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Adviescommissie inzake beroep van de reisbureaus
ECTAA
VVR
Vereniging van Vlaamse reisbureaus

Vertaling van "reisbureaus verzoekt " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
Adviescommissie inzake beroep van de reisbureaus

Commission consultative de recours des agences de voyages


Vereniging van Vlaamse reisbureaus | VVR [Abbr.]

Association des agences de voyages


een vergelijkende studie van de status en de werkzaamheden van de reisbureaus

une étude comparative sur le statut et les activités des agences de voyage


Groepering van de nationale unies van reisbureaus en -organisatoren in de EEG | ECTAA [Abbr.]

Fédération européenne des agences de voyages et tour-opérateurs | Groupement des unions nationales des agences et organisateurs de voyages de la CEE | ECTAA [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
93. betreurt dat het reisbureau in sommige gevallen niet de beste prijs biedt in vergelijking met andere (online) reisbureaus; verzoekt DG Financiën een adequaat controlemechanisme te ontwikkelen waarmee de beste prijs/kwaliteitverhouding wordt gewaarborgd;

93. déplore que, dans certains cas, l'agence de voyage n'offre pas le meilleur prix en comparaison avec d'autres agences de voyage, en ligne ou physiques; demande à la DG Finances d'élaborer un mécanisme de contrôle adéquat qui assure le meilleur rapport qualité/prix;


91. betreurt dat het reisbureau in sommige gevallen niet de beste prijs biedt in vergelijking met andere (online) reisbureaus; verzoekt DG Financiën een adequaat controlemechanisme te ontwikkelen waarmee de beste prijs/kwaliteitverhouding wordt gewaarborgd;

91. déplore que, dans certains cas, l'agence de voyage n'offre pas le meilleur prix en comparaison avec d'autres agences de voyage, en ligne ou physiques; demande à la DG Finances d'élaborer un mécanisme de contrôle adéquat qui assure le meilleur rapport qualité/prix;


7. verzoekt de Commissie informatiecampagnes te organiseren en een meertalig voorlichtingsplatform op te zetten, waar luchtreizigers informatie kunnen vinden over rechten en procedures, o.a. het officiële klachtenformulier en de contactpunten; wijst erop dat er meer zou kunnen worden gedaan aan het bekend maken van de rechten van passagiers en dat daarbij ook andere actoren in de keten kunnen worden ingeschakeld via samenwerking tussen nationale autoriteiten, consumentenorganisaties, NHO's, luchthavens, luchtvaartmaatschappijen, reisbureaus en touroperators; ...[+++]

7. invite la Commission à organiser des campagnes d'information et à mettre sur pied une plateforme d'information plurilingue permettant aux usagers des transports aériens d'accéder à des informations sur leurs droits et sur les procédures, y compris les formulaires officiels pour introduire des plaintes et les points de contact; fait observer que les efforts déployés pour porter les droits des passagers à la connaissance du public pourraient être intensifiés et partagés avec d'autres acteurs concernés grâce à la coopération entre les autorités nationales, les associations de consommateurs, les organismes nationaux, les aéroports, les transporteurs aériens, les agents et les organisa ...[+++]


19. verzoekt de Administratie tevens de te sluiten contracten te vergelijken met de standaardcontracten die bij grote particuliere ondernemingen gebruikelijk zijn, teneinde voor de gebruikers een zo gunstig mogelijk kosten/batensaldo te realiseren, vooral waar het telecomaanbieders, computerdiensten, hardware- en softwareaanbieders, catering, sportfaciliteiten, dienstauto's en reisbureaus betreft;

19. invite l'administration à comparer les contrats aux normes utilisées par les plus grandes entreprises privées, afin d'assurer aux usagers le meilleur rapport coûts-bénéfices, notamment en ce qui concerne la fourniture de télécommunications, les services informatiques, la fourniture de matériels et de logiciels, la restauration collective, les équipements sportifs et les services de voiturage et de voyage;


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5. is van mening dat om een tegenwicht te bieden tegen de bestaande desinformatie het Handvest van de rechten van de passagier in reisbureaus, de kantoren van luchtvaartmaatschappijen en informatiepunten op de luchthavens beschikbaar zou moeten worden gesteld; verzoekt de Commissie precies aan te geven hoe het gebruik van het Handvest van passagiersrechten kan worden bevorderd via reisbureaus in Europa en via het Internet voor wat betreft on line-boekingen;

5. considère que, pour pallier la désinformation existante, la Charte des droits des passagers devrait être distribuée dans les agences de voyage, les bureaux des compagnies aériennes et les points d'information dans les aéroports; invite la Commission à préciser comment l'utilisation de la Charte des droits des passagers peut être promue via les agences de voyage en Europe et l'Internet lorsque les billets d'avion sont réservés en ligne;




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Date index: 2021-06-11
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