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Vertaling van "reeks alternatieve operatoren zoals " (Nederlands → Frans) :

In dit actieplan is een reeks algemene maatregelen opgenomen om de voorbereiding van EU-actie te verbeteren (effectbeoordeling van wetgevings- en beleidsinitiatieven om de waarschijnlijke gevolgen van beleidsopties voor diverse categorieën belanghebbenden, waaronder de industrie, te meten, beginselen en minimumnormen voor de openbare raadpleging), om het acquis communautaire te vereenvoudigen en minder omvangrijk te maken [35], om de keuze van goede en efficiënte instrumenten te bevorderen, met inbegrip van zogenaamde "alternatieve" ...[+++]

Ce plan d'action définit une série de mesures générales destinées à améliorer la préparation de l'action de l'UE (évaluation d'impact des initiatives législatives et politiques pour mesurer les effets potentiels des options politiques sur diverses catégories de parties prenantes, y compris l'industrie, principes et normes minimales de consultation publique), simplifier et réduire le volume de l'acquis communautaire [35], faciliter le choix des instruments appropriés et efficaces, y compris les instruments dits "alternatifs", tels que la corégulation et l'autorégulation et améliorer le respect des dispositions de l'UE.


§ 1. Om door de Administratie te worden erkend voor het gebruik van vrijstellingskaarten voor "vrije vloot" autodelen op openbare parkeerplaatsen, moet de operator aan de volgende voorwaarden voldoen: 1° in het tarief zijn alle kosten van de dienst inbegrepen: brandstof, onderhoud, herstellingen, verzekeringen, en andere kosten; 2° de dienst wordt opengesteld voor alle gebruikers met inachtneming van het principe van gelijke toegang onverminderd de voorwaarden opgelegd door de operatoren betreffende het bezit en de duur van het rijbewijs; De voorwaarden opgelegd door de operatoren ...[+++]

§ 1. Pour être agréé par l'Administration pour l'usage de cartes de dérogation pour autopartage « flotte libre » sur places de stationnement publiques, l'opérateur doit répondre aux conditions suivantes : 1° le tarif inclut l'ensemble des coûts du service: carburant, entretien, réparations, assurances et autres; 2° le service est ouvert à tous les usagers dans le respect du principe d'égalité d'accès sans préjudice des conditions imposées par les opérateurs relatives à la possession et la durée du permis de conduire; Les conditions imposées par les opérateurs relatives à la possession du permis de conduire de catégorie B ne peuvent excéder 2 ans; 3° le coût de l'utilisation est proportionnel à la distance et à la durée de l'utilisation, ...[+++]


De pers berichtte onlangs over de bijzonder negatieve vaststelling die Test-Aankoop gedaan heeft over de talrijke misleidende clausules in de algemene voorwaarden van de drie grote gsm-operatoren (Proximus, Mobistar en Base), alsook van een reeks alternatieve operatoren zoals Versatel, Scarlet, Happy Many, United Telecom, Sun Telecom en Euphony.

La presse s'est récemment fait l'écho du constat particulièrement négatif dressé par Test Achats à l'égard des nombreuses clauses abusives reprises dans les conditions générales des trois grands opérateurs gsm (Proximus, Mobistar et Base) mais également par une série d'opérateurs alternatifs tels que Versatel, Scarlet, Happy Many, United Telecom, Sun Telecom et Euphony.


De pers berichtte onlangs over de bijzonder negatieve vaststelling die Test Aankoop gedaan heeft over de talrijke misleidende clausules in de algemene voorwaarden van de drie grote GSM-operatoren (Proximus, Mobistar en Base), alsook van een reeks alternatieve operatoren zoals Versatel, Scarlet, Happy Many, United Telecom, Sun Telecom en Euphony.

La presse s'est récemment fait l'écho du constat particulièrement négatif dressé par Test Achats à l'égard des nombreuses clauses abusives reprises dans les conditions générales des trois grands opérateurs GSM (Proximus, Mobistar et Base) mais également par une série d'opérateurs alternatifs tels que Versatel, Scarlet, Happy Many, United Telecom, Sun Telecom et Euphony.


De invoering van de Europese milieu-economische rekeningen is vanuit deze optiek van essentieel belang maar moet beschouwd worden als niet meer dan een eerste stap en mag in geen geval de ontwikkeling van alternatieve indicatoren naast het BBP belemmeren maar moet een uitgebreidere reeks sociale en milieufactoren beslaan, zoals indicatoren met betrekking tot leefomstandigheden, efficiënt gebruik van hulpbronnen ...[+++]

Dans cette perspective, les comptes économiques européens de l'environnement sont essentiels mais ils ne devraient être considérés que comme un premier pas et ne sauraient faire obstacle à l'élaboration d'indicateurs de substitution au PIB, qui couvrent un éventail plus large de facteurs sociaux et environnementaux, y compris des indicateurs relatifs aux conditions de vie, à l'utilisation efficace des ressources et à l'internalisation des externalités environnementales, en accordant toute l'attention voulue aux indicateurs tant monétaires que physiques.


Belgacom wijst erop dat alternatieve operatoren zoals Telenet en Versatel in omgekeerde zin, dat wil zeggen voor oproepen gericht aan hun klanten, Belgacom interconnectiekosten aanrekenen die 5 tot 7 maal hoger zijn dan die van Belgacom zelf, wat aantoont dat de kosten die ze zelf doorrekent redelijk zijn.

Belgacom constate que des opérateurs alternatifs tels que Telenet ou Versatel lui demandent en sens inverse, c'est-à-dire pour faire aboutir des appels permettant de joindre leurs clients, des charges d'interconnexion de 5 à 7 fois supérieures aux siennes, ce qui tend à démontrer que ses propres charges sont raisonnables.


Ik ben echter zo vrij om aan te voeren dat alternatieve beheerssystemen een onontkoombare rol in de toekomst dienen te spelen, omdat wij rekening moeten houden met een reeks factoren, zoals klimaatverandering en actueel, wetenschappelijk mariene en visserijonderzoek.

Toutefois, je me risquerais à suggérer que les mesures de gestion de substitution devraient et doivent jouer un rôle impératif à l’avenir, puisque nous devons prendre en compte une série de facteurs, notamment le changement climatique et la recherche actualisée sur la mer et la pêche, basée sur une science solide.


22 APRIL 2004. - Besluit van de Waalse Regering houdende de definitieve goedkeuring van de herziening van het gewestplan Stavelot-Malmedy-Saint-Vith met het oog op de opneming van een gemengde bedrijfsruimte in Saint-Vith (Crombach),als uitbreiding van de gemengde bedrijfsruimte van Saint-Vith II (blad 56/2S), en de bestemmingswijziging van een bestaande bedrijfsruimte in Saint-Vith (Crombach) en de opneming ervan als landbouwgebied (blad 56/2) De Waalse Regering, Gelet op het CWATUP (Waalse Wetboek van Ruimtelijke Ordening, Stedenbouw en Patrimonium), m ...[+++]

22 AVRIL 2004. - Arrêté du Gouvernement wallon adoptant définitivement la révision du plan de secteur Stavelot-Malmedy-Saint-Vith du plan en vue de l'inscription d'une zone d'activité économique mixte à Saint-Vith (Crombach), en extension de la zone d'activité économique mixte de Saint-Vith II (planche 56/2S), de la désaffectation d'une zone d'activité économique existante à Saint-Vith (Crombach) et de son inscription en zone agricole (planche 56/2) Le Gouvernement wallon, Vu le Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine, notamment les articles 22, 23, 30, 35, 37, 41 à 46 et 115; Vu le Schéma de dévelop ...[+++]


Ik heb zoals u weet het Belgisch Instituut voor post en telecommunicatie de opdracht gegeven de operatoren (Belgacom én de alternatieve operatoren) samen te brengen om afspraken te maken waardoor de prijs kan dalen.

J'ai donné instruction à l'Institut belge des services postaux et des télécommunications de réunir les opérateurs (Belgacom et les opérateurs alternatifs) en vue de conclure un accord permettant une baisse des prix.


De variabele prijs (communicatiekost) werd verhoogd van 35 naar 45 frank per uur in de daluren, maar er zijn alternatieven buiten Belgacom. De kabel, alternatieve operatoren die gebruik maken van de liberaliserende maatregelen als call-back en carrier-select of preselect en binnenkort waarschijnlijk ook operatoren die via nummers met toegevoegde waarde zoals 0800-nummers werken.

Le prix variable (coût d'appel) a été augmenté de 35 à 45 francs par heure dans les heures creuses, mais il existe des alternatives à Belgacom : le câble, les opérateurs qui font appel aux mesures de libéralisation comme le call-back , la sélection ou la présélection du transporteur mais aussi bientôt probablement des opérateurs qui utiliseront les services à valeur ajoutée comme le 0800.




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Date index: 2023-08-19
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