Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Maligne endemische dysenterie in Trinidad
Qatar
Republiek Trinidad en Tobago
Staat Qatar
Trinidad en Tobago

Traduction de «qatar en trinidad » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




Republiek Trinidad en Tobago | Trinidad en Tobago

la République de Trinité-et-Tobago | Trinité-et-Tobago


Trinidad en Tobago [ Republiek Trinidad en Tobago ]

Trinité-et-Tobago [ République de Trinidad-et-Tobago | République de Trinité-et-Tobago | Trinidad-et-Tobago ]




maligne endemische dysenterie in Trinidad

dysenterie de Trinidad


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Vanwege de beduidende bijdrage van Liquefied Natural Gas (LNG) aan de Europese energievoorziening en de fundamentele gevolgen ervan voor de wereldmarkt in gas is samenwerking vereist met belangrijke leveranciers zoals Qatar, Australië en Trinidad en Tobago, evenals met huidige en toekomstige grootverbruikers zoals Japan, China en India, teneinde de wereldmarkt transparanter en flexibeler te maken.

La part significative que représente le gaz naturel liquéfié (GNL) dans l'approvisionnement énergétique de l'UE et sa grande influence sur le marché mondial du gaz exigent une coopération avec les principaux fournisseurs que sont par exemple le Qatar, l'Australie ou Trinité-et-Tobago, ainsi qu'avec les gros consommateurs actuels et futurs comme le Japon, la Chine et l'Inde, afin de rendre le marché mondial plus transparent et plus souple.


De portfolio van invoerders is uitgebreid: aardgas via pijpleidingen van Nederland, Noorwegen en het Verenigd Koninkrijk en LNG vanuit o.a. Qatar en Trinidad/Tobago. 4. Verscheidene maatregelen zijn reeds genomen of zullen genomen worden door resoluut werk te maken van de concurrentie in de productie en dus lagere prijzen, waarbij monopoliewinsten worden uitgezuiverd.

La Belgique n'est pas du tout dépendante du gaz naturel russe. Le portefeuille d'importateurs est étendu: gaz naturel par canalisations des Pays-Bas, de la Norvège et du Royaume Uni et GNL e.a. du Qatar et de Trinidad/Tobago. 4. Diverses mesures ont déjà été prises ou seront prises, en s'attelant résolument à la concurrence en matière de production et donc des prix moins élevés.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'qatar en trinidad' ->

Date index: 2023-01-12
w