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Traduction de «sector vraagt bovendien » (Néerlandais → Français) :

16. verzoekt de Commissie een daadwerkelijke digitale interne markt op te zetten en een innovatieve en inclusieve Digitale Unie voor te stellen; vraagt de Commissie in het kader van de geïntegreerde strategie duidelijke prioriteiten en synergieën te presenteren, met duidelijke wetgevingsaanbevelingen en financiële oplossingen en middelen, met het oog op een digitale economie waarin Europa een wereldwijd leidende positie kan bekleden, ondernemingen grensoverschrijdend zaken kunnen doen, de rechten van burgers en consumenten worden beschermd en overheden kunnen worden aangezet tot modernisering, efficiëntie en inclusiviteit; beklemtoont ...[+++]

16. invite la Commission à mettre en place un véritable marché unique numérique et à proposer une union numérique innovante et ouverte à tous; lui demande de fixer des priorités claires et de proposer des synergies dans le cadre de la stratégie intégrée, assorties de recommandations législatives précises et de moyens financiers suffisants afin de créer une économie numérique où l'Europe jouerait un rôle mondial de premier plan, où les entreprises pourraient mener leurs activités par-delà les frontières, où les droits des consommateurs et des citoyens seraient protégés et où l'administration publique serait conduite sur la voie de la modernisation, de l'efficacité et du service universel; souligne la nécessité de soutenir le dévelop ...[+++]


Bovendien vraagt de overheid de professionele sector, wanneer een gerechtelijk dossier wordt ingeleid, om zich burgerlijke partij te stellen tegen de werkgever die in het zwart tewerkstelt.

En cas d'ouverture d'une instruction judiciaire, le gouvernement demande en outre au secteur professionnel de se porter partie civile contre l'employeur qui occupe des travailleurs au noir.


Bovendien vraagt zij zich af of de koninklijke uitvoeringsbesluiten niet in overleg met de sector moeten worden genomen.

Elle se demande en outre si les arrêtés royaux d'exécution ne doivent pas être pris en concertation avec le secteur.


Bovendien vraagt de overheid de professionele sector, wanneer een gerechtelijk dossier wordt ingeleid, om zich burgerlijke partij te stellen tegen de werkgever die in het zwart tewerkstelt.

En cas d'ouverture d'une instruction judiciaire, le gouvernement demande en outre au secteur professionnel de se porter partie civile contre l'employeur qui occupe des travailleurs au noir.


3. is erkentelijk dat de Commissie de herziening overweegt van Richtlijn 2008/114/EG van de Raad en vraagt dat bewijsmateriaal wordt verstrekt over de doeltreffendheid en impact van de richtlijn alvorens verdere stappen worden ondernomen; dringt erop aan dat wordt overwogen de reikwijdte ervan uit te breiden, met name door de ICT-sector en de financiële diensten erin op te nemen; dringt bovendien erop aandacht te besteden aan gebieden zoals gezondheid, voedsel- en watertoevoersystemen, nucleair onderzoek en industrie (wanneer die ni ...[+++]

3. note que la Commission envisage la révision de la directive 2008/114/CE du Conseil et demande des preuves de l'efficacité et de l'incidence de la directive avant que d'autres mesures ne soient adoptées; demande que soit envisagée l'extension de son champ d'application, notamment en y incluant le secteur des TIC et les services financiers; demande également qu'il soit tenu compte de domaines comme la santé, les systèmes d'approvisionnement en eau et en nourriture, la recherche et l'industrie nucléaires (lorsque ces domaines ne sont pas couverts par des dispositions particulières); considère que ces secteurs devraient également bénéf ...[+++]


25. stelt vast dat de vooruitgang van de staten inzake impactanalyse beperkt blijven; verwacht nog steeds van de Commissie dat deze een definitieve methode vaststelt voor de uitvoering van deze impactanalyses; nodigt de Commissie en de staten uit om welomlijnde doelstellingen te definiëren voor de vereenvoudiging van het huidige reglementair kader, sector per sector; vraagt bovendien aan de Commissie en de lidstaten om echt gebruik te maken van de resultaten van de impactanalyses en om ze in de respectieve wetgevingsvoorstellen op te nemen;

25. constate qu'en matière d'analyse d'impact, les progrès des États restent limités; attend toujours de la Commission qu'elle arrête une méthode définitive pour la conduite de ses évaluations d'impact; invite la Commission et les États à définir des objectifs précis de simplification du cadre réglementaire existant, secteur par secteur; demande que cet exercice permette d'aboutir à une simplification effective pour les petites entreprises; demande en outre à la Commission et aux États membres d'exploiter réellement les résultats des procédures d'évaluation d'impact et de les transposer dans leurs propositions législatives;


25. stelt vast dat de vooruitgang van de lidstaten inzake impactanalyse beperkt blijven; verwacht nog steeds van de Commissie dat deze een definitieve methode vaststelt voor de uitvoering van deze impactanalyses; nodigt de Commissie en de lidstaten uit om welomlijnde doelstellingen te definiëren voor de vereenvoudiging van het huidige regelgevend kader per sector; vraagt dat deze oefening leidt tot een effectieve vereenvoudiging voor de kleine bedrijven; vraagt bovendien aan de Commissie en ...[+++]

25. constate qu'en matière d'analyse d'impact, les progrès des États membres restent limités; attend toujours de la Commission qu'elle arrête une méthode définitive pour la conduite de ses évaluations d'impact; invite la Commission et les États membres à définir des objectifs précis de simplification du cadre réglementaire existant, secteur par secteur; demande que cet exercice permette d'aboutir à une simplification effective pour les petites entreprises; demande en outre à la Commission et aux États membres d'exploiter réellement les résultats des procédures d'évaluation d'impact et de les transposer dans leurs propositions législa ...[+++]


25. stelt vast dat de vooruitgang van de lidstaten inzake impactanalyse beperkt blijven; verwacht nog steeds van de Commissie dat deze een definitieve methode vaststelt voor de uitvoering van deze impactanalyses; nodigt de Commissie en de lidstaten uit om welomlijnde doelstellingen te definiëren voor de vereenvoudiging van het huidige regelgevend kader per sector; vraagt dat deze oefening leidt tot een effectieve vereenvoudiging voor de kleine bedrijven; vraagt bovendien aan de Commissie en ...[+++]

25. constate qu'en matière d'analyse d'impact, les progrès des États membres restent limités; attend toujours de la Commission qu'elle arrête une méthode définitive pour la conduite de ses évaluations d'impact; invite la Commission et les États membres à définir des objectifs précis de simplification du cadre réglementaire existant, secteur par secteur; demande que cet exercice permette d'aboutir à une simplification effective pour les petites entreprises; demande en outre à la Commission et aux États membres d'exploiter réellement les résultats des procédures d'évaluation d'impact et de les transposer dans leurs propositions législa ...[+++]


De Commissie vraagt zich bovendien af of de primaire sector, d.w.z. de varkenshouderij, werkelijk gebaat is bij de geplande vermindering van de slachtcapaciteit.

La Commission se demande aussi si le secteur primaire, c'est-à-dire celui de la production porcine, bénéficierait vraiment de la réduction envisagée de la capacité d'abattage.


Ook de uitwisseling van gegevens tussen het WIV en de sector is problematisch: niet alleen wordt de sector geconfronteerd met de moeilijke gegevensgaring voor het WIV - het feit dat er geen feedback wordt gegeven, motiveert de sector niet om werk te maken van de registratie -, maar bovendien zou wat het WIV vraagt, niet overeenstemmen met wat de sector nodig heeft.

Un autre problème concerne l'échange de données entre l'ISP et le secteur : non seulement le secteur est confronté à des difficultés pour obtenir les données de l'ISP - le fait qu'il n'y ait pas de retour d'information ne motive pas le secteur à mettre de l'énergie dans l'encodage - mais, en outre, ce qui est demandé par l'ISP ne semble pas correspondre nécessairement à ce dont le secteur a besoin.




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Date index: 2024-12-30
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