode de financement des retraites des fonctionnaires de l’État français rattachés à France Télécom ne comportent aucun élément d’aide d’État.


Zo komt het bijvoorbeeld dat door de toezeggingen de Franse Staat ten aanzien van de bij France Télécom in dienst zijnde ambtenaren en het feit dat de Franse Staat zijn eigen verzekeraar is, het risico op niet-betaling van het loon in het geval van een surseance van betaling van de onderneming zich niet zal voordoen.

Par exemple, c’est en vertu de l’engagement de l’État français vis-à-vis des fonctionnaires actifs chez France Télécom et du fait que l’État français est son propre assureur que le risque de non-paiement des salaires en cas de redressement judiciaire de l’entreprise ne se présenterait pas.


Gevolg hiervan is dus dat de situatie van deze ondernemingen, wat betreft de betaalde lasten voor het in dienst hebben van hun personeel met privaatrechtelijk dienstverband, rechtens noch feitelijk vergelijkbaar is met die van France Télécom voor de ambtenaren die zij in dienst heeft, in tegenstelling tot wat de Franse Republiek en France Télécom in hun opmerkingen beweren.

Il en découle donc que, en ce qui concerne les charges versées du fait de l’emploi de leur personnel de droit privé, ces entreprises ne se trouvent ni en droit ni en fait dans une situation comparable à celle de France Télécom pour son effectif fonctionnaire, contrairement à ce que soutiennent dans leurs observations la République française et France Télécom.


- de Dienst Controle, Publieke Dienst, Consumenten, Universele Dienst Telecom : controle van het frequentiegebruik (incl. radio's in de FM band), van de uitstralingsnormen (attesten), storingen, controle van de verplichtingen inzake universele dienst en van het beheerscontract van Belgacom, inlichtingen inzake universele dienst, e-security team, Comixtelec, relaties met consumentenorganisaties, bescherming van de consumentenrechten, uitvoering van de tapwetgeving en nooddiensten;

- le Service Contrôle, Service public, Consommateurs, Service universel Télécoms : contrôle de l'utilisation des fréquences (y compris les radios dans la bande FM), des normes de rayonnement (attestations), des perturbations, contrôle des obligations en matière de service universel et du contrat de gestion de Belgacom, renseignements en matière de service universel, équipe e-security, Comixtelec, relations avec les organisations de consommateurs, protection des droits des consommateurs, exécution de la législation en matière d'écoutes ...[+++]


- de Dienst Markteconomische Analyse Telecom : alle economische aspecten inzake telecommunicatie, inclusief tarieven publieke dienst (marktanalyse, SMP, tarieven, kostmodellen, berekening van de UD kosten, statistieken), toegang en interconnectie (BRIO, BROBA, BRUO);

- le Service Analyse économique du marché Télécoms : tous les aspects économiques en matière de télécommunications, y compris les tarifs du service public (analyse du marché, PSM, tarifs, modèles de coûts, calcul des coûts du SU, statistiques), accès et interconnexion (BRIO, BROBA, BRUO);


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