3. a) Beschikken die ambtenaren in het kader van hun opdracht en vooral in een optiek van dienstverlening al over: - een complete en bijgewerkte administratieve documentatie; - publicaties als het Belgisch Staatsblad en vooraanstaande fiscale en financiële tijdschriften; - een documentatiebibliotheek op juridisch vlak; - geïnformatiseerde documentatie (Internet en cd-roms); - minstens een personal computer per leidinggevend geschillenambten
aar; - schrijf- en rekenmachines en moderne tekstverwerking; - fotokopieerapparaten en faxtoestel, telefoon of GSM? b) Welke dynamische rol heeft de dienst «Voorbereiding en begeleiding van de he
...[+++]rstructurering» ten overstaan van de afdeling Geschillen al vervuld en welke daadwerkelijke steun en praktische bijstand werd er op het veld reeds verleend?3. a) Les fonctionnaires en question disposent-ils déjà, dans le cadre de leur fonction et dans l'optique du service à la population: - d'une documentation administrative complète et mise à jour; - de publications comme le Moniteur belge et des revues fiscales et financières de premier ordre; - d'une documentation juridique; - d'une documentation sur support magnétique (Internet et cd-rom); - d'au moins un PC par fonctionnai
re dirigeant; - de machines à écrire, de calculatrices et d'un
traitement de texte moderne; - de photocopieus ...[+++]es, d'un fax, d'un téléphone ou d'un GSM? b) Quel rôle dynamique a été celui du service «préparation et accompagnement de la restructuration» vis-à-vis de la section du contentieux et quel soutien réel et pratique a déjà été fourni sur le terrain?