De probiotica zijn per definitie bacteriën of gisten (in een gelyofiliseerde reactiveerbare vorm) die nuttig zijn voor het organisme, tenzij prebiotica natuurlijke stoffen zijn die de ontwikkeling van de specifieke flora van het spijsverteringskanaal bevorderen.
Par définition, les probiotiques sont des bactéries ou des levures (sous forme lyophilisée revivifiable) utiles à l'organisme, tandis que les prébiotiques sont des matières naturelles qui favorisent le développement de la flore spécifique du tube digestif.
- volgens de definitie van “antimicrobiële stoffen” in overweging 1 van de aanbeveling moet de resistentiemonitoring zowel bacteriën als virussen, schimmels en parasieten, in het bijzonder protozoa, omvatten.
- le premier considérant de la recommandation définit les « agents antimicrobiens » en précisant que la surveillance de la résistance doit porter sur les bactéries, les virus, les champignons et les parasites, en particulier les protozoaires.
Vous cherchez la traduction précise d'un mot en contexte ? Vous recherchez de l’information légale ? Wordscope vous permet d'effectuer une recherche dans une sélection de sites de qualité ! Textes officiels, tous les sujets et domaines...