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Belgische Radio en Televisie van de Franse Gemeenschap
Commerciële media
Commerciële radio
Commerciële televisie
Onderneming voor radio- en televisie-uitzendingen
Radio en televisie

Vertaling van "televisie en radio campagne " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
Belgische Radio en Televisie van de Franse Gemeenschap

Radio-Télévision belge de la Communauté française


onderneming voor radio- en televisie-uitzendingen

entreprise de difffusion de radio et de télévision


commerciële media [ commerciële radio | commerciële televisie ]

média commercial [ radio commerciale | télévision commerciale ]


Omroepers voor radio, televisie en andere media

Annonceurs-présentateurs de radio, de télévision et autres médias




Europese Overeenkomst ter voorkoming van radio-omroep- of televisie-uitzendingen door stations buiten nationaal gebied

Accord européen pour la répression des émissions de radiodiffusion effectuées par des stations hors des territoires nationaux


Aanbeveling betreffende de internationale standaardisering van statistieken betreffende radio en televisie

Recommandation concernant la normalisation internationale des statistiques relatives à la radio et à la télévision
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Het antwoord hangt dus van meerdere factoren af en maken deel uit van een globaal gezondheidszorgbeleid. De gemeenschappen en gewesten zijn naargelang hun bevoegdheden actief en voeren opgemerkte preventiecampagnes: stoppen met roken, fruit en groenten eten, meer bewegen, enz., zijn de thema's waarmee men momenteel op televisie en radio campagne voert. Ze richten zich zowel op mannen als op vrouwen, en acteurs en actrices verdelen de rollen onder elkaar.

Les réponses sont multifactorielles, et s’inscrivent dans une politique de santé globale : en fonction de leurs compétences, les communautés et les régions sont actives et mènent des campagnes de prévention qui retiennent l’attention : arrêter de fumer, manger des fruits et légumes, bouger davantage sont les thèmes d’une campagne en cours sur nos ondes : elles s’adressent tant aux hommes qu’aux femmes, acteurs et actrices s’y partagent les rôles.


— de uitgaven voor de deelname van de artiest aan televisie- of radio-uitzendingen (eveneens in het kader van een artiesten- of licentiecontract);

— les dépenses engagées au titre de la participation de l'artiste à des émissions de télévision ou de radio (là aussi prévues dans le cadre d'un contrat d'artiste ou de licence);


Reclame is aanwezig op televisie en radio, in het straatbeeld met affiches, maar ook op de « nieuwe media » zoals internet, gsm, spelconsoles enzovoort.

Les publicités sont présentes à la télévision, à la radio, dans les rues sur des affichages, mais également sur les « nouveaux médias », tels qu'Internet, les GSM, les consoles de jeux, etc.


De concrete invulling van de reclame op televisie en radio laat dit wetsvoorstel ongemoeid.

La présente proposition de loi ne se prononce pas sur le contenu concret de la publicité télévisée et radiodiffusée.


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De scheldtirade betreft een uit zijn verband gerukte opname van een ander televisie- of radio-interview van de betrokkene.

La bordée d’insultes provient de l'enregistrement, tiré de son contexte, de l’intéressé lors d'une autre interview à la télévision ou à la radio.


Deze voertuigen mogen alleen binnen een straal van 100 km rond de vestigingsplaats van het bedrijf worden gebruikt en op voorwaarde dat dit vervoer niet de hoofdactiviteit van de bestuurder is; e) voertuigen die worden gebruikt voor autorijlessen en -examens met het oog op het behalen van een rijbewijs of een getuigschrift van vakbekwaamheid, voor zover ze niet worden gebruikt voor het commerciële goederen- of personenvervoer; f) voertuigen die worden gebruikt in verband met de rioleringsdienst, diensten ter bescherming tegen overstromingen, diensten met betrekking tot de water-, gas- of elektriciteitsvoorziening, het onderhoud van en het toezicht op wegen, de huis-aan-huisophaling en verwijdering van huishoudelijk afval, diensten van tel ...[+++]

Ces véhicules ne doivent être utilisés que dans un rayon de 100 km autour du lieu d'établissement de l'entreprise et à condition que la conduite du véhicule ne constitue pas l'activité principale du conducteur; e) véhicules utilisés pour des cours et des examens de conduite préparant à l'obtention du permis de conduire ou d'un certificat d'aptitude professionnelle pour autant qu'ils ne soient pas utilisés pour le transport de marchandises ou de voyageurs à des fins commerciales; f) des véhicules utilisés dans le cadre des activités liées à l'évacuation des eaux usées, à la protection contre les inondations, ou au service des eaux, du gaz et de l'électricité, à l'entretien et à la surveillance de la voirie, à la collecte et à l'élimination ...[+++]


De kostprijs voor de 25 primaire gebruikers met een login tot de volledige databank van Gopress en voor de 5 primaire gebruikers van het pakket radio en televisie bedraagt voor het jaar 2016 66.557,56 euro.

Le coût pour les 25 utilisateurs primaires avec un login à la base de données complète d'articles de presse et pour les 5 utilisateurs primaires du package radio et télévision s'élève à 66.557,56 euros pour l'année 2016.


De FOD Financiën heeft op 1 januari 2016 een nieuw vierjarig contract afgesloten met de firma Gopress voor zowel de verwerving van 25 logins op de online databank van nationale kranten en magazines en 5 logins voor het pakket radio en televisie alsook voor de verwerving van de auteursrechten voor de opmaak van het persoverzicht.

Le SPF Finances a conclu le 1er janvier 2016 un nouveau contrat de quatre ans avec la firme Gopress pour l'acquisition de 25 logins à une base de données en ligne pour des journaux et magazines nationaux et pour l'ensemble Belga, ANP et AFP, pour l'acquisition de 5 logins pour le package de radio et télévision ainsi que pour l'acquisition des droits d'auteurs pour la rédaction de la revue de presse électronique.


Gelet op de Grondwet, artikel 108; Gelet op de wet van 17 januari 2003 met betrekking tot het statuut van de regulator van de Belgische post- en telecommunicatiesector, artikel 14, § 1, eerste lid, 2°, gewijzigd bij de wet van 20 juli 2005; Gelet op de wet van 13 juni 2005 betreffende de elektronische communicatie, artikel 32 § 3, tweede lid, en § 4, derde lid, vervangen bij de wet van 18 december 2015; Gelet op het koninklijk besluit van 26 september 2000 betreffende de radio- en eindapparatuur en de erkenning van hun conformiteit; Gelet op de impactanalyse van de regelgeving uitgevoerd overeenkomstig de artikelen 6 en 7 van de wet ...[+++]

Vu la Constitution, l'article 108; Vu la loi du 17 janvier 2003 relative au statut du régulateur des secteurs des postes et des télécommunications belges, l'article 14, § 1, alinéa 1, 2°, modifié par la loi du 20 juillet 2005; Vu la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques, l'article 32, § 3, alinéa 2, et § 4, alinéa 3, remplacé par la loi du 18 décembre 2015; Vu l'arrêté royal du 26 septembre 2000 relatif aux équipements hertziens et terminaux et à la reconnaissance de leur conformité; Vu l'analyse d'impact de la réglementation réalisée conformément aux articles 6 et 7 de la loi du 15 décembre 2013 portant des dispositions diverses en matière de simplification administrative; Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances ...[+++]


2. a) Er werd voor 2016 een budget voor wervingscommunicatie voorzien van 600.000 euro onderverdeeld in 250.000 euro voor de Employer Branding campagne, 150.000 euro voor de campagne voor piloten en luchtverkeersleiders, 150.000 euro voor de campagne voor technische functies en 50.000 euro voor de campagne voor medische functies. b) De budgetverdeling per kanaal op 1 mei 2016 is voor internet (publicaties, banners, direct mailing, sociale media, enz.) 418.700 euro, voor Print (affiches, tijdschriften, vakliteratuur, publi reportages, enz.) 156.385 eur ...[+++]

2. a) En 2016, un budget pour la communication de recrutement de 600.000 euros a été prévu, réparti en 250.000 euros pour la campagne Employer Branding, 150.000 euros pour la campagne pour pilotes et contrôleurs aériens, 150.000 euros pour la campagne pour les fonctions techniques et 50.000 euros pour la campagne pour les fonctions médicales. b) La répartition budgétaire par canal le 1er mai 2016 se présente comme suit: pour l'Internet (publications, banners, direct mailing, média sociaux, etc.): 418.700 euros; pour Print (affiches, magazines, littérature spécialisée, reportages publi, etc.): 156.385 euros et pour ...[+++]




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