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Bewijsstukken die verband houden met de boekingen

Traduction de «sector verband houden » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
indicaties voor zorg bij moeder wegens andere aandoeningen die hoofdzakelijk verband houden met zwangerschap

Soins maternels pour d'autres affections liées principalement à la grossesse


Commissie voor toezicht op en evaluatie van statistische gegevens die verband houden met de medische activiteiten in de ziekenhuizen

Commission pour la supervision et l'évaluation des données statistiques qui concernent les activités médicales dans les hôpitaux


bewijsstukken die verband houden met de boekingen

pièces justificatives des écritures


Protocol bedoeld in lid 1 (e, ii) van artikel 8 van het Verdrag tot oprichting van een Europese Organisatie voor de ontwikkeling en de vervaardiging van dragers van ruimtevoertuigen, betreffende het gebruik van technische gegevens voor doeleinden die geen verband houden met de ruimtetechniek

Protocole prévu par l'article 8 (1) (e) (ii) de la Convention portant création d'une Organisation européenne pour la mise au point et la construction de lanceurs d'engins spatiaux et relatif à l'utilisation des informations techniques pour des buts autres que ceux de la technologie spatiale


Overeenkomst inzake de administratieve en strafrechtelijke samenwerking op het gebied van de regelingen die verband houden met de verwezenlijking van de doelstellingen van de Benelux Economische Unie

Convention concernant la coopération administrative et judiciaire dans le domaine des réglementations se rapportant à la réalisation des objectifs de l'Union économique Benelux
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Afdeling 3. - Werkgroep Art. 12. De aangelegenheden en problemen die verband houden met de werkgelegenheid in de sector kunnen worden besproken in een paritair samengestelde werkgroep die zich met deze problematiek zal bezighouden.

Section 3. - Groupe de travail Art. 12. Les matières et problèmes relatifs à l'emploi dans le secteur peuvent être discutés au sein d'un groupe de travail, paritairement constitué, qui se consacrera à cette problématique.


PROFIEL VAN DE BEKWAAMHEDEN Niveau : A KENNIS de organisatie van de instellingen van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest; de algemene organisatie en werkingsprincipes van citydev.brussels; de opdracht en prioriteiten van de algemene directie waar de functie bij hoort; de algemene en specifieke administratieve procedures; voldoende kennis van of ervaring in de materies en de reglementering die de betrokken departementen behandelen, meer bepaald inzake : o economische ontwikkeling o overheidsopdrachten o vastgoedtransacties o publiek-privaat partnerschap o private economische sector o stedenbouw/milieu/sanering o ruimtelijke ordening o ...[+++]

PROFIL DES APTITUDES Niveau : A CONNAISSANCES organisation des institutions de la Région de Bruxelles-Capitale; organisation générale et principes de fonctionnement de citydev.brussels; mission et priorités de la direction dont relève la fonction; procédures administratives générales et spécifiques; connaissance suffisante ou expérience dans les matières et la réglementation traitées par les départements en question, spécifiquement sur : o Expansion économique o Les Marchés publics o Transaction immobilière o Partenariat public/privé o Secteur économique privé o Urbanisme / Environnement / Assainissement o Aménagement du territoire o ...[+++]


PROFIEL VAN DE BEKWAAMHEDEN Niveau : A KENNIS de organisatie van de instellingen van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest; de algemene organisatie en werkingsprincipes van citydev.brussels; de opdracht en prioriteiten van de algemene directie waar de functie bij hoort; de algemene en specifieke administratieve procedures; voldoende kennis van of ervaring in de materies en de reglementering die de betrokken departementen behandelen, meer bepaald inzake : o stadsvernieuwing o overheidsopdrachten o vastgoedtransacties o publiek-privaat partnerschap o de wet-Breyne o stedenbouw/milieu/sanering o overheidsfinanciën o controle van de besteding van gewestsubsidies PRAKTISCHE VAARDIGHEDEN managementvaardigheden die ...[+++]

PROFIL DES APTITUDES Niveau : A CONNAISSANCES organisation des institutions de la Région de Bruxelles-Capitale; organisation générale et principes de fonctionnement de citydev.brussels; mission et priorités de la direction dont relève la fonction; procédures administratives générales et spécifiques; connaissance suffisante ou expérience dans les matières et la réglementation traitées par les départements en question, spécifiquement sur : o Rénovation Urbaine o Les Marchés publics o Transaction immobilière o Partenariat public/privé o La Loi Breyne o Urbanisme /Environnement / Assainissement o Finances publiques o Contrôle de l'utilisation des subsides régionaux APTITUDES PRATIQUES capacité managériale liée à la fonction de direction; o ...[+++]


Er zijn vier groepen: i) de belastingen die verband houden met bepaalde vormen van vermakelijkheden (belastingen vermeld in 1° tot 3°), ii) de onroerende voorheffing (vermeld in 5°), iii) de belastingen behorende tot de sector registratie (belastingen vermeld in 4°, 6° tot 9°), iv) de verkeersbelastingen (belastingen vermeld in 10° tot 12°).

Il existe quatre groupes: i) les impôts liés à certaines formes de divertissement (impôts mentionnés de 1° à 3°), ii) le précompte immobilier (mentionné en 5°), iii) les impôts appartenant au secteur de l'enregistrement (impôts mentionnés en 4° et de 6° à 9°), iv) les taxes automobiles (taxes mentionnées de 10° à 12°).


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De minister ziet dit niet zitten en schuift een PPS-systeem (samenwerking overheidssector-particuliere sector) als alternatief naar voor. Daarbij zou een onderscheid worden gemaakt tussen de kosten die verband houden met de chronische ziekte of handicap en die door de overheid zouden moeten worden gedragen, en de kosten die geen verband houden met de chronische ziekte of handicap die door de verzekering zou moeten worden betaald.

Le ministre n'y croit pas et propose, en guise d'alternative, un système SPP (collaboration entre le secteur public et le secteur privé) qui ferait une distinction entre les coûts liés à la maladie chronique ou au handicap, qui doivent être pris en charge par les pouvoirs publics, et ceux qui n'ont aucun lien avec la maladie chronique ou le handicap et qui doivent être remboursés par l'assurance.


De minister ziet dit niet zitten en schuift een PPS-systeem (samenwerking overheidssector-particuliere sector) als alternatief naar voor. Daarbij zou een onderscheid worden gemaakt tussen de kosten die verband houden met de chronische ziekte of handicap en die door de overheid zouden moeten worden gedragen, en de kosten die geen verband houden met de chronische ziekte of handicap die door de verzekering zou moeten worden betaald.

Le ministre n'y croit pas et propose, en guise d'alternative, un système SPP (collaboration entre le secteur public et le secteur privé) qui ferait une distinction entre les coûts liés à la maladie chronique ou au handicap, qui doivent être pris en charge par les pouvoirs publics, et ceux qui n'ont aucun lien avec la maladie chronique ou le handicap et qui doivent être remboursés par l'assurance.


12. de liberalisering van diensten van algemeen belang te verwerpen, te vragen dat voor diensten in verband met gezondheid, onderwijs en de audiovisuele sector blijvend een uitzondering wordt gemaakt, alsook voor diensten die verband houden met de basisbehoeften van de burgers, zoals water, energie, enz.;

12. de rejeter la libéralisation des services d'intérêt général, de demander que les services liés à la santé, à l'éducation et au secteur audiovisuel continuent à faire l'objet d'une exception, tout comme ceux liés aux besoins fondamentaux des citoyens, tels que l'eau, l'énergie, etc.;


15. de liberalisering van diensten van algemeen belang te verwerpen, te vragen dat voor diensten in verband met gezondheid, onderwijs en de audiovisuele sector blijvend een uitzondering wordt gemaakt, alsook voor diensten die verband houden met de basisbehoeften van de burgers, zoals water, energie, enz.;

15. de rejeter la libéralisation des services d'intérêt général, de demander que les services liés à la santé, à l'éducation et au secteur audiovisuel continuent à faire l'objet d'une exception, tout comme ceux liés aux besoins fondamentaux des citoyens, tels que l'eau, l'énergie, etc.;


het verloop, de dynamiek en de houdbaarheid van de schuldpositie van de overheid op middellange termijn, in het bijzonder risicofactoren, zoals onder meer de looptijdstructuur en valutasamenstelling van de schuld, de „omvang-stroomaanpassing” (stock-flow adjustment) en de samenstelling daarvan, de opgebouwde reserves en andere financiële activa; garanties, met name die welke met de financiële sector verband houden; en eventuele impliciete verplichtingen die met de vergrijzing en de particuliere schuld verband houden, voor zover deze een voorwaardelijke impliciete verplichting voor de overheid vormen.

l’évolution à moyen terme de la dette publique, sa dynamique et son maintien à un niveau soutenable y compris, notamment, les facteurs de risque tels que la structure des échéances de la dette et les monnaies dans lesquelles elle est libellée; l’ajustement stocks-flux et sa composition, les réserves accumulées et les autres actifs financiers, les garanties, notamment celles liées au secteur financier, ainsi que tout passif implicite lié au vieillissement démographique et la dette privée, dans la mesure où elle peut représenter un pas ...[+++]


8. De liberalisering van diensten van algemeen belang verwerpen, eisen dat voor diensten in verband met gezondheid, onderwijs en de audiovisuele sector blijvend een uitzondering wordt gemaakt, alsook voor diensten die verband houden met de basisbehoeften van de burgers, zoals water en energie;

8. Rejeter la libéralisation des services d'intérêt général, demander que les services liés à la santé, à l'éducation et au secteur audiovisuel continuent à faire l'objet d'une exception, tout comme ceux liés aux besoins fondamentaux des citoyens, comme l'eau et l'énergie ;




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