Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Belasting op tweede verblijven
Boordwerktuigkundige
ESOL-taallessen geven
Lessen Engels als tweede taal geven
Motoren van de tweede graad beheren
Second officer
Teletext-keuzemogelijkheid
Tweede Kamer
Tweede Kamer
Tweede copiloot
Tweede officier
Tweede orde logica
Tweede orde predikatenlogica
Tweede orde predikatenrekening
Tweede predikant
Tweede verblijf

Vertaling van "tweede keuzemogelijkheid " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE


tweede orde logica | tweede orde predikatenlogica | tweede orde predikatenrekening

logique d'ordre 2 | logique du deuxième ordre


boordwerktuigkundige | tweede officier | second officer | tweede copiloot

officière en second - transport aérien | officier en second - transport aérien | officier en second - transport aérien/officière en second - transport aérien








belasting op tweede verblijven

taxe sur les secondes résidences


Gestuigschrift van de tweede graad van het secundair onderwijs (élément)

certificat d'enseignement secondaire du deuxième degré


motoren van de tweede graad beheren

gérer les moteurs de second niveau


ESOL-taallessen geven | lessen Engels als tweede taal geven

donner des cours d'anglais langue étrangère
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
De rapporteur heeft ideologisch geen moeite met de tweede keuzemogelijkheid maar zij is toch van mening dat men eerder bereid zal zijn wetsvoorstellen of in ieder geval een advies van het Adviescomite te steunen die beantwoorden aan het pragmatisch voorstel.

La seconde option ne pose aucune problème idéologique à la rapporteuse, mais elle pense quand même qu'on serait davantage prêt à initier des propositions de loi, ou en tout cas un avis du comité d'avis, qui correspondraient à la proposition pragmatique.


Bijgevolg poogt het tweede lid van het voorgestelde artikel 12bis de toestand van de Duitstaligen te verbeteren die ­ zonder deze toevoeging ­ automatisch worden ondergebracht bij de Franse taalrol, zonder keuzemogelijkheid.

Par conséquent, l'alinéa 2 de l'article 12bis proposé tend à améliorer la situation des germanophones qui ­ sans cet ajout ­ sont d'office repris dans le rôle linguistique français sans avoir le choix.


Het tweede beste scenario is de afschaffing van de papieren maaltijdcheque en het behoud van de elektronische maaltijdcheque en tegelijkertijd de creatie van de keuzemogelijkheid voor werkgevers om te opteren voor een netto-maaltijdvergoeding.

Le deuxième meilleur scénario est la suppression des titres-repas sur support papier et le maintien des titres-repas électroniques, parallèlement à l'instauration de la possibilité pour les employeurs d'opter pour une indemnité-repas nette.


Het tweede beste scenario is de afschaffing van de papieren maaltijdcheque en het behoud van de elektronische maaltijdcheque en tegelijkertijd de creatie van de keuzemogelijkheid voor werkgevers om te opteren voor een netto-maaltijdvergoeding.

Le deuxième meilleur scénario est la suppression des titres-repas sur support papier et le maintien des titres-repas électroniques, parallèlement à l'instauration de la possibilité pour les employeurs d'opter pour une indemnité-repas nette.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Indien een lidstaat gebruik maakt van de in artikel 19, lid 1, tweede alinea, geboden keuzemogelijkheid kan het in bijlage II voor die lidstaat voor dat jaar vastgestelde maximum worden overschreden met het overeenkomstig die alinea berekende bedrag.

Lorsqu'un État membre a recours à la possibilité prévue à l'article 19, paragraphe 1, deuxième alinéa, le plafond fixé à l'annexe II pour cet État membre pour l'année concernée peut être dépassé à hauteur du montant calculé conformément audit alinéa.


21. is van oordeel dat de krappe begrotingsmiddelen tot doelmatigheid bij de sociale uitgaven nopen; is van mening dat tegen de achtergrond van de huidige begrotingskrapte de sociale uitgaven een belangrijke rol hebben gespeeld als sociaal-economische schokbreker; meent dat gebleken is dat de omslagstelsels van fundamenteel belang zijn voor de solidariteit tussen de generaties; is overigens van mening dat de tweede en derde pijler een aanvullende rol te vervullen hebben om de druk te verlichten; verzoekt de lidstaten te zorgen voor een zo goed mogelijke mix van pensioenvormen om de pensioenen voor de toekomst veilig te stellen; verz ...[+++]

21. observe que, étant donné les contraintes budgétaires, l'efficacité des dépenses sociales revêt une importance majeure; estime que face à la pression budgétaire actuelle, les dépenses sociales ont joué un rôle d'amortisseur économique et social important durant la crise; considère que les systèmes par répartition ont démontré leur rôle fondamental en matière de solidarité inter- et intragénérationnelle; estime par ailleurs que les 2e et 3e piliers ont un rôle complémentaire à jouer dans l'atténuation de ces contraintes; demande aux États membres de veiller à ce que la combinaison des formules de prestations de pension soit la meil ...[+++]


21. is van oordeel dat de krappe begrotingsmiddelen tot doelmatigheid bij de sociale uitgaven nopen; is van mening dat tegen de achtergrond van de huidige begrotingskrapte de sociale uitgaven een belangrijke rol hebben gespeeld als sociaal-economische schokbreker; meent dat gebleken is dat de omslagstelsels van fundamenteel belang zijn voor de solidariteit tussen de generaties; is overigens van mening dat de tweede en derde pijler een aanvullende rol te vervullen hebben om de druk te verlichten; verzoekt de lidstaten te zorgen voor een zo goed mogelijke mix van pensioenvormen om de pensioenen voor de toekomst veilig te stellen; verz ...[+++]

21. observe que, étant donné les contraintes budgétaires, l'efficacité des dépenses sociales revêt une importance majeure; estime que face à la pression budgétaire actuelle, les dépenses sociales ont joué un rôle d'amortisseur économique et social important durant la crise; considère que les systèmes par répartition ont démontré leur rôle fondamental en matière de solidarité inter- et intragénérationnelle; estime par ailleurs que les 2e et 3e piliers ont un rôle complémentaire à jouer dans l'atténuation de ces contraintes; demande aux États membres de veiller à ce que la combinaison des formules de prestations de pension soit la meil ...[+++]


Overwegende dat, in toepassing van de procedure voorzien in artikel 14 van richtlijn 92/51/EEG van de Raad van 18 juni 1992 betreffende een tweede algemeen stelsel van erkenning van beroepsopleidingen, ter aanvulling van de richtlijn 89/48/EEG en gewijzigd bij richtlijn 2001/19/EEG van het Europees Parlement en van de Raad, bij brief van 22 februari 1999 aan de Europese Commissie een afwijking werd gevraagd op de keuzemogelijkheid, bepaald in artikel 7, a), tweede lid, tweede zin van de voornoemde richtlijn en dat de Europese Commissi ...[+++]

Considérant qu'en application de la procédure prévue à l'article 14 de la directive 92/51/CEE du Conseil du 18 juin 1992 relative à un deuxième système général de reconnaissance des formations professionnelles, complétant la directive 89/48/CEE et modifiée par la directive 2001/19/CE du Parlement Européen et du Conseil, une dérogation à la faculté de choix, prévue à l'article 7, a), alinéa 2, seconde phrase de la directive précitée, a été demandée à la Commission européenne par le courrier du 22 février 1999 et que la Commission européenne la Commission ne s'y est pas opposée dans un délai de trois mois par voie de décision,


In de tweede plaats geeft een facultatief "3+"-systeem de ondernemingen de keuzemogelijkheid om, geconfronteerd met de onzekerheid in verband met de diverse nationale regelgevingen, te besluiten de aanmelding of bij de Commissie of bij meerdere nationale autoriteiten te doen; voorts zouden eventuele distorsies gecorrigeerd kunnen worden door het systeem van verwijzingen, met name door gebruikmaking van artikel 9.

En second lieu, un système "3+ facultatif" permet aux entreprises de décider, face aux incertitudes liées à la diversité des réglementations nationales, s'il convient de notifier le cas à la Commission ou à plusieurs autorités nationales; de plus, d'éventuelles distorsions pourraient être corrigées grâce au système de renvoi, en recourant notamment à l'article 9.


Aangezien het middel enkel betrekking heeft op de tweede keuzemogelijkheid, beperkt het Hof zijn onderzoek tot de bestaanbaarheid van artikel 11, § 2, tweede lid, van de wet op de rijkswacht met de artikelen 10 en 11 van de Grondwet.

Le moyen ne concernant que la deuxième option, la Cour limite son examen à la compatibilité avec les articles 10 et 11 de la Constitution de l'article 11, § 2, alinéa 2, de la loi sur la gendarmerie.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'tweede keuzemogelijkheid' ->

Date index: 2022-11-09
w