Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Buitenschoolse vorming
Experimentele school
Leermiddel
Machine met passende hulpmiddelen leveren
Nieuwe pedagogie
Open school
Opleiding van leerkrachten
Opleiding van opleiders
Passend gezondheidstoezicht
Passende beschermende uitrusting dragen
Passende woning
Passende woongelegenheid
Pedagogie
Pedagogisch experiment
Pedagogisch instrument
Pedagogisch onderzoek
Pedagogisch werkmiddel
Pedagogische methode
Pedagogische opleiding
Pedagogische vernieuwing
Pilootschool

Traduction de «passende pedagogische » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
nieuwe pedagogie [ buitenschoolse vorming | experimentele school | open school | pedagogische vernieuwing | pedagogisch experiment | pedagogisch onderzoek | pilootschool ]

pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]


passende woning | passende woongelegenheid

logement adéquat


pedagogische strategieën gebruiken om creatief engagement aan te moedigen | pedagogische strategieën gebruiken om creatief engagement te bevorderen

appliquer des stratégies pédagogiques pour faciliter l'engagement créatif


pedagogisch adviseur met een akte van pedagogische bekwaamheid

conseiller d'éducation ayant un titre pédagogique


leermiddel | pedagogisch instrument | pedagogisch werkmiddel

outil pédagogique


passend gezondheidstoezicht

surveillance de santé appropriée


passende beschermende uitrusting dragen

porter des équipements de protection appropriés


machine met passende hulpmiddelen leveren

installer les outils adéquats sur une machine


pedagogische methode [ pedagogie ]

méthode pédagogique [ pédagogie ]


opleiding van leerkrachten [ opleiding van opleiders | pedagogische opleiding ]

formation des enseignants [ formation des formateurs | formation pédagogique ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I. - Definities Artikel 1. In de zin van dit decreet, wordt verstaan onder : 1° "Inclusief onderwijs " : het onderwijs dat stelsels ontwikkelt met als doel de afschaffing of de vermindering van de materiële, pedagogische, culturele, sociale en psychologische hindernissen waarmee de studenten met een handicap geconfronteerd worden bij de toegang tot de studies, tijdens de studies, bij de evaluatie van de leerresultaten en de integratie in de maatschappij en de inschakeling in het arbeidsproces; 2° "Instelling voor onderwijs voor sociale promotie" : instelling zoals bepaald bij artikel 1, § 2, van het decreet van 16 april 1991 houdende ...[+++]

I. - Définitions Article 1. Au sens du présent décret, on entend par: 1° « Enseignement inclusif »: enseignement qui met en oeuvre des dispositifs visant à supprimer ou à réduire les barrières matérielles, pédagogiques, culturelles, sociales et psychologiques rencontrées lors de l'accès aux études, au cours des études, aux évaluations des acquis d'apprentissage par les étudiants en situation de handicap et à l'insertion socioprofessionnelle; 2° « Etablissement d'enseignement de promotion sociale »: établissement tel que défini par l'article 1, § 2, du décret du 16 avril 1991 organisant l'enseignement de promotion sociale; 3° « Etudia ...[+++]


Art. 47. Artikel 39 van hetzelfde decreet, gewijzigd bij het decreet van 20 april 2012, wordt vervangen door wat volgt: "Art. 39. De leertrajectbegeleiders: 1° houden de nodige gegevens bij over de ondernemingen in de leertijd, de ondernemingshoofden-opleiders in de ondernemerschapstrajecten, de leerlingen leertijd die een stageovereenkomst alternerende opleiding, een overeenkomst van alternerende opleiding of een deeltijdse arbeidsovereenkomst willen sluiten en de cursisten-stagiairs die een stageovereenkomst willen sluiten; 2° staan de kandidaat-leerlingen leertijd en de cursisten-stagiairs bij met advies over de keuze van beroep, van onderneming en van de duurtijd van de stageovereenkomst alternerende opleiding, de overeenkomst van al ...[+++]

Art. 47. L'article 39 du même décret, modifié par le décret du 20 avril 2012, est remplacé par la disposition suivante : « Art. 39. Les accompagnateurs du parcours d'apprentissage : 1° tiennent à jours les données nécessaires sur les entreprises se chargeant de l'apprentissage, sur les chefs d'entreprises-formateurs, les élèves en apprentissage désirant conclure un contrat de stage formation en alternance, un contrat de formation en alternance ou un contrat de travail à temps partiel, ainsi que sur les apprenants-stagiaires désirant conclure un contrat de stage ; 2° accompagnent les élèves candidats en apprentissage et les apprenants-stagiaires avec des avis concernant le choix d'une profession, d'une entreprise et de la durée du contrat ...[+++]


Bovendien is het zowel om redenen van pedagogische aard als om redenen van rechtszekerheid passend om duidelijk te stellen voor wie de regel bestemd is.

Au surplus, pour des raisons de pédagogie autant que de sécurité juridique, il convient de se prononcer clairement sur les destinataires de la règle.


Bovendien is het zowel om redenen van pedagogische aard als om redenen van rechtszekerheid passend om duidelijk te stellen voor wie de regel bestemd is.

Au surplus, pour des raisons de pédagogie autant que de sécurité juridique, il convient de se prononcer clairement sur les destinataires de la règle.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. merkt op dat goede contextualisering doorslaggevend is voor de doeltreffendheid van onderwijssoftware; wijst erop dat dit proces op passende wijze moet worden opgenomen in de onderwijs- en leerprocessen en rekening moet houden met de pedagogische en programmadoelstellingen, de leerinstrumenten en de individuele leertrajecten;

8. constate qu'une contextualisation adéquate s'avère un facteur décisif lorsqu'il s'agit de rendre les logiciels éducatifs efficaces; souligne que ce processus doit être convenablement intégré dans les processus d'enseignement et d'apprentissage et qu'il doit tenir compte des objectifs pédagogiques, des objectifs du programme de formation, des outils et des parcours d'enseignement individuels;


8. merkt op dat goede contextualisering doorslaggevend is voor de doeltreffendheid van onderwijssoftware; wijst erop dat dit proces op passende wijze moet worden opgenomen in de onderwijs- en leerprocessen en rekening moet houden met de pedagogische en programmadoelstellingen, de leerinstrumenten en de individuele leertrajecten;

8. constate qu'une contextualisation adéquate s'avère un facteur décisif lorsqu'il s'agit de rendre les logiciels éducatifs efficaces; souligne que ce processus doit être convenablement intégré dans les processus d'enseignement et d'apprentissage et qu'il doit tenir compte des objectifs pédagogiques, des objectifs du programme de formation, des outils et des parcours d'enseignement individuels;


Daar kan de toenemende concurrentie op tal van gebieden nog aan worden toegevoegd, wat verklaart waarom veel onderwijssystemen in hun lesprogramma's prioriteit geven aan de ontwikkeling van creativiteit door gebruik te maken van passende pedagogische methoden, die van grote invloed zijn op de latere loopbaankansen van de leerlingen in de artistieke en creatieve marktsector.

À cela s'ajoute l'exigence croissante de compétitivité dans de nombreux domaines, ce qui explique la priorité que de nombreux systèmes éducatifs accordent à la promotion du développement de la créativité dans les programmes scolaires, grâce à des programmes éducatifs établis au moyen de méthodes pédagogiques appropriées, qui ont un grand impact sur l'insertion ultérieure de l'élève dans le secteur artistique et créatif du marché.


a) Bij de selectie van de begeleiders moet de voorziening rekening houden met hun inzichten, attitudes en vaardigheden in het omgaan met kinderen en hun mogelijkheden tot bewust en passend pedagogisch handelen.

a) Lors de la sélection des accompagnateurs la structure doit tenir compte de leurs perceptions, attitudes et aptitudes dans le contact avec des enfants et de leurs possibilités d'actions pédagogiques appropriées et conscientes.


23. stelt vast dat naast pedagogische en onderwijspolitieke aspecten ook de technische uitrusting en de toegang tot nieuwe technologieën een wezenlijke rol spelen en benadrukt dat een sterke verbetering van de infrastructuur van scholen ten doel gesteld moet worden om computers, internet en passend onderwijs voor alle schoolkinderen toegankelijk te maken;

23. note qu'en sus des aspects pédagogiques et éducatifs, l'équipement technique et l'accès aux nouvelles technologies jouent un rôle déterminant et souligne la nécessité d'améliorer sensiblement l'infrastructure scolaire afin de permettre à tous les élèves l'accès à l'ordinateur, à l'internet et à un enseignement correspondant;


23. stelt vast dat naast pedagogische en onderwijspolitieke aspecten ook de technische uitrusting en de toegang tot nieuwe technologieën een wezenlijke rol spelen en benadrukt dat een sterke verbetering van de infrastructuur van scholen ten doel gesteld moet worden om computers, internet en passend onderwijs voor alle schoolkinderen toegankelijk te maken;

23. note qu'en sus des aspects pédagogiques et éducatifs, l'équipement technique et l'accès aux nouvelles technologies jouent un rôle déterminant et souligne la nécessité d'améliorer sensiblement l'infrastructure scolaire afin de permettre à tous les élèves l'accès à l'ordinateur, à internet et à un enseignement correspondant;




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'passende pedagogische' ->

Date index: 2024-10-09
w