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B2c
Business-to-consumer
Close protection
Consument tot consument
Consumer to consumer
Pre-consumer material
Social protection floor
Sociale beschermingsvloer

Vertaling van "protect consumers " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
Consument tot consument | Consumer to consumer

consommateur à consommateur en ligne | CCL


b2c | business-to-consumer

commerce en ligne entre une société et des particuliers | commerce vers le consommateur final | entreprise à consommateur en ligne | négoce de l'entreprise au consommateur | B2C [Abbr.] | ECL [Abbr.]


social protection floor | sociale beschermingsvloer

socle de protection sociale




Frans Bureau voor de bescherming van vluchtelingen en statelozen (OFPRA) | Office francais de protection des refugies et apatrides

Office français de protection des réfugiés et apatrides | OFPRA [Abbr.]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
De uitgaven voor een elektronisch instrument voor de snelle uitwisseling van informatie over misleidende marketingpraktijken in het kader van het International Consumer Protection Enforcement Network bedroegen in totaal 79.515 euro.

Les dépenses afférentes à la création d'un outil électronique d'échange rapide d'informations sur les procédés commerciaux trompeurs dans le cadre du réseau international de contrôle et de protection des consommateurs se sont montées à 79 515 EUR.


Child protective products - Consumer fitted child resistant locking devices for cupboards and drawers - Safety requirements and test methods

Articles pour la sécurité des enfants - Dispositifs de fermeture à monter soi-même résistants aux enfants pour les armoires et les tiroirs - Exigences de sécurité et méthodes d'essai


Van de inhoud van deze acties kan men kennis nemen op de website van de FOD Economie onder het adres [http ...]

Le contenu de ces actions est disponible sur le site Web du SPF Économie à l'adresse [http ...]


4. Met mijn bestuur neemt de FOD Economie elk jaar in februari-maart deel aan een internationale campagne voor fraudepreventie van het ICPEN-netwerk (International Consumer Protection and Enforcement Network).

4. Au niveau de mon administration, chaque année, le SPF Économie participe en février-mars à une campagne internationale de prévention de la fraude au sein du réseau ICPEN (International Consumer Protection and Enforcement Network).


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Deze kadert in een wereldwijd initiatief binnen het International consumer Protection Enforcement Network (ICPEN).

Elle cadre dans une initiative mondiale au sein du Réseau international de contrôle et de protection des consommateurs (RICPC).


7) De ADCB van de FOD Economie neemt actief deel aan de werkzaamheden binnen het CPC-netwerk (Consumer Protection Cooperation), waarin marktpraktijken die consumenten kunnen schaden worden aangekaart.

7) La DGCM du SPF Économie participe activement aux travaux du réseau CPC (Consumer Protection Coopération), qui aborde les pratiques du marché susceptibles de nuire aux consommateurs.


[42] Flash Eurobarometer nr. 299 – "Cross-border trade and consumer protection", september 2010, analytisch verslag, blz. 30.

[42] Flash Eurobarometer No 299 – Cross-border trade and consumer protection, septembre 2010, report analytique, p. 30.


Bij de landen die deel uitmaken van het International Consumer Protection and Enforced Network (ICPEN) horen ook Australië en de Verenigde Staten, die beiden DNA-onderzoek via het internet toelaten.

Parmi les pays qui font partie du Réseau international de contrôle de la commercialisation (RICC) se trouvent l'Australie et les États-Unis. Or, ces deux pays autorisent les tests AND par internet.


[11] Zie Flash Eurobarometer 332, Consumers’ attitudes towards cross-border trade and consumer protection, mei 2012, blz. 8. [http ...]

[11] Voir Eurobaromètre Flash 332, Consumer attitudes towards cross-border sales and consumer protection, mai 2012, p. 8 ( [http ...]


[135] Zie Flash Eurobarometer 332 Consumers' attitudes towards cross-border trade and consumer protection, mei 2012, blz. 8. Meer consumenten hebben nu belangstelling voor het doen van grensoverschrijdende aankopen (52 %, +19) en zijn bereid meer geld te besteden (18 %, +5) dan in 2006.

[135] Eurobaromètre Flash 332 — Consumer attitudes towards cross-border sales and consumer protection (Attitudes des consommateurs envers les ventes transfrontières et protection des consommateurs), mai 2012, p. 8. Davantage de consommateurs souhaitent désormais faire des achats transfrontières (52 %, +19) et sont disposés à dépenser plus d'argent à l'étranger (18 %, +5) qu'en 2006.




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'protect consumers' ->

Date index: 2025-03-27
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