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Advertentie
Commerciële reclame
Eco labelling
Eco-etikettering
Etikettering
Milieu-etikettering
Misleidende reclame
Ongeoorloofde reclame
Publiciteit
Reclame
Reclame maken voor de galerie
Reclame maken voor de kunstgalerij
Reclameactie
Reclamecampagne
Richtlijn energie-etikettering
Sluikreclame
Uitwerking van reclame
Voedingswaarde-etikettering

Vertaling van "reclame en etikettering " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
reclame [ advertentie | commerciële reclame | publiciteit | reclameactie | reclamecampagne ]

publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]


Comité voor de sector richtlijnen met betrekking tot de benamingen en de etikettering van textielproducten | Comité voor de sector richtlijnen met betrekking tot de benamingen en de etikettering van textielprodukten

Comité pour le secteur des directives relatives aux dénominations et à l'étiquetage des produits textiles


Richtlijn 2010/30/EU betreffende de vermelding van het energieverbruik en het verbruik van andere hulpbronnen op de etikettering en in de standaardproductinformatie van energiegerelateerde producten | richtlijn energie-etikettering

directive 2010/30/UE du Parlement européen et du Conseil du 19 mai 2010 concernant l'indication, par voie d'étiquetage et d'informations uniformes relatives aux produits, de la consommation en énergie et en autres ressources des produits liés à l'énergie | directive sur l'étiquetage énergétique


eco labelling | eco-etikettering | milieu-etikettering

étiquetage environnemental


misleidende reclame [ ongeoorloofde reclame | sluikreclame ]

publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]








reclame maken voor de galerie | reclame maken voor de kunstgalerij

faire de publicité pour une galerie


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Richtlijn 2000/13/EG van het Europees Parlement en de Raad van 20 maart 2000 betreffende de onderlinge aanpassing van de wetgeving der lidstaten inzake de etikettering en presentatie van levensmiddelen alsmede inzake de daarvoor gemaakte reclame betreft de etikettering van levensmiddelen die als zodanig aan de eindverbruiker worden geleverd en bepaalde aspecten van de presentatie van levensmiddelen en de daarvoor gemaakte reclame.

La directive 2000/13/CE du Parlement européen et du Conseil du 20 mars 2000 relative au rapprochement des législations des États membres concernant l’étiquetage et la présentation des denrées alimentaires ainsi que la publicité faite à leur égard concerne l’étiquetage des denrées alimentaires destinées à être livrées en l’état au consommateur final ainsi que certains aspects relatifs à leur présentation et à la publicité faite à leur égard.


De Commissie voor Milieu-etikettering en milieureclame is belast met het uitbrengen van adviezen en aanbevelingen in verband met reclame en etikettering, die betrekking hebben op de gevolgen voor het leefmilieu, alsmede inzake de opstelling van een milieureclamecode.

La Commission pour l'étiquetage et la publicité écologiques est chargée d'émettre des avis et des recommandations, au sujet de la publicité et de l'étiquetage, relatifs aux effets sur l'environnement et au sujet de l'élaboration d'un code de la publicité écologique.


Alvorens ter uitvoering van deze wet een besluit voor te stellen in verband met reclame of etikettering van producten en diensten die voor minderjarige consumenten zijn bestemd, raadpleegt de minister van Economische Zaken de in paragraaf 1 vermelde commissie.

Avant de proposer un arrêté concernant la publicité ou l'étiquetage des produits et services destinés à des consommateurs mineurs d'âge en application de la présente loi, le ministre qui a les Affaires économiques dans ses attributions consulte la Commission visée au paragraphe 1.


1.1 door strikter toe te zien op de naleving van de regelgeving inzake reclame en etikettering van het brandstofverbruik en de CO -uitstoot van personenauto's en op het doen van ongefundeerde milieu-uitspraken;

1.1 en veillant plus strictement au respect de la réglementation sur la publicité et l'étiquetage concernant la consommation de carburant et les émissions de CO des voitures particulières et en vérifiant que les auto-déclarations environnementales soient correctes;


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In het Protocol tussen het FAVV en de FOD Economie, KMO, Middenstand en Energie zijn de afspraken over de verdeling van de controles met betrekking tot de etikettering, de reclame en de samenstelling van levensmiddelen met betrekking tot deze materie beschreven.

La répartition des contrôles en ce qui concerne l'étiquetage, la publicité et la composition des denrées alimentaires sont décrits dans le Protocole entre l'AFSCA et le SPF Économie, PME, Classes moyennes et Énergie.


De oplossingen kunnen uit verschillende invalshoeken worden bekeken. Een uitbreiding van de wettelijke waarborgen, een betere voorlichting en etikettering, een betere regulering van de reclame en een betere bescherming van de consument tegen fabricagefouten behoren tot de mogelijkheden.

Les solutions pourraient être envisagées sous différents angles: une augmentation des garanties légales, une meilleure information et un meilleur affichage, un meilleur encadrement de la publicité ou encore une meilleure protection des consommateurs face aux vices de fabrication.


Het protocol, dat momenteel wordt herzien naar aanleiding van de recente evoluties van de Europese reglementering, betreft de verdeling van de controles met betrekking tot de etikettering, de reclame en de samenstelling van levensmiddelen.

Le protocole, qui est en voie de révision suite aux récentes évolutions de la réglementation européenne, concerne la répartition des contrôles ayant trait à l'étiquetage, la publicité et la composition des denrées alimentaires.


d) ze bieden de kwaliteit en prestaties die voor goederen van dezelfde soort normaal zijn en die de consument redelijkerwijs mag verwachten, gelet op de aard van de goederen en op de eventuele door de handelaar, de producent of diens vertegenwoordiger - met name in reclame of etikettering - publiekelijk gedane mededelingen over de bijzondere kenmerken ervan.

d) ils présentent la qualité et les prestations habituelles d'un bien de même type auxquelles le consommateur peut raisonnablement s'attendre, eu égard à la nature des biens et compte tenu de toute déclaration publique faite sur les caractéristiques concrètes des biens par le professionnel, par le producteur ou par son représentant, notamment par le biais de la publicité ou de l'étiquetage.


Wat acties in de communicatie betreft in het kader van de reglementering op reclame en etikettering met verband tot preventie, dat is een bevoegdheid van de gemeenschappen.

Toute action de communication qui sortirait du cadre de la réglementation sur la publicité ou l'étiquetage s'apparenterait à de la prévention, matière qui relève des communautés.


Met toepassing van artikel 29 van de voornoemde wet van 14 juli 1991 is de commissie « Groene Reclame » belast met het uitbrengen van adviezen en aanbevelingen in verband met reclame en etikettering die betrekking hebben op de gevolgen voor het leefmilieu alsmede inzake de opstelling van een milieureclamecode.

En application de l'article 29 de la loi du 14 juillet 1991 précitée, la commission « Publicité verte » est chargée d'émettre des avis et des recommandations au sujet de la publicité et de l'étiquetage relatifs aux effets sur l'environnement et au sujet de l'élaboration d'un code de la publicité écologique.




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'reclame en etikettering' ->

Date index: 2024-02-21
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