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Traduction de «reclame een ontwikkeling voordoet waaruit meer » (Néerlandais → Français) :

Mevrouw Sepul antwoordt dat er zich bij de Jury voor Eerlijke Praktijken inzake Reclame een ontwikkeling voordoet waaruit meer openheid ten aanzien van de consument blijkt.

Mme Sepul répond qu'il y a au sein du Jury d'Éthique publicitaire une évolution dans le sens d'une ouverture vers le consommateur.


« 2.4. door op basis van de onderzoeksresultaten en de doorlopende analyse vanwege het Instituut voor de Gelijkheid van vrouwen en mannen zoals bepaald in punt 1. aanbevelingen te formuleren teneinde reclame te voeren die overeenstemt met de duurzame ontwikkeling en een meer ethische visie van onze samenleving».

« 2.4. en formulant, sur la base des résultats de l'étude réalisée par l'Institut pour l'égalité entre les femmes et les hommes et de l'analyse permanente effectuée par celui-ci, comme prévu au point 1, des recommandations en vue de rendre l'activité publicitaire compatible avec le développement durable et une vision plus éthique de notre société».


« 2.4. door op basis van de onderzoeksresultaten en de doorlopende analyse vanwege het Instituut voor de Gelijkheid van vrouwen en mannen zoals bepaald in punt 1. aanbevelingen te formuleren teneinde reclame te voeren die overeenstemt met de duurzame ontwikkeling en een meer ethische visie van onze samenleving».

« 2.4. en formulant, sur la base des résultats de l'étude réalisée par l'Institut pour l'égalité entre les femmes et les hommes et de l'analyse permanente effectuée par celui-ci, comme prévu au point 1, des recommandations en vue de rendre l'activité publicitaire compatible avec le développement durable et une vision plus éthique de notre société».


2.4. door op basis van resultaten van het onderzoek bedoeld in punt 1, en de permanente analyse vanwege het Instituut voor de gelijkheid van vrouwen en mannen aanbevelingen te formuleren teneinde reclame te voeren die overeenstemt met de duurzame ontwikkeling en een meer ethische visie van onze samenleving.

2.4 En formulant, sur la base des résultats de l'étude comme prévu au point 1 réalisée par l'Institut pour l'égalité entre les femmes et les hommes et de l'analyse permanente effectuée par celui-ci, des recommandations en vue de rendre l'activité publicitaire compatible avec le développement durable et une vision plus éthique de notre société.


« 2.4. door op basis van de onderzoeksresultaten en de doorlopende analyse vanwege het Instituut voor de Gelijkheid van vrouwen en mannen zoals bepaald in punt 1. aanbevelingen te formuleren teneinde reclame te voeren die overeenstemt met de duurzame ontwikkeling en een meer ethische visie van onze samenleving».

« 2.4. en formulant, sur la base des résultats de l'étude réalisée par l'Institut pour l'égalité entre les femmes et les hommes et de l'analyse permanente effectuée par celui-ci, comme prévu au point 1, des recommandations en vue de rendre l'activité publicitaire compatible avec le développement durable et une vision plus éthique de notre société».


Staatssteun voor reclame die rechtstreeks betrekking heeft op de producten van één of meer specifieke ondernemingen, levert een onmiddellijk risico op concurrentievervalsing op en brengt geen duurzame voordelen voor de ontwikkeling van de sector als geheel mee. Daarom moet dergelijke steun worden verboden.

les aides d'État concernant des campagnes de publicité visant directement les produits d'une ou de plusieurs entreprises présentent un risque immédiat de distorsion de la concurrence et n'offrent aucun avantage durable en termes de développement de l'ensemble du secteur. Il importe donc de les interdire.


Een geloofwaardig en verantwoordelijk gebruik van milieuclaims in reclame is uitermate belangrijk, omdat de voorkeuren van de consumenten hierdoor kunnen worden beïnvloed, wat op zijn beurt dan weer kan bijdragen tot de ontwikkeling van een meer duurzame economie, overeenkomstig de Europa 2020‑strategie en de Europese consumentenagenda.

Or il est capital que les allégations écologiques dans la publicité soient faites de manière crédible et responsable car elles peuvent orienter les préférences des consommateurs et contribuer ainsi au développement d’une économie plus durable, en droite ligne avec la stratégie Europe 2020 et l’Agenda du consommateur européen.


Een geloofwaardig en verantwoordelijk gebruik van milieuclaims in reclame is uitermate belangrijk, omdat de voorkeuren van de consumenten hierdoor kunnen worden beïnvloed, wat op zijn beurt dan weer kan bijdragen tot de ontwikkeling van een meer duurzame economie, overeenkomstig de Europa 2020‑strategie en de Europese consumentenagenda.

Or il est capital que les allégations écologiques dans la publicité soient faites de manière crédible et responsable car elles peuvent orienter les préférences des consommateurs et contribuer ainsi au développement d’une économie plus durable, en droite ligne avec la stratégie Europe 2020 et l’Agenda du consommateur européen.


22 APRIL 2004. - Besluit van de Waalse Regering houdende de definitieve goedkeuring van de herziening van het gewestplan van Malmedy-Saint-Vith met het oog op de opneming van een industriële bedrijfsruimte in Amblève (Recht) als uitbreiding van de bestaande bedrijfsruimte van Kaiserbaracke (blad 56/2N) De Waalse Regering, Gelet op het CWATUP (Waalse Wetboek van Ruimtelijke Ordening, Stedenbouw en Patrimonium), meer bepaald de artikels 22, 23, 30, 35, 37 en 41 tot 46 en 115; Gelet op het SDER (gewestelijk ruimtelijk ontwikkelingsplan - GROP), ...[+++]

22 AVRIL 2004. - Arrêté du Gouvernement wallon adoptant définitivement la révision du plan de secteur de Malmedy-Saint-Vith en vue de l'inscription d'une zone d'activité économique industrielle à Amblève (Recht) en extension de la zone d'activité économique existante de Kaiserbaracke (planche 56/2N) Le Gouvernement wallon, Vu le Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine, notamment les articles 22, 23, 30, 35, 37 et 41 à 46 et 115; Vu le Schéma de développement de l'espace régional (SDER) adopté par le Gouvernement le 27 mai 1999; Vu l'arrêté de l'Exécutif régional wallon du 19 novembre 1979 établissant le plan de secteur de Malmedy-Saint-Vith, notamment modifié par l'arrêté de l'Exécutif régional wallon ...[+++]


De nationale plannen hebben in verschillende mate betrekking op de apparatuur, de opleiding van de leerkrachten waaraan meer aandacht wordt besteed, de aanmoediging van het ontwikkeling van inhouden en wat nieuw is: de veralgemeende aansluiting op Internet, de opstelling van regionale en nationale educatieve multimediasites, alsook de vorming van partnerschappen met de industrie die apparatuur, diverse technisc ...[+++]

Les plans nationaux portent à des degrés divers sur l'équipement, la formation des enseignants qui bénéficie d'une attention accrue, la stimulation du développement de contenus, et ce qui constitue des nouveautés: la connexion généralisée à Internet, la création de sites multimédias éducatifs nationaux et régionaux ainsi que la constitution de partenariats avec l'industrie qui offre des matériels, des supports techniques divers, et des soutiens financiers au travers de parrainage et même de la publicité en ligne [29].




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'reclame een ontwikkeling voordoet waaruit meer' ->

Date index: 2024-04-01
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