Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aanbevolen gebruikshoeveelheid
Aanbevolen praktijk
Aanbevolen voorschrift
Advertentie
Bedrieglijke reclame
Commerciële reclame
Directe reclame
Leugenachtige reclame
Misleidende reclame
Ongeoorloofde reclame
Publiciteit
Rechtstreekse reclame
Reclame
Reclame maken voor de galerie
Reclame maken voor de kunstgalerij
Reclameactie
Reclamecampagne
Sluikreclame
Uitwerking van reclame

Traduction de «reclame aanbevolen » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
reclame [ advertentie | commerciële reclame | publiciteit | reclameactie | reclamecampagne ]

publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]


misleidende reclame [ ongeoorloofde reclame | sluikreclame ]

publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]


aanbevolen voorschrift (R)

prescription recommandée (R)


aanbevolen gebruikshoeveelheid

quantité usuelle recommandée


rechtstreekse reclame | directe reclame [Abbr.]

publicité directe


bedrieglijke reclame | leugenachtige reclame

publicité mensongère




reclame maken voor de galerie | reclame maken voor de kunstgalerij

faire de publicité pour une galerie




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Overwegende dat een reclamant uitlegt dat vooral de gevolgen van de ontwikkeling van het ontwerp van GGSV op de Etterbeeksesteenweg voor hem van tel zijn, aangezien deze wijk beneden aan de Wetstraat gelegen is; en dat hij vraagt om de afstand tussen twee hoge bouwwerken op te trekken tot 1/3 van de hoogte van de hoogste toren, zoals aanbevolen in de impactstudie;

Considérant qu'un réclamant explique qu'il est surtout concerné par les effets du redéploiement du projet de R.R.U.Z. sur la chaussée d'Etterbeek, et ce dès lors qu'il s'agit d'un quartier situé en contrebas de la rue de la Loi; qu'il demande d'augmenter la distance entre deux constructions hautes à 1/3 de la hauteur de la tour la plus haute, en suivant les recommandations de l'étude d'impact;


het innemen van de in de etikettering, de presentatie of in de reclame aanbevolen dagelijks te gebruiken portie, moet voor gevolg hebben dat de daardoor ingenomen hoeveelheid van de andere stof conform is met de volgende minimale of maximale gehaltes :

l'absorption de la portion journalière recommandée dans l'étiquetage, la présentation ou dans la publicité doit avoir comme conséquence que la quantité ingérée de l'autre substance soit conforme aux teneurs minimales ou maximales suivantes :


Art. 23. Reclame, gericht op kinderen en jongeren, mag geen buitensporig verbruik aanmoedigen of vergoelijken van voedingsmiddelen en dranken die stoffen bevatten waarvan een overmatig gebruik niet aanbevolen is, zoals vetten, transvetzuren, zout of natrium en suikers" .

Art. 23. La publicité ciblant les enfants et les jeunes ne peut pas encourager ou tolérer la consommation d'aliments ou de boissons qui contiennent des substances dont une consommation excessive n'est pas recommandée, tels que les graisses, les acides gras trans, le sel ou le sodium, et les sucres.


in reclame kinderen rechtstreeks oproepen te kopen of hun ouders of andere volwassenen ertoe over te halen een geadverteerd product voor hen te kopen; beweren dat een product door een openbare of particuliere instelling is aanbevolen, erkend of goedgekeurd, terwijl zulks niet het geval is; bedrieglijk beweren dat het product slechts gedurende een zeer beperkte tijd al dan niet onder bijzondere voorwaarden beschikbaar zal zijn om de consument onmiddellijk te doen beslissen en hem geen kans of onvoldoende tijd te geven een geïnformeerd besluit te nemen; ...[+++]

dans une publicité, inciter directement les enfants à acheter ou à persuader leurs parents ou d'autres adultes de leur acheter le produit faisant l'objet de la publicité ; affirmer qu'un produit a été agréé, approuvé ou autorisé par un organisme public ou privé alors que ce n'est pas le cas ; déclarer faussement que le produit ne sera disponible que pendant une période très limitée ou qu'il ne sera disponible que sous des conditions particulières pendant une période très limitée afin d'obtenir une décision immédiate et priver les consommateurs d'une possibilité ou d'un délai suffisant pour opérer un choix en connaissance de cause ; promouvoir un produit s ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
In haar verslag identificeert de Commissie een geheel van 5 regels die mogelijk concurrentiebeperkend zijn in de sector van de vrije beroepen (vaste of aanbevolen prijzen, reclame, toegang tot het beroep en exclusieve werkzaamheden, structuur van de ondernemingen).

Dans son rapport, la Commission identifie un ensemble de 5 règles potentiellement restrictives de concurrence dans le secteur des professions libérales (prix fixes ou recommandés, publicité, accès à la profession et compétences réservées, structure des entreprises).


Onder verwijzing hiernaar wordt de lidstaten in de aanbeveling van de Raad betreffende alcoholgebruik door jongeren aanbevolen in samenwerking met de producenten van en de detailhandelaars in alcoholische dranken doeltreffende mechanismen in te stellen teneinde ervoor te zorgen dat alcoholhoudende dranken en de reclame daarvoor niet worden ontworpen om bij kinderen en adolescenten in de smaak te vallen, en er daarbij in het bijzonder voor te waken dat alcohol geassocieerd wordt met succes op sportief vlak.

Vu la situation, la recommandation du Conseil concernant la consommation d'alcool chez les jeunes, notamment les enfants et les adolescents propose aux États membres d'encourager, en coopération avec les fabricants et distributeurs de boissons alcoolisées, la mise en place de mécanismes efficaces destinés à faire en sorte que la promotion des boissons alcoolisées ne vise pas les enfants et les adolescents, en évitant plus particulièrement d'associer la promotion de l'alcool à des exploits sportifs.


a) moet de commerciële reclame voor andere dieetvoedingsmiddelen dan die waarnaar verwezen wordt als geneesmiddelen bedoeld in de bijlage bij het koninklijk besluit van 4 augustus 1983 betreffende voedingsmiddelen bestemd voor bijzondere voeding, duidelijk vermelden voor welk regime het voedingsmiddel aanbevolen is en mag geen vermelding maken van menselijke ziektes of van personen die door ziekten getroffen zijn, behalve afwijkingen bedoeld bij het voormelde koninklijk besluit van 4 augustus 1983;

a) pour les produits diététiques autres que ceux qui font l'objet d'une référence comme médicaments visés à l'annexe de l'arrêté royal du 4 août 1983 relatif aux denrées alimentaires destinées à une alimentation particulière doit clairement mentionner pour quel régime le produit déterminé est conseillé et ne peut faire mention de maladies humaines ou de personnes atteintes de maladies, sauf dérogations prévues par l'arrêté royal du 4 août 1983 précité;


In de nieuwe Euro Vanadicum-catalogus staat een reclame voor een product dat nicotine opneemt. Onder het titeltje «getest door de grootste officiële laboratoria» staat in die reclame de tekstregel «Aanbevolen door de Europese Commissie».

Dans une publicité vantant les mérites d'un produit absorbant la nicotine, extraite du nouveau catalogue Euro Vanadium, on peut lire sous le titre «testé par les plus grands laboratoires officiels», la mention «Préconisé par la Commission européenne».


De Commissie onderscheidt vijf belangrijke categorieën van mogelijk restrictieve regelgeving voor de specifieke beroepsgroepen van advocaten, notarissen, accountants, architecten, ingenieurs en apothekers: de vaststelling van de prijzen, aanbevolen prijzen, voorschriften inzake reclame, toegangsvereisten en exclusieve rechten en voorschriften inzake zakelijke structuur en multidisciplinaire praktijken.

La Commission distingue cinq catégories importantes de réglementations restrictives pour les juristes, notaires, comptables, architectes, ingénieurs et pharmaciens : les prix imposés, les prix recommandés, les règles en matière de publicité, les conditions d'accès et les droits réservés et enfin les règles régissant la structure des entreprises et les pratiques multidisciplinaires.


4. De reclame in kwestie gewaagt niet met zoveel woorden van een gezondheidsverbetering maar zwaait met de slogans «Nicotine is de vijand» en «Aanbevolen door de Europese Commissie».

4. A aucun moment, la publicité ne fait référence clairement à une amélioration de la santé mais reprend les affirmations «L'ennemi, c'est la nicotine» et «Préconisé par la Commission européenne».




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'reclame aanbevolen' ->

Date index: 2022-08-08
w