Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «telefonisch gestelde vragen » (Néerlandais → Français) :

Wanneer de telefonisch gestelde vragen te complex zijn of van dien aard zijn dat ze aan de Commissie dienen te worden voorgelegd, zal de vraagsteller worden verzocht zijn vraag zo nauwkeurig mogelijk schriftelijk, per e-mail of per brief, aande Commissie te richten.

Quand il s'agit de questions téléphoniques trop complexes ou de nature à être soumises à la Commission, les demandeurs sont invités à formuler leur question de manière précise et à les adresser par écrit à la Commission par courriel ou par lettre.


Voor de eerste categorie van oproepen dient de dienstverlener in de drie landstalen en in het Engels voor de gebruikers binnen de verlengde kantooruren een chatdienst, telefonische ondersteuning en een webpagina met veel gestelde vragen aan te bieden.

Pour la première catégorie d'appels, le prestataire de services doit proposer aux utilisateurs, durant les heures de bureau prolongées, et dans les trois langues nationales ainsi qu'en anglais, un service de chat, un support téléphonique et une page Internet proposant des questions fréquemment posées.


De Federale Overheidsdienst (FOD) Financiën voorziet in de periode dat de belastingaangiftes ingevuld moeten worden in hulp op verscheidene manieren: een lijst met meest gestelde vragen op de website, een telefonisch contactcenter en spreekuren met ambtenaren van de belastingadministraties.

Durant la période où les déclarations fiscales doivent être remplies, le Service public fédéral (SPF) Finances prévoit diverses formes d'aide : un site reprenant les questions les plus fréquentes, un centre de contact téléphonique, des permanences de fonctionnaires des administrations fiscales.


Voor de eerste categorie van oproepen dient de dienstverlener in de drie landstalen en in het Engels binnen de verlengde kantooruren kosteloos een chatdienst, telefonische ondersteuning en een webpagina met veel gestelde vragen aan te bieden.

Pour la première catégorie d'appels, le prestataire de services doit, durant les heures de bureau prolongées, proposer dans les trois langues nationales ainsi qu'en anglais, un service de chat, un support téléphonique et une page internet proposant des questions fréquemment posées.


- Beheert gegevens in een contactcenter systeem (co 01670) - Gebruikt hulpmiddelen tijdens het contact in functie van de opdracht - Zoekt door de klant gevraagde informatie op in ter beschikking gestelde informatiebronnen volgens de regels van het script - Geeft ingewonnen gegevens volledig in tijdens of na het contact in het daarvoor bestemde databestand en veld - Verbetert fouten - Typt foutloos binnen een foutenmarge van 3% - Past de opeenvolgende stappen van het script toe - Formuleert het resultaat van het contact - Gebruikt communicatietechnieken (co 01671) - Herformuleert wat de klant zegt in functie van het doel van het contact - ...[+++]

- Gère les données dans un système de Contact Center (co 01670) : - utilise des outils pendant le contact, en fonction de la tâche ; - recherche les informations demandées par le client dans les sources d'information mises à disposition conformément aux règles du script ; - encode complètement les données récoltées pendant ou après le contact dans la base de données et le champ prévus à cet effet ; - corrige les erreurs ; - dactylographie avec une marge d'erreurs de seulement 3 % ; - applique les étapes successives du script ; - formule le résultat du contact. - Utilise des techniques de communication (co 01671) : - reformule ce que le client dit en fonction de l'objectif du contact ; - adapte la communication au profil communication ...[+++]


De meeste vragen van consumenten worden ofwel telefonisch ofwel per e-mail gesteld en er wordt geen navraag gedaan naar de woonplaats.

La plupart des questions de consommateurs est soit posée par téléphone, soit par e-mail et le domicile n’est pas demandé.


b) In 2003 heeft de Bank van De Post 33 188 telefonische vragen met betrekking tot de tarificatie ontvangen; 12 500 aanvragen werden beantwoord door het call center van de Bank van De Post en 20 688 aanvragen door een extern call center, hiervoor speciaal ter beschikking gesteld van onze cliënten.

b) En 2003, la Banque de La Poste a reçu 33 188 questions téléphoniques relatives à la tarification. 12 500 questions ont été directement traitées par le call center de la Banque de La Poste et 20 688 par un call center externe, spécialement mis à la disposition de la clientèle à cet effet.


In de loop van de maand september 1998 werden honderden mensen uit de radicale Vlaamse Beweging en uit het Vlaams Blok, telefonisch gecontacteerd door een enquêtebureau met diverse vragen omtrent de Belgische Staat en de monarchie. Ook werden vragen gesteld over eventuele sympathieën met verzetsbewegingen in het buitenland.

Au cours du mois de septembre 1998, des centaines de personnes appartenant au mouvement radical flamand et au Vlaams Blok ont été contactées par téléphone par un bureau d'enquête qui leur a posé plusieurs questions relatives à l'État belge et à la monarchie ainsi qu'à propos de leurs éventuelles sympathies pour des mouvements d'opposition à l'étranger.


Die personeelsleden moeten inlichtingen bezorgen aan bezoekers en antwoord geven op vragen die hun telefonisch worden gesteld.

Ces agents sont chargés de fourrnir des renseignements aux visiteurs et de répondre aux demandes par téléphone.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'telefonisch gestelde vragen' ->

Date index: 2024-08-18
w