Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "technologieën serge kubla " (Nederlands → Frans) :

Op 2 mei 2000 heeft de Controlecommissie uitspraak gedaan over de vraag of de publicatie van het voorwoord en de foto van de heer Serge Kubla, minister van de Waalse regering belast met Economie, KMO's, Onderzoek en Nieuwe Technologieën, in de catalogus van Initiatives, le salon business to business qui s'impose, dat heeft plaatsgehad te Luik op 27, 28 en 29 oktober 1999, als een informatiecampagne of een mededeling in de zin van artikel 4bis van de wet van 4 juli 1989 betreffende de beperking ...[+++]

Le 2 mai 2000, la Commission de contrôle s'est prononcée sur la question de savoir si la publication de la préface et de la photo de M. Serge Kubla, ministre du gouvernement wallon chargé de l'Économie, des PME, de la Recherche et des Technologies nouvelles, dans le catalogue d'Initiatives, le salon business to business qui s'impose, salon qui a eu lieu à Liège les 27, 28 et 29 octobre 1999, doit être considérée comme une campagne d'information ou une communication au sens de l'article 4bis de ...[+++]


Op 6 april 2000 heeft ze het dossier tegen de heer Serge Kubla, minister van de Waalse regering belast met Economie, KMO's, Onderzoek en Nieuwe Technologieën, op verzoek van de heer René Thissen (PSC-S), formeel in behandeling genomen op grond van de vaststelling dat de betrokkene voor zijn, met zijn foto geïllustreerd, voorwoord in de catalogus 1999 van het salon Initiatives geen synthesenota heeft ingediend.

Le 6 avril 2000, la commission a décidé d'examiner formellement le dossier ouvert à l'encontre de M. Serge Kubla, ministre du gouvernement wallon, chargé de l'Économie, des PME, de la Recherche et des Technologies nouvelles, à la demande de M. René Thissen (PS-S), en se fondant sur la constatation que l'intéressé n'avait pas déposé de note de synthèse concernant sa préface, illustrée de sa photo, dans le catalogue 1999 du salon Initiatives.


IN ZAKE : de heer Serge Kubla, minister van de Waalse regering belast met Economie, KMO's, Onderzoek en Nieuwe Technologieën

EN CAUSE : M. Serge Kubla, ministre du gouvernement wallon chargé de l'Économie, des PME, de la Recherche et des Technologies nouvelles


In zake : de heer Serge Kubla, minister van de Waalse regering belast met Economie, KMO's, Onderzoek en Nieuwe Technologieën

En cause : M. Serge Kubla, ministre du gouvernement wallon chargé de l'Économie, des PME, de la Recherche et des Technologies nouvelles


Met het oog op de eerbiediging van de rechten van de verdediging werd de heer Serge Kubla, minister van de Waalse regering belast met Economie, KMO's, Onderzoek en Nieuwe Technologieën, bij een ter post aangetekende brief van 19 april 2000, uitgenodigd op de vergadering van de Controlecommissie van 2 mei 2000 om er, eventueel bijgestaan door zijn raadsman, zijn standpunt terzake uiteen te zetten.

En vue de respecter les droits de la défense, M. Serge Kubla, ministre du gouvernement wallon, chargé de l'Économie, des PME, de la Recherche et des Technologies nouvelles, a été invité, par lettre recommandée à la poste du 19 avril 2000, à assister à la réunion de la Commission de contrôle du 2 mai 2000 pour y exposer son point de vue, éventuellement avec l'assistance de son conseil.


De sprekers en deelnemers omvatten de Belgische premier Guy Verhofstadt, de Waalse minister voor Economie, KMO's, Onderzoek en Nieuwe Technologieën Serge Kubla en de Commissieleden Philippe Busquin (Onderzoek), Erkki Liikanen (Ondernemingen en Informatiemaatschappij) en Mario Monti (Concurrentie).

On comptera parmi les orateurs et les participants M. Guy Verhofstadt, Premier ministre belge, M. Serge Kubla, Ministre wallon de l'économie, des PME, de la recherche et de la technologie et MM. les Commissaires Philippe Busquin (recherche), Erkki Liikanen (entreprises et société de l'information) et Mario Monti (concurrence).


Art. 3. De heer Serge Kubla, Minister van Economie, K.M.O'. s, Onderzoek en Nieuwe Technologieën, is bevoegd voor :

Art. 3. M. Serge Kubla, Ministre de l'Economie, des PME, de la Recherche et des Technologies nouvelles, est compétent pour :


Het Waals Gewest, vertegenwoordigd door de Minister-President, de heer Jean-Claude Van Cauwenberghe, en de Vice-President en Minister van Economie, Kleine en Middelgrote Ondernemingen, Onderzoek en Nieuwe Technologieën, de heer Serge Kubla,

La Région wallonne, représentée par le Ministre-Président, M. Jean-Claude VANCAUWENBERGHE, et le Vice-Président et Ministre de l'Economie, des Petites et Moyennes Entreprises, de la Recherche et des Technologies nouvelles, M. Serge Kubla,


Art. 3. De heer Serge Kubla, Minister van Economie, K.M.O'. s, Onderzoek en Nieuwe Technologieën, is bevoegd voor :

Art. 3. M. Serge Kubla, Ministre de l'Economie, des P.M.E., de la Recherche et des Technologies nouvelles, est compétent pour :


Art. 3. De heer Serge Kubla, Minister van Economie, K.M.O'. s, Onderzoek en Nieuwe Technologieën, is bevoegd voor :

Art. 3. M. Serge Kubla, Ministre de l'Economie, des P.M.E., de la Recherche et des Technologies nouvelles, est compétent pour :




Anderen hebben gezocht naar : nieuwe technologieën     heer serge     heer serge kubla     nieuwe technologieën serge kubla     technologieën serge kubla     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'technologieën serge kubla' ->

Date index: 2025-09-18
w