Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Psychiatrische afdeling van een algemeen ziekenhuis
Psychiatrische afdelingen van de algemene klinieken

Traduction de «psychiatrische inrichtingen klinieken » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
psychiatrische afdeling van een algemeen ziekenhuis | psychiatrische afdelingen van de algemene klinieken

services psychiatriques des hôpitaux généraux
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Artikel 44, § 2, 1°, a), van het BTW-Wetboek bepaalt enkel dat « de ziekenhuisverpleging en de medische verzorging alsmede de diensten en de leveringen van goederen die daarmee nauw samenhangen, verricht in de uitoefening van hun geregelde werkzaamheid door ziekenhuizen, psychiatrische inrichtingen, klinieken en dispensaria » van de btw zijn vrijgesteld.

L'article 44, § 2, 1°, a), du Code de la TVA prévoit seulement que « l'hospitalisation et les soins médicaux ainsi que les prestations de services et les livraisons de biens qui leur sont étroitement liées, effectués dans l'exercice de leur activité habituelle par les établissements hospitaliers et psychiatriques, les cliniques et les dispensaires » sont exemptés de la TVA.


' 1° a) de ziekenhuisverpleging en de medische verzorging alsmede de diensten en de leveringen van goederen die daarmee nauw samenhangen, verricht in de uitoefening van hun geregelde werkzaamheid door ziekenhuizen, psychiatrische inrichtingen, klinieken en dispensaria.

' 1° a) l'hospitalisation et les soins médicaux ainsi que les prestations de services et les livraisons de biens qui leur sont étroitement liées, effectués dans l'exercice de leur activité habituelle par les établissements hospitaliers et psychiatriques, les cliniques et les dispensaires.


b) in paragraaf 2 wordt de bepaling onder 1° vervangen als volgt : « 1° a) de ziekenhuisverpleging en de medische verzorging alsmede de diensten en de leveringen van goederen die daarmee nauw samenhangen, verricht in de uitoefening van hun geregelde werkzaamheid door ziekenhuizen, psychiatrische inrichtingen, klinieken en dispensaria.

b) dans le paragraphe 2, le 1° est remplacé par ce qui suit : « 1° a) l'hospitalisation et les soins médicaux ainsi que les prestations de services et les livraisons de biens qui leur sont étroitement liées, effectués dans l'exercice de leur activité habituelle par les établissements hospitaliers et psychiatriques, les cliniques et les dispensaires.


1° de diensten en de leveringen van goederen die daarmee nauw samenhangen in de uitoefening van hun geregelde werkzaamheid verricht door ziekenhuizen, psychiatrische inrichtingen, klinieken en dispensaria; het vervoer van zieken of gewonden met speciaal daartoe uitgeruste vervoermiddelen;

1° les prestations de services et les livraisons de biens qui leur sont étroitement liées, effectuées, dans l'exercice de leur activité habituelle, par les établissements hospitaliers et psychiatriques, les cliniques et les dispensaires; les transports de malades et de blessés par des moyens de transport spécialement équipés à ces fins;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Antwoord : Artikel 44, § 2, 1º, 1 onderdeel, van het BTW-Wetboek stelt vrij de diensten en de leveringen van goederen die daarmee nauw samenhangen, in de uitoefening van hun geregelde werkzaamheid, verricht door ziekenhuizen, psychiatrische inrichtingen, klinieken en dispensaria.

Réponse : L'article 44, § 2, 1º, 1 partie, du Code de la TVA exempte les prestations de services et les livraisons de biens qui leur sont étroitement liées, effectuées, dans l'exercice de leur activité habituelle, par les établissements hospitaliers et psychiatriques, les cliniques et les dispensaires.


Artikel 44, § 2, 1o, van het BTW-wetboek bepaalt dat van BTW zijn vrijgesteld de diensten en de leveringen van goederen die daarmee nauw samenhangen in de uitoefening van hun geregelde werkzaamheden verricht door ziekenhuizen, psychiatrische inrichtingen, klinieken en dispensaria.

L'article 44, § 2, 1o, du Code de la TVA stipule que les prestations de services et les livraisons de biens qui leur sont étroitement liées, effectuées dans l'exercice de leur activité habituelle par les établissements hospitaliers et psychiatriques, les cliniques et les dispensaires, les services d'aide familiale sont exemptées de la taxe.


1. De vrijstelling beoogd door artikel 44, § 2, 1°, van het Btw-Wetboek ten aanzien van diensten en leveringen van goederen die daarmee nauw samenhangen in de uitoefening van hun geregelde werkzaamheid verricht door ziekenhuizen, psychiatrische inrichtingen, klinieken en dispensaria, moet worden geïnterpreteerd in het licht van artikel 132, paragraaf 1, b), van de richtlijn 2006/112/EG van de Raad van 28 november 2006 betreffende het gemeenschappelijke stelsel van belasting over de toegevoegde waarde.

1. L'exemption prévue par l'article 44, § 2, 1er, du Code de la TVA à l'égard des prestations de services et des livraisons de biens qui leur sont étroitement liées, effectuées, dans l'exercice de leur activité habituelle, par les établissements hospitaliers et psychiatriques, les cliniques et les dispensaires, se doit d'être interprétée à la lumière de l'article 132, paragraphe 1, b), de la directive 2006/112/CE du Conseil du 28 novembre 2006 relative au système commun de taxe sur la valeur ajoutée.


Artikel 44, § 2, 1°, van het Wetboek van de belasting over de toegevoegde waarde bepaalt dat: «¢.! de diensten en de leveringen van goederen die daarmee nauw samenhangen in de uitoefening van hun geregelde werkzaamheid verricht door ziekenhuizen, psychiatrische inrichtingen, klinieken ¢.! ¢eveneens! van de belasting over de toegevoegde waarde, zijn vrijgesteld».

L'article 44, § 2, 1°, du Code de la taxe sur la valeur ajoutée dispose que: «¢.! les prestations de services et les livraisons de biens qui leur sont étroitement liées, effectuées, dans l'exercice de leur activité habituelle, par les établissements hospitaliers et psychiatriques, les cliniques etc. sont exemptées de la taxe sur la valeur ajoutée».


Met toepassing van artikel 44, § 2, 1°, van het BTW-wetboek is de levering van geneesmiddelen door ziekenhuizen, psychiatrische instellingen, klinieken en dispensaria, geregeld door de gecoördineerde wet van 7 augustus 1987 op de ziekenhuizen, vrijgesteld van BTW indien zij nauw samenhangt met de gebruikelijke prestaties van die inrichtingen.

Par application de l'article 44, § 2, 1°, du Code de la TVA, la fourniture de médicaments effectuée par les établissements hospitaliers et psychiatriques, les cliniques et les dispensaires, régis par la loi coordonnée du 7 août 1987 sur les hôpitaux, est exemptée de TVA lorsqu'elle est étroitement liée aux prestations habituelles de ces établissements.


Bij gebreke van een psychiatrische verzorgingsinstelling in deze politiezone lijkt het niet onlogisch dat zij in Aalst terecht kunnen. 1. Kan u een overzicht geven van de psychiatrische klinieken en inrichtingen in Halle-Vilvoorde?

À défaut d'un établissement de soins psychiatriques dans cette zone de police, il semblerait logique de les hospitaliser à Alost. 1. Pourriez-vous fournir un aperçu des cliniques et des établissements psychiatriques à Hal-Vilvorde ?




D'autres ont cherché : psychiatrische inrichtingen klinieken     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'psychiatrische inrichtingen klinieken' ->

Date index: 2022-08-26
w