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Kerninformatie krijgen over projecten
Projecten over dieren in het wild
Projecten over wilde planten en dieren
Wildlifeprojecten

Vertaling van "projecten 32 over " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
wildlifeprojecten | projecten over dieren in het wild | projecten over wilde planten en dieren

projets de conservation de la faune et la flore sauvages


kerninformatie krijgen over projecten

recevoir des informations essentielles sur des projets


de Commissie besluit over de ontvankelijkheid van de projecten

la Commission décide de l'éligibilité des projets
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Alle subsidieovereenkomsten voor de oproep van 2006 werden in 2007 ondertekend. Het betrof in totaal 87 projecten (32 over gezondheidsinformatie, 12 over gezondheidsbedreigingen en 43 over gezondheidsdeterminanten).

Ensuite, toutes les conventions de subvention relevant de l'appel de propositions 2006 ont été signées en 2007. Elles portaient sur 87 projets au total (32 relatifs à l'information sanitaire, 12 concernant les menaces pour la santé et 43 afférents aux déterminants de la santé).


Overwegende dat krachtens het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 30 juni 2011 betreffende de vaststelling van een perimeter van voorkoop "Marco Polo" op het grondgebied van de gemeente Anderlecht een voorkoopperimeter werd ingesteld die wordt begrensd door de volgende straten: E 240 T3 Klaverstraat 50, E 240 M3 Klaverstraat 48, E 240 V3 Klaverstraat 44, E 240 H3 Klaverstraat 42, E 240 C4 Klaverstraat 32, E 252 H 2 Klaverstraat 30, E 252 G2 Klaverstraat 28, E 253 A4 Klaverstraat 18, E 253 V3 Klaverstraat 16A, E 253 T3 Klaverstraat 16, E 253 M3 Klaverstraat 14, E 253 N3 Klaverstraat 14A, E 253 Z3 Klaverstraat +10, E253 Y3 Klaverstraat 10, E 241 Sint-Annaveld, E 246 Sint-Annaveld, E 252 T Vogelenzangstraat 4, E 254 H5 Bergen ...[+++]

Considérant qu'aux termes de l'arrêté du 30 juin 2011 du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale relatif à l'établissement d'un périmètre de préemption « Marco Polo » sur le territoire de la commune d'Anderlecht, il a été établi un périmètre de préemption délimitée par les rues suivantes : E 240 T3 Rue des Trèfles 50, E 240 M3 Rue des Trèfles 48, E 240 V3 Rue des Trèfles 44, E 240 H3 Rue des Trèfles 42, E 240 C4 Rue des Trèfles 32, E 252 H 2 Rue des Trèfles 30, E 252 G2 Rue des Trèfles 28, E 253 A4 Rue des Trèfles 18, E 253 V3 Rue des Trèfles 16A, E 253 T3 Rue des Trèfles 16, E 253 M3 Rue des Trèfles 14, E 253 N3 Rue des Trèfles 14A, E 253 Z3 Rue des Trèfles +10, E253 Y3 Rue des Trèfles 10, E 241 St-Annaveld, E 246 St-Annaveld, E 25 ...[+++]


32. roept de Turkse regering op haar plannen voor de bouw van een kerncentrale in Akkuyu stop te zetten; wijst erop dat de beoogde locatie in een gebied ligt dat bijzonder gevoelig is voor aardbevingen, waardoor er niet alleen een groot gevaar ontstaat voor Turkije maar voor het hele Middellandse Zeegebied; verzoekt de Turkse regering derhalve zich aan te sluiten bij het Verdrag van Espoo, op grond waarvan partijen verplicht zijn elkaar te informeren en te raadplegen over grote geplande projecten die naar verwachting een groot negatief grensoverschrijdend effect op het milieu hebben; vraagt de ...[+++]

32. demande au gouvernement turc d'interrompre son projet de construction d'une centrale nucléaire à Akkuyu; souligne que le site prévu se trouve dans une région à forte activité sismique, ce qui représente un risque important non seulement pour la Turquie, mais bien pour l'ensemble du bassin méditerranéen; demande par conséquent au gouvernement turc de ratifier la convention d'Espoo, laquelle engage les parties à notifier et à se consulter sur tous projets majeurs à l'étude susceptibles d'avoir un impact transfrontière préjudiciable important sur l'environnement; demande à cette fin au gouvernement turc d'associer – ou, à défaut, de ...[+++]


Art. 32. Er wordt gerapporteerd over de projecten volgens het model dat de regisseur oplegt.

Art. 32. Le rapport des projets se fait dans la forme imposée par le régisseur.


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Als de noodzaak wordt gemotiveerd, kunnen de deelnemende academies in het kader van de projecten met betrekking tot het tweede thema, vermeld in § 1, afwijken van de bepalingen over lessenroosters in artikel 7, 1°, en artikel 10, de bepaling over minimumleerplannen in artikel 12, de bepalingen over toelatings- en overgangsvereisten in artikel 14, 2° en 3°, en artikel 15, 2° en 3°, en de bepalingen over evaluatie en proeven in artikel 32 tot en met 35 van het organisatiebesluit Muziek, Woordkunst en Dans.

Moyennant motivation de la nécessité, les académies participantes peuvent, dans le cadre des projets relatifs au deuxième thème, visé au § 1, déroger aux dispositions relatives aux horaires visées à l'article 7, 1° et à l'article 10, à la disposition relative aux programmes minimum d'études de l'article 12, aux dispositions relatives aux conditions d'admission et de passage visées à l'article 14, 2° et 3° et à l'article 15, 2° et 3° et aux dispositions relatives à l'évaluation et aux épreuves visées à l'article 32 à 35 inclus de l'arrêté organisant les orientations Musique, Arts de la Parole et Danse.


Alle subsidieovereenkomsten voor de oproep van 2006 werden in 2007 ondertekend. Het betrof in totaal 87 projecten (32 over gezondheidsinformatie, 12 over gezondheidsbedreigingen en 43 over gezondheidsdeterminanten).

Ensuite, toutes les conventions de subvention relevant de l'appel de propositions 2006 ont été signées en 2007. Elles portaient sur 87 projets au total (32 relatifs à l'information sanitaire, 12 concernant les menaces pour la santé et 43 afférents aux déterminants de la santé).


8° met toepassing van artikel 15, § 1, 3° en 5°, van het besluit wijken de projecten 13, 14 en 16 af van de bepalingen over evaluaties en examens in artikel 32, § 3 en § 4, en van de bepalingen over opties, vakken en lessenroosters in artikel 5, § 2, 3°, artikel 6, § 2, artikel 8, § 3, artikel 10, § 1, en artikel 11, § 2, 2°, van het organisatiebesluit Muziek, Woordkunst en Dans, en van de bepalingen over toelatings- en overgangsvereisten in artikel 20, 1°, en artikel 24, § 2, van het organisatiebesluit Muziek, Woordkunst en Dans;

8° en application de l'article 15, § 1, 3° et 5°, de l'arrêté les projets 13, 14 et 16 dérogent aux dispositions relatives aux évaluations et aux examens de l'article 32, §§ 3 et 4, et aux dispositions relatives aux options, aux cours et aux horaires de l'article 5, § 2, 3°, de l'article 6, § 2, de l'article 8, § 3, de l'article 10, § 1, et de l'article 11, § 2, 2°, de l'arrêté organisant les orientations Musique, Arts de la Parole et Danse, et aux dispositions relatives aux conditions d'admission et de passage de l'article 20, 1°, et de l'article 24, § 2, de l'arrêté organisant les orientations Musique, Arts de la Parole et Danse;


ervoor zorgt dat de auditinstantie met het oog op de in artikel 32, lid 1, bedoelde audits de nodige informatie ontvangt over de beheersprocedures die worden toegepast en de projecten die uit het Fonds worden medegefinancierd.

s'assurer que l'autorité d'audit reçoit, en vue des audits décrits à l'article 32, paragraphe 1, toutes les informations nécessaires sur les procédures de gestion appliquées et sur les projets cofinancés par le Fonds.


32. merkt op dat de Rekenkamer in haar verslag over 2004 op basis van een onderzoek naar de acties die waren toevertrouwd aan UNMIK, heeft vastgesteld dat het Bureau betalingen verrichtte zonder een behoorlijke financiële controle uit te oefenen en dat het grote moeite had om de acties af te sluiten, vooral door het ontbreken van deugdelijke rekeningen met betrekking tot de projecten en voldoende motivering van de uitgaven; verwelkomt de serieuze moeite die het Bureau in 2005 heeft gedaan om deze situatie te verhelpen, merkt evenwel ...[+++]

32. note que dans son rapport 2004, la Cour des comptes a constaté, lors de l'examen des opérations confiées à la MINUK, l'absence de contrôle financier suffisant concernant les paiements et des difficultés non négligeables concernant les opérations de clôture, dues essentiellement à l'absence de comptes adéquats pour les projets et de justification suffisante des dépenses; se félicite des efforts significatifs accomplis en 2005 par l'Agence pour remédier à cette situation mais note cependant que certains problèmes demeurent pour ce qui est des opérations de clôture.


32. stelt vast dat € 20 000 000 als reserve werd ingeschreven voor 2006 in afwachting van de indiening door de administratie van concrete voorstellen op het gebied van het voorlichtingsbeleid, onder meer inzake de financiële gevolgen op lange termijn; is van mening dat meer informatie nodig is over het bedrag dat tot dusverre werkelijk gebruikt is en welke uitgaven voor de rest van 2006 op dit gebied gepland zijn; verwacht voorts dat uiterlijk 1 september 2006 alle noodzakelijke verslagen, met inbegrip van het verslag over de voorlichting betreffende organisatie, kostenstructuur en politiek overzicht van de voorgestelde voo ...[+++]

32. note que 20 000 000 euros ont été placés dans la réserve pour 2006, en attendant la présentation, par l'administration, de propositions précises dans le domaine de la politique d'information, avec leur incidence financière à long terme; considère que des précisions doivent être fournies concernant le montant effectif utilisé à ce jour et les dépenses programmées pour le reste de 2006 dans ce domaine; de plus, compte que tous les rapports nécessaires, y compris le rapport d'information concernant l'organisation, la structure des coûts et la supervision politique des projets ...[+++]




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Date index: 2022-10-19
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