Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Common management information service
Coördinator ict-helpdesk
DNO
Dienstenniveauovereenkomst
ICT service desk manager
Ict helpdesk manager
Overeenkomst inzake dienstverleningsniveau
P-Direkt
SLA
SSC HRM
Service Level Agreement
Shared Service Center HRM
Shared Service Center Human Resources Management
Software support manager

Traduction de «service level management » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dienstenniveauovereenkomst | overeenkomst inzake dienstverleningsniveau | Service Level Agreement | DNO [Abbr.] | SLA [Abbr.]

accord de niveau de service | contrat de niveau de service | entente sur les niveaux de service | ANS [Abbr.]


coördinator ict-helpdesk | software support manager | ict helpdesk manager | ICT service desk manager

responsable du service d'assistance en technologies de l'information et de la communication | responsable help desk informatique | responsable du service d'assistance en TIC | responsable du service d'assistance informatique


P-Direkt | Shared Service Center HRM | Shared Service Center Human Resources Management | SSC HRM [Abbr.]

Centre de services communs pour la Gestion des ressources humaines


common management information service

service CMIS | service commun d'administration | service commun pour les informations de gestion | CMIS [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Opdrachten en taken De verantwoordelijke van de afdeling IT Process support heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : kennis nemen en analyseren van de behoeften van het management (die blijken uit het managementplan) en van de behoeften van de gebruikers; verdelen van de taken en activiteiten onder de teamleden binnen de aangepaste termijnen en binnen het vooropgestelde budget; beheren van de ontwikkelingsmethodologie en de ondersteunende tools voor applicatie-ontwikkeling, inclusief het operationeel beheer van de systemen voor software configuratie beheer, applicatie analyse en ontwikkeling, testen en continuous integrat ...[+++]

Missions et tâches Le responsable de la division IT Process Support a, entre autres, les missions et tâches suivantes : prendre connaissance et analyser les besoins du management (exprimés par le plan de management) ainsi que ceux des utilisateurs; répartir les tâches et les activités parmi les membres de l'équipe dans des délais adaptés et dans le respect des budgets préétablis; gérer la méthodologie de développement et les outils de soutien pour le développement d'applications, y compris la gestion opérationnelle des systèmes pour la gestion de la configuration de logiciel, l'analyse et le développement d'applications, tests et l'int ...[+++]


2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : Een relevante professionele ervaring van minstens twee jaar in één of meerdere van volgende domeinen en dit telkens binnen een ICT context : IT Service Delivery Management (procesmatig aansturen van de werkwijze van IT-beheer). Gebruik van de ITIL methodologie (referentiekader voor het inrichten van best practices en concepten van beheerprocessen binnen organisatie) : - Configuration management - Service level management - IT financial management - IT service continuity management - Capacity management - Availability Management - Security management - Incident management - problem ...[+++]

2. Expérience requise à la date limite d'inscription : Une expérience professionnelle pertinente de minimum deux ans dans au moins un des domaines suivants et ce dans un contexte ICT : IT Service Delivery Management (procéder de la gestion de systèmes ICT) L'utilisation la méthodologie ITIL (un ensemble d'ouvrages recensant les bonnes pratiques et les concepts de processus de gestion du management) : - Configuration management - Service level management - IT financial management - IT service continuity management - Capacity management - Availability Management - Security management - Incident management - problem management.


ICT proces management en beheer van de ITIL processen (ITIL : referentiekader voor het inrichten van best practices en concepten van beheerprocessen binnen de organisatie waaronder onder meer: Configuration management, Service level management, IT financial management, IT service continuity management, Capacity management, Availability Management, Security management,...); .

Management des processus ICT et gestion des processus ITIL (ITIL : système référentiel pour installer des best practices et concepts des processus dans l'organisation sous lequelles : Configuration management, Service level management, IT financial management, IT service continuity management, Capacity management, Availability Management, Security management,...); .


Vergelijkende selectie van Nederlandstalige service level manager De vergelijkende selectie van Nederlandstalige service level manager (m/v) (niveau A3), voor het RIZIV (ANG14355), werd afgesloten op 13 februari 2015.

Sélection comparative de conseiller service level manager, néerlandophones La sélection comparative de conseiller service level manager (m/f) (niveau A3), néerlandophones, pour l'Institut national d'Assurance Maladie-Invalidité (ANG14355) a été clôturée le 13 février 2015.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Vergelijkende selectie van Franstalige service level manager De vergelijkende selectie van Franstalige service level manager (m/v) (niveau A3), voor het RIZIV (AFG14269), werd afgesloten op 17 februari 2015.

Sélection comparative de conseiller service level manager, francophones La sélection comparative de conseiller service level manager (m/f) (niveau A3), francophones, pour l'Institut national d'assurance maladie-invalidité (AFG14269), a été clôturée le 17 février 2015.


8. is verheugd dat het Bureau in 2008 een interne controlefunctie (IAC) heeft ingesteld die de uitvoerend directeur en het management van het Bureau ondersteuning en advies verleent op het gebied van interne controle, risicobeoordeling en interne audits; merkt op dat het Bureau geen fulltime IAC in dienst heeft, maar deze functie deelt met het Europees Agentschap voor maritieme veiligheid (EMSA) in Lissabon; erkent dat daartoe op 17 juni 2008 een service level agreement is ondertekend tussen ...[+++]

8. se félicite de la création par l'Agence en 2008 une fonction d'audit interne (structure d'audit interne ou IAC) dont la finalité est d'aider et de conseiller le directeur exécutif et l'encadrement de l'Agence en matière de contrôle interne, d'évaluation des risques et d'audit interne; observe que l'Agence n'emploie pas une structure d'audit interne à plein temps mais qu'elle partage ce service avec l'Agence européenne pour la sécurité maritime (AESM) de Lisbonne; observe qu'à cette fin un accord de niveau de service a été conclu ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'service level management' ->

Date index: 2021-10-12
w