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Traduction de «rond brussel-nationaal oplossen » (Néerlandais → Français) :

Dienst Regulering: Voor de Dienst Regulering van het Spoorwegvervoer en van de Exploitatie van de Luchthaven Brussel-Nationaal draait de interne controle rond twee assen: 1. de eerste wordt sinds 2013 gevormd door een BPM (Business Process Management) dat een reeks processen compileert voor de meest kritisch belangrijke activiteiten van de dienst, zoals bijvoorbeeld de organisatie van een overheidsopdracht; 2. de tweede as bevat corrigerende maatregel ...[+++]

Service de Régulation Pour le Service de Régulation du transport ferroviaire et de l'exploitation de l'aéroport de Bruxelles-National le contrôle interne intervient selon deux axes: 1. le premier est constitué depuis 2013 par un BPM (Business Process Management) qui compile une série de processus pour les activités les plus critiques du service comme par exemple l'organisation d'un marché public; 2. le second axe comporte les mesures correctrices décidées par la direction sur la base des résultats des audits menés annuellement par un ...[+++]


Artikel 232 ligt in het verlengde van het akkoord dat op 11 februari 2000 binnen de regering tot stand is gekomen om de geluidshinder rond de luchthaven van Brussel-Nationaal te verminderen.

L'article 232 s'inscrit dans le prolongement de l'accord conclu le 11 février 2000 au sein du gouvernement en vue de réduire les nuisances sonores dans le voisinage de l'aéroport de Bruxelles-National.


Voorstel van resolutie over alternatieven voor de problematiek rond de luchthaven Brussel-Nationaal

Proposition de résolution présentant des alternatives dans la problématique de l'aéroport de Bruxelles-National


Voorstel van resolutie over alternatieven voor de problematiek rond de luchthaven Brussel-Nationaal

Proposition de résolution présentant des alternatives dans la problématique de l'aéroport de Bruxelles-National


Voorstel van resolutie over alternatieven voor de problematiek rond de luchthaven Brussel-Nationaal

Proposition de résolution présentant des alternatives dans la problématique de l'aéroport de Bruxelles-National


De gemiddelde kostprijs per rechthebbende in tabel 13 is het laagst in Brussel (7,18 euro in 2006), Vlaanderen en Wallonië variëren rond het nationaal gemiddelde met 8,74 euro voor Vlaanderen en 8,31 euro voor Wallonië.

Le coût moyen par bénéficiaire dans le tableau 13 est le plus bas à Bruxelles (7,18 euros en 2006), la Flandre et la Wallonie avoisinent la moyenne nationale avec 8,74 euros pour la Flandre et 8,31 euros pour la Wallonie.


Dit koninklijk besluit zou de problematiek rond het afleveren van een nationaal bewijs van luchtwaardigheid niet oplossen aangezien de doelgroep van dit koninklijk besluit nog steeds een luchtvaartpas zou toegekend worden, en dit overeenkomstig de internationale luchtvaartreglementering.

Cet arrêté royal ne résoudrait pas la problématique quant à la délivrance d'un certificat national de navigabilité dans la mesure où le groupe cible de cet arrêté royal se verrait toujours accorder un laissez-passer, ce conformément à la réglementation aérienne internationale.


Op de Ministerraad van 26 februari 2010 werden volgende punten goedgekeurd met betrekking tot de toepassing van de windnormen in het kader van de maatregelen inzake het beheer van de geluidsoverlast rond de Luchthaven Brussel-Nationaal: 1.

Concernant l'application des normes de vent dans le cadre des mesures relatives à la gestion des nuisances sonores à l'aéroport de Bruxelles-National adoptées en Conseil des ministres le 26 février 2010, les points suivants ont été adoptés: 1.


Annick Weyns, Katrien Colenbie, Anne Jacobs, Philippe Hutsebaut en de VZW Boreas, die woonplaats kiezen bij Mr. Isabelle Larmuseau met kantoor Kasteellaan 41, te 9000 Gent, hebben op 12 maart 2009 de schorsing en de nietigverklaring gevorderd van het besluit van de ministerraad van 19 december 2008 inzake het beheer van de geluidshinder op de luchthaven Brussel-Nationaal en van het besluit betreffende de organisatie van het baangebruik op en het luchtverkeer rond de luchthaven Brussel-Nationaal.

Annick Weyns, Katrien Colenbie, Anne Jacobs, Philippe Hutsebaut et l'ASBL Boreas, ayant élu domicile chez Me Isabelle Larmuseau, ayant son cabinet à 9000 Gand, Kasteellaan 141, ont demandé le 12 mars 2009 la suspension et l'annulation de la délibération du Conseil des Ministres du 19 décembre 2008 relative à la gestion des nuisances sonores et de l'aéroport de Bruxelles-National et de la délibération relative à l'organisation de l'utilisation des pistes et de la circulation aérienne de l'aéroport de Bruxelles-National.


Uiterlijk op 18 juli 2005 verstrekt het Instituut de Commissie informatie over relevante op hun grondgebied geldende of geplande grenswaarden, uitgedrukt in L en L, en eventueel L en L voor wegverkeerslawaai, spoorweglawaai, vliegtuiglawaai op Brussels grondgebied rond de luchthaven Brussel-Nationaal en industrielawaai met een toelichting over de implementatie van de grenswaarden.

Au plus tard le 18 juillet 2005, l'Institut communique à la Commission les informations relatives à toute valeur limite pertinente en vigueur ou envisagée sur son territoire, exprimée en L et en L et, le cas échéant, en L et en pour le bruit de la circulation routière, pour le bruit de la circulation ferroviaire, pour le bruit des avions aux abords bruxellois de l'aéroport de Bruxelles-National et pour le bruit sur les sites d'activité industrielle. Ces informations sont assorties d'explications quant à la mise en oeuvre des valeurs l ...[+++]




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Date index: 2021-11-11
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