Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ADN-overeenkomst
ADNR-overeenkomst
Brakheid van de Rijn
ICBR
Internationale Commissie ter bescherming van de Rijn
LGO Nederland
Nederland LGO
Rijn
Rijn-Regelen Antwerpen-Rotterdam 1956
Rijn-Regelen Antwerpen-Rotterdam 1979
Rijngebied
Stroomgebied van de Rijn
Zoutheid van de Rijn

Vertaling van "rijn door nederland " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
ADN-overeenkomst [ ADNR-overeenkomst | Reglement voor het vervoer van gevaarlijke stoffen over de Rijn ]

accord ADN [ accord ADNR | règlement pour le transport de matières dangereuses sur le Rhin ]


Rijn-Regelen Antwerpen-Rotterdam 1956 | Rijn-Regelen Antwerpen-Rotterdam 1979

Règles du Rhin Anvers-Rotterdam 1956 | Règles du Rhin Anvers-Rotterdam 1979


stroomgebied van de Rijn [ Rijn | Rijngebied ]

bassin rhénan [ région rhénane | Rhin ]


brakheid van de Rijn | zoutheid van de Rijn

salure du Rhin


Internationale Commissie ter bescherming van de Rijn | Internationale Commissie ter bescherming van de Rijn tegen verontreiniging | ICBR [Abbr.]

Commission internationale pour la protection du Rhin | Commission internationale pour la protection du Rhin contre la pollution | CIPR [Abbr.]


Nederland LGO [ LGO Nederland ]

PTOM des Pays-Bas [ Pays d'outre-mer du Royaume des Pays-Bas ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3. In hoeverre dienen, in het licht van het antwoord op de voorgaande vragen, de kostenposten en de financiële risico's die voortvloeien uit het gebruik, het herstel, de aanpassing en de modemisering van het historische tracé van de IJzeren Rijn op Nederlands grondgebied door België dan wel door Nederland te worden gedragen ?

3. Dans quelle proportion, eu égard à la réponse à la question précédente, les divers postes de coûts et les risques financiers liés à l'utilisation, à la réfection, à l'adaptation et à la modernisation du tracé historique du « Rhin de fer » sur le territoire néerlandais doivent-il être supportés par la Belgique et par les Pays-Bas ?


3. In hoeverre dienen, in het licht van het antwoord op de voorgaande vragen, de kostenposten en de financiële risico's die voortvloeien uit het gebruik, het herstel, de aanpassing en de modemisering van het historische tracé van de IJzeren Rijn op Nederlands grondgebied door België dan wel door Nederland te worden gedragen ?

3. Dans quelle proportion, eu égard à la réponse à la question précédente, les divers postes de coûts et les risques financiers liés à l'utilisation, à la réfection, à l'adaptation et à la modernisation du tracé historique du « Rhin de fer » sur le territoire néerlandais doivent-il être supportés par la Belgique et par les Pays-Bas ?


De ministers van Justitie van België, Nederland en Noordrijn-Westfalen en de parketverantwoordelijken hebben op 4 mei in Luik vergaderd over de justitiële samenwerking in strafzaken in de twee Euregio's Maas-Rijn en Rijn-Maas-Noord.

Les ministres de la Justice de Belgique, des Pays-Bas et de Rhénanie-du-Nord-Westphalie se sont réunis à Liège le 4 mai 2015, conjointement avec les responsables des parquets afin de débattre de la coopération judiciaire en matière pénale dans les deux Euregios Meuse-Rhin et Rhin-Meuse-Nord.


Mondelinge vraag van de heer Ludwig Caluwé aan de vice-eerste minister en minister van Mobiliteit en Vervoer over " de onderhandelingen over de ingebruikname van de IJzeren Rijn en de alternatieven die door Nederland worden voorgesteld" (nr. 2-83)

Question orale de M. Ludwig Caluwé à la vice-première ministre et ministre de la Mobilité et des Transports sur «les négociations relatives à la mise en service du « IJzeren Rijn » et les solutions de remplacement proposées par les Pays-Bas» (n° 2-83)


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(InterregV-A) NL-BE-DE — België-Duitsland-Nederland (Euregio Meuse-Rhin/Euregio Maas-Rijn/Euregio Maas-Rhein)

(Interreg V-A) NL-BE-DE — Belgique — Allemagne — Pays-Bas (Euregio Meuse-Rhin/Euregio Maas-Rijn/Euregio Maas-Rhein)


Vervoerders werpen tegen dat dit het enige deel is, van de Nederlands grens van de Rijn tot de Oostenrijkse grens van de Donau, waar binnenvaart niet het hele jaar door mogelijk is zoals zou moeten.

Les compagnies de transport objectent que c’est la seule section, de la frontière néerlandaise sur le Rhin à la frontière autrichienne sur le Danube, sur laquelle le transport par voie navigable intérieure ne peut pas être assuré tout au long de l’année tel que requis.


Zie daarvoor ook paragraaf 40 van het verslag, waar de aandacht traditiegetrouw uitgaat naar de Rijn, de Maas en het achterliggende stelsel van waterwegen in Frankrijk, België, Nederland en Duitsland, met inbegrip van de doorsteek Rijn-Main-Donau.

Ici, l’attention porte traditionnellement sur le Rhin, la Meuse et le système associé des voies navigables de France, de Belgique, des Pays-Bas et d’Allemagne, y compris la liaison Rhin-Main-Danube.


Een voorbeeld van overcapaciteit is dat naast de goed bevaarbare rivieren Waal en Lek aan de benedenloop van de Rijn als TEN-project voor vrachtvervoer per rail in Nederland de dure Betuwelijn is aangelegd.

Un exemple de surcapacité est la coûteuse ligne de la Betuwe, qui a été construite en tant que projet RTE pour le transport de marchandises par chemin de fer aux Pays-Bas, le long des rivières Waal et Lek, qui sont parfaitement navigables, en aval du Rhin.


De voorbije jaren is de voortgang in het dossier van de IJzeren Rijn geëvolueerd als een klassieke processie van Echternach : een Belgisch initiatief om het dossier te activeren, Nederlandse weerstand om milieutechnische redenen, een oproep van de Duitse deelstaat Noordrijn-Westfalen tot Nederland om zich in te zetten voor de heropening, een Nederlandse poging van minister Netelenbos om België onder druk te zetten, het afvoeren van de Europese prioriteitenlijst, gevolgd door ...[+++]

Au cours de ces dernières années, les progrès dans le dossier du Rhin de fer ont suivi le rythme d'une procession classique d'Echternach : une initiative belge pour activer le dossier, une opposition néerlandaise pour des raisons environnementales, un appel du Land allemand de la Rhénanie-Nord-Westphalie aux Pays-Bas pour s'opposer à l'ouverture de cette ligne, une tentative néerlandaise du ministre Netelenbos pour faire pression sur la Belgique, la suppression de la liste européenne des priorités, suivie d'une tentative d'avancer la ligne Montzen comme alternative à la ligne ...[+++]


Dit is nu al de vierde keer dat wordt aangekondigd dat er in 2001 vijftien treinen per dag over de IJzeren Rijn door Nederland zullen rijden.

C’est déjà la quatrième fois que l’on annonce qu’en 2001, quinze trains circuleront chaque jour sur l’« IJzeren Rijn » à travers les Pays-Bas.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'rijn door nederland' ->

Date index: 2024-03-27
w