20. verzoekt de Commissie en de lidstaten om in samenwerking met de sect
oren in kwestie een bewustmakingscampagne op Europees, nationaal en lokaal niveau te organiseren over de risico's van n
agemaakte producten voor de gezondheid en de veiligheid van de consument, alsook over de negatieve gevolgen van namaak en online inbreuken op IER's voor de economie en de samenleving; onderstreept dat in het bijzo
nder jonge Europese consumenten meer ...[+++] bewust moeten worden gemaakt van de noodzaak om IER's te respecteren;
20. invite la Commission et les États membres, en association avec les a
cteurs concernés, à mettre en place une campagne de sensibilisation à l'échelle européenne, nationale et locale sur les risques des p
roduits contrefaits pour la santé et la sécurité des consommateurs, ainsi que sur les incidences négatives de la contrefaçon et des atteintes aux DPI pour l'économie et la socié
té; souligne qu'il convient de sensibiliser davantag
...[+++]e les consommateurs, en particulier les jeunes consommateurs européens, à la nécessité de respecter les DPI;