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Vertaling van "periode 2002-2015 " (Nederlands → Frans) :

Het investeringsplan geldt voor de periode 2002-2015, maar tijdens de lopende legislatuur voorziet de regering slechts 91,72 miljoen EUR extra, waardoor in feite de eerste drie jaren van het investeringsplan niet meegerekend mogen worden.

Le plan d'investissements porte sur la période 2002-2015, mais le gouvernement ne prévoit que 91,72 millions d'EUR supplémentaires au cours de l'actuelle législature, de sorte qu'il ne faut pas y inclure les trois premières années.


Het investeringsplan geldt voor de periode 2002-2015, maar tijdens de lopende legislatuur voorziet de regering slechts 91,72 miljoen EUR extra, waardoor in feite de eerste drie jaren van het investeringsplan niet meegerekend mogen worden.

Le plan d'investissements porte sur la période 2002-2015, mais le gouvernement ne prévoit que 91,72 millions d'EUR supplémentaires au cours de l'actuelle législature, de sorte qu'il ne faut pas y inclure les trois premières années.


In de periode 2002-2014 zijn er drie semesters waarbij er een daling kan vastgesteld worden (1-2015, 1-2009 en 1-2013).

Pendant la période 2002-2014, on trouve trois semestres où une diminution peut être constatée (1-2015, 1-2009 et 1-2013).


53. overwegende dat de toegang tot water sinds 2002 door de VN wordt erkend als een mensenrecht; gelet op resolutie 58/218 van de Algemene Vergadering van de VN, waarin de periode 2005-2015 wordt uitgeroepen tot het internationale decennium voor actie rond het thema « Water voor leven »; gelet ook op de oprichting door de VN-secretaris-generaal van een « Conseil consultatif des Nations unies sur l'eau et l'assainissement », dat ermee wordt belast mensen en middelen te mobiliseren en nieuwe partnerschappen te bevorderen;

53. considérant que l'accès à l'eau est reconnu comme un droit humain par l'ONU depuis 2002; vu par ailleurs la résolution 58/218 de l'Assemblée générale de l'ONU, déclarant 2005-2015 Décennie internationale d'action sur le thème « L'eau, source de vie »; vu encore la création par son secrétaire général du « Conseil consultatif des Nations unies sur l'eau et l'assainissement », chargé de contribuer à la mobilisation d'énergies et de fonds, et de susciter de nouveaux partenariats;


53. Overwegende dat de toegang tot water sinds 2002 door de VN wordt erkend als een mensenrecht; gelet op resolutie 58/218 van de Algemene Vergadering van de VN, waarin de periode 2005-2015 wordt uitgeroepen tot het internationale decennium voor actie rond het thema « Water voor leven »; gelet ook op de oprichting door de VN-secretaris-generaal van een « Conseil consultatif des Nations unies sur l'eau et l'assainissement », dat ermee wordt belast mensen en middelen te mobiliseren en nieuwe partnerschappen te bevorderen;

53. Considérant que l'accès à l'eau est reconnu comme un droit humain depuis 2002 par l'ONU; vue par ailleurs la résolution 58/218 de l'Assemblée générale de l'ONU, déclarant 2005-2015 Décennie internationale d'action sur le thème « L'eau, source de vie »; vu encore la création par son secrétaire général du « Conseil consultatif des Nations unies sur l'eau et l'assainissement », chargé de contribuer à la mobilisation d'énergies et de fonds, et de susciter de nouveaux partenariats;


Het Grondwettelijk Hof, samengesteld uit de voorzitters E. De Groot en J. Spreutels, en de rechters L. Lavrysen, A. Alen, T. MerckxVan Goey, F. Daoût en T. Giet, bijgestaan door de griffier F. Meersschaut, onder voorzitterschap van voorzitter E. De Groot, wijst na beraad het volgende arrest : I. Onderwerp van de prejudiciële vragen en rechtspleging Bij vonnis van 6 mei 2014 in zake de bvba « DC Plus » tegen de Rijksdienst voor Sociale Zekerheid, waarvan de expeditie ter griffie van het Hof is ingekomen op 28 augustus 2015, heeft de Arbeidsrechtbank te Antwerpen, afdeling Hasselt, de volgende prejudiciële vragen gesteld : « - Schendt art. 353bis Programmawet (I) dd. 24.12.2002 de bepalingen 10 en 11 van de Grondwet doordat het een ondersche ...[+++]

La Cour constitutionnelle, composée des présidents E. De Groot et J. Spreutels, et des juges L. Lavrysen, A. Alen, T. Merckx-Van Goey, F. Daoût et T. Giet, assistée du greffier F. Meersschaut, présidée par le président E. De Groot, après en avoir délibéré, rend l'arrêt suivant : I. Objet des questions préjudicielles et procédure Par jugement du 6 mai 2014 en cause de la SPRL « DC Plus » contre l'Office national de sécurité sociale, dont l'expédition est parvenue au greffe de la Cour le 28 août 2015, le Tribunal du travail d'Anvers, division Hasselt, a posé les questions préjudicielles suivantes : « - L'article 353bis de la loi-programme (I) du 24 décembre 2002 viole-t-il les articles 10 et 11 de la Constitution en ce qu'il établit une dist ...[+++]


Gelet op de wet van 18 december 2015 houdende de algemene uitgavensbegroting voor het begrotingsjaar 2016, programma 25.55.5; Gelet op het advies van de inspecteur van Financien, gegeven op 31 maart 2016; Overwegende het Koninklijk Besluit van 31 mei 1993 betreffende de verklaringen af te leggen in verband met subsidies, vergoedingen en toelagen, artikel 1, vervangen bij wet van 1 juni 1994; Overwegende de wet van 22 mei 2003 houdende organisatie van de begroting en de comptabiliteit van de federale Staat, artikel 48 derde lid, artikelen 121 en 124; Overwegende dat de actie van de Provincie betreffende het duurzame beheer van de kustzone een interface vormt tussen een zeker aantal actoren aan de Belgische kust om de coördinatie betreffe ...[+++]

Vu la loi du 18 décembre 2015, concernant le budget général des dépenses pour l'année budgétaire 2016, le programme 25.55.5; Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances, donné le 31 mars 2016; Considérant l'Arrêté Royal du 31 mai 1993 concernant les déclarations à effectuer en lien avec les subsides, rémunérations et allocations, l'article 1, remplace par la loi du 1 juin 1994 ; Considérant la loi du 22 mai 2003 portant organisation du budget et de la comptabilité de l'Etat fédéral, l'article 48 troisième alinea, les articles 121 et 124; Considérant que l'action de la Province dans le contexte de la gestion intégrée de la zone côtière constitue une interface entre un certain nombre d'acteurs à la côte belge afin de faciliter la coordination ...[+++]


Gelet op de wet betreffende de verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen, gecoördineerd op 14 juli 1994, artikel 36, gewijzigd bij het koninklijk besluit van 25 april 1997 en de wet van 14 januari 2002; Gelet op het koninklijk besluit van 21 januari 2009 tot uitvoering van artikel 36 van de wet betreffende de verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen, gecoördineerd op 14 juli 1994, wat betreft de zorgtrajecten; Gelet op het advies van de Nationale commissie geneesheren-ziekenfondsen, gegeven op 8 oktober 2013; Gelet op het advies van de Commissie voor begrotingscontrole, gegeven op 13 november 2013; Gelet op het advies van het Comité van de verzekering voor geneeskundige verzorging, ge ...[+++]

Vu la loi relative à l'assurance obligatoire soins de santé et indemnités, coordonnée le 14 juillet 1994, l'article 36, modifié par l'arrêté royal du 25 avril 1997 et la loi du 14 janvier 2002; Vu l'arrêté royal du 21 janvier 2009 portant exécution de l'article 36 de la loi relative à l'assurance obligatoire soins de santé et indemnités, coordonnée le 14 juillet 1994, concernant les trajets de soins; Vu l'avis de la Commission nationale médico-mutualiste, donné le 8 octobre 2013; Vu l'avis de la Commission de contrôle budgétaire, donné le 13 novembre 2013; Vu l'avis du Comité de l'assurance soins de santé, donné le 18 novembre 2013; Vu l'analyse d'impact de la réglementation réalisée conformément aux articles 6 et 7 de la loi du 15 déc ...[+++]


- Periode 2016-2017 Art. 12. In artikel 330, eerste lid, van de programmawet (I) van 24 december 2002, laatstelijk gewijzigd bij de wet van 26 december 2015, wordt de definitie van 'Categorie 3' vervangen als volgt : « Categorie 3 : de tewerkstellingen in de hoedanigheid van werknemer bij een werkgever van de beschutte werkplaatsen behorende tot het paritair comité voor de beschutte werkplaatsen en de sociale werkplaatsen.

- Période 2016-2017 Art. 12. Dans l'article 330, alinéa 1, de la loi-programme (I) du 24 décembre 2002, modifié en dernier lieu par la loi du 26 décembre 2015, la définition de "Catégorie 3" est remplacé par ce qui suit : « Catégorie 3 : les occupations en qualité de travailleur auprès d'un employeur des ateliers protégés relevant de la commission paritaire pour les entreprises de travail adapté et les ateliers sociaux.


Zal de regering zich in de nabije toekomst buigen over de verbintenissen inzake de veiligheidsinvesteringen in de periode 2002-2015?

Le gouvernement aura-t-il, dans un délai assez rapproché, un débat sur l'engagement en matière d'investissements de sécurité pendant la période de 2002 à 2015 ?




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Date index: 2025-05-18
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