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Traduction de «staat het wiv-isp zelf verder » (Néerlandais → Français) :

Daarbij staat het WIV-ISP zelf verder in voor de TDI registratie.

Le WIV-ISP sera responsable pour la continuation de l'enregistrement de TDI.


1.3.1. De opdrachtgevers vertrouwen de uitvoering van de gezondheidsenquête, met inbegrip van de punten 1.2.1. tot 1.2.4. toe aan de Operationele Directie Volksgezondheid en Surveillance van het Wetenschappelijk Instituut Volksgezondheid, verder WIV-ISP genoemd.

1.3.1. Les commanditaires confient l'exécution de l'enquête de santé en ce compris les points 1.2.1. à 1.2.4. à la Direction Opérationnelle Santé Publique et Surveillance de l'Institut Scientifique de Santé Publique, ci-après dénommé WIV-ISP.


1.4.4. De resultaten van de enquête mogen niet gepubliceerd worden door de Opdrachtgevers of derden vooraleer WIV-ISP die zelf heeft gepubliceerd (in navolging van de wijze en het ritme aangenomen door de Commissie van Opdrachtgevers).

1.4.4. Les résultats de l'enquête ne peuvent pas être publiés avant la présentation qui sera faite par WIV-ISP (en fonction de la manière et du rythme adoptés par la Commission des Commanditaires).


1.4.6. Na publicatie van de resultaten door WIV-ISP staat het elke opdrachtgever vrij om de resultaten die hij wil te verspreiden.

1.4.6. Après publication des résultats par WIV-ISP, chaque commanditaire est libre de communiquer les résultats qu'il souhaite.


19 OKTOBER 2015. - Protocolakkoord van de ministers, die de volksgezondheid onder hun bevoegdheden hebben, betreffende de registratie van de behandelingsaanvragen betreffende drugs en alcohol door middel van de europese Treatment Demand Indicator I. Inleiding Gelet op de respectievelijke bevoegdheden waarover de Federale Staat en de in artikel 128, 130 en 135 van de Grondwet bedoelde overheden, op het vlak van het gezondheidsbeleid beschikken; Gelet op de Belgische verplichtingen aangaande de drugproblematiek, in het kader van het ...[+++]

19 OCTOBRE 2015. - Protocole d'accord des ministres qui ont la santé publique dans leurs compétences concernant l'enregistrement des demandes de traitement en matière de drogues et d'alcool via l'opérationnalisation du Treatment Demand Indicator européen I. Introduction Vu les compétences respectives dont disposent l'Etat Fédéral et les autorités visées aux articles 128, 130 et 135 de la Constitution sur le plan de la politique de santé; Vu les obligations de la Belgique concernant le problème des drogues, dans le cadre du traité de Maastricht et du règlement portant création d'un observatoire européen des drogues et toxicomanies (règ ...[+++]


De kandidaat wordt belast met de volgende taken : o instaan voor de ondersteuning van de klinische omkadering van de medische analysen uitgevoerd door het laboratorium voor medische microbiologie ten nutte van de surveillance van infectieziekten in geval van epidemische incidenten, in het kader van de erkende nationale referentiecentra voor medische microbiologie op het WIV-ISP en als medisch laboratorium gespecialiseerd in de microbiologie, infectieuze serologie en moleculaire biologie (analyselaboratorium); o instaan voor duurzaam contact, intern met de wetenschappelijke diensten van de Operationele Directie Overdraagbare en besmettel ...[+++]

Le candidat est chargé des tâches suivantes : o assurer un soutien à l'encadrement clinique des prestations d'analyse médicale du laboratoire de microbiologie médicale dans le cadre de la surveillance infectieuse effectuée, lors des incidents épidémiques, dans le cadre des Centres Nationaux de Référence en Microbiologie médicale agréés au sein du WIV-ISP et en tant que Laboratoire Médical spécialisé en Microbiologie, Sérologie infectieuse et Biologie moléculaire (laboratoire d'analyses); o assurer un contact en interne soutenu avec les services scientifiques de la Direction opérationnelle Maladies Transmissibles et Infectieuses, des con ...[+++]


Tel. 02-373 31 14 Fax. 02-373 32 91 e-mail : michael.kalai@wiv-isp.be Voorwaarden voor het indienen van kandidaturen De vereiste diploma's moeten einddiploma's zijn, na ten minste vier jaar universitaire studies, uitgereikt door een universiteit, of door één van de instellingen die ermede gelijkgesteld zijn door één van de Gemeenschappen of door een examencommissie die voor het toekennen van de van de academische graden door de Staat of één van de Gemee ...[+++]

Tél. 02-373 31 14 Fax. 02-373 32 91 e-mail: michael.kalai@wiv-isp.be Conditions pour introduire les candidatures Les diplômes exigés doivent être des diplômes de fin d'études, délivrés après quatre ans d'études universitaires au moins par une université ou par un établissement y assimilé par une des Communautés ou par un jury institué par l'Etat ou une des Communautés pour la collation des grades académiques.


Artikel 2, lid 2, onder b), i), van richtlijn 2000/78/EG van de Raad van 27 november 2000 tot instelling van een algemeen kader voor gelijke behandeling in arbeid en beroep, moet aldus worden uitgelegd dat het zich verzet tegen een nationale wettelijke bepaling op grond waarvan een werkgever een werknemer kan ontslaan wegens periodieke — zelfs gerechtvaardigde — afwezigheden op zijn werk, wanneer die afwezigheden worden veroorzaakt door ziekten die toe te schrijven zijn aan de handicap van de werknemer, behalve indien die regeling het ...[+++]

L’article 2, paragraphe 2, sous b), i), de la directive 2000/78/CE du Conseil, du 27 novembre 2000, portant création d’un cadre général en faveur de l’égalité de traitement en matière d’emploi et de travail, doit être interprété en ce sens qu’il s’oppose à une réglementation nationale qui prévoit qu’un employeur peut licencier un travailleur pour le motif tiré d’absences intermittentes au travail, fussent-elles justifiées, dans la situation où ces absences sont la conséquence de maladies imputables au handicap dont est atteint ce travailleur, sauf si cette réglementation, tout en poursuivant l’objectif légitime de lutter contre l’absenté ...[+++]


Het WIV-ISP staat er garant voor dat de conclusies, aanbevelingen en voorstellen van de TC-MDRO op efficiënte en transparante wijze worden overgemaakt zodat het college van de Hoge Gezondheidsraad (HGR) binnen een welbepaald tijdsbestek hierover een advies kan uitbrengen.

Le WIV-ISP se porte garant de la transmission efficace et transparente des conclusions, recommandations et propositions du TC-MDRO de façon à permettre au collège du Conseil supérieur de la Santé (CSS), de remettre, dans un délai bien défini, leur avis sur ces conclusions, recommandations et propositions.


[77] Weigeringsgronden: a) de tenuitvoerlegging zou in strijd zijn met de grondbeginselen van de rechtsorde van de aangezochte staat, b) de aangezochte staat is van oordeel dat het strafbare feit waarvoor de veroordeling is uitgesproken van politieke aard is of als een zuiver militair delict moet worden beschouwd, c) de aangezochte staat meent ernstige redenen te hebben om aan te nemen dat de veroordeling is uitgelokt of ongunstig beïnvloed door overwegingen van ras, godsdienst, nationaliteit of politieke overtuiging, d) de tenuitvoer ...[+++]

[77] Motifs de refus: a) si l'exécution est contraire aux principes fondamentaux de l'ordre juridique de l'État requis; b) si l'État requis estime que l'infraction réprimée par la condamnation revêt un caractère politique ou qu'il s'agit d'une infraction purement militaire; c) si l'État requis estime qu'il y a des raisons sérieuses de croire que la condamnation a été provoquée ou aggravée par des considérations de race, de religion, de nationalité ou d'opinion politique; d) si l'exécution est contraire aux engagements internationaux de l'État requis; e) si le fait est l'objet de poursuites dans l'État requis ou si celui-ci décide d'entamer des poursuites; f) si les autorités compétentes de l'État requis ont décidé de ne pas engager de ...[+++]




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Date index: 2023-09-26
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