Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Andere aandelen en overige vorderingen
Overig
Overige effecten en vorderingen
Sector Overige Produkten

Vertaling van "overige beleidssectoren wordt " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE


1)overige vorderingen en overige schulden; 2)(andere)diverse vorderingen en andere diverse schulden

débiteurs et créditeurs divers


andere aandelen en overige vorderingen | overige effecten en vorderingen

autres immobilisations financières


acute infectie bovenste luchtwegen door influenza door overig geïdentificeerd-influenzavirus | faryngitis door influenza door overig geïdentificeerd-influenzavirus | influenza door influenza door overig geïdentificeerd-influenzavirus | laryngitis door influenza door overig geïdentificeerd-influenzavirus | vochtophoping in pleuraholte door influ ...[+++]

Epanchement pleural grippal | Grippe | Infection grippale des voies respiratoires supérieures | Laryngite grippale | Pharyngite grippale | à autre virus grippal identifié


arachnoïditisdoor overige en niet-gespecificeerde oorzaken | leptomeningitisdoor overige en niet-gespecificeerde oorzaken | meningitisdoor overige en niet-gespecificeerde oorzaken | pachymeningitisdoor overige en niet-gespecificeerde oorzaken

arachnoïdite | leptoméningite | méningite | pachyméningite | due à des causes autres et non précisées


encefalopathie door influenza door overig geïdentificeerd influenzavirus | gastro-enteritis door influenza door overig geïdentificeerd influenzavirus | myocarditis (acuut) door influenza door overig geïdentificeerd influenzavirus

Encéphalopathie grippale | Gastro-entérite grippale | Myocardite (aiguë) grippale | autre virus grippal identifié


Sector Overige Produkten (Deel B)

secteur des autres produits (partie B)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7. betreurt dat er stelselmatig veel te weinig middelen worden uitgetrokken voor kinderbescherming in vergelijking met overige humanitaire beleidssectoren; moedigt alle lidstaten aan goede praktijken in te stellen waardoor de toegang van niet-begeleide minderjarigen tot mensenrechten, met name het recht op gezondheid en het recht op onderwijs, is gewaarborgd overeenkomstig het Verdrag van de Verenigde Naties inzake de rechten van het kind;

7. déplore que la protection des enfants manque considérablement et systématiquement de ressources financières, par rapport à d'autres domaines de l'action humanitaire; encourage tous les États membres à mettre en place les meilleures pratiques pour garantir la protection des droits de l'homme des mineurs non accompagnés, notamment le droit à la santé et le droit à l'éducation, tels que consacrés dans la convention des Nations unies relative aux droits de l'enfant;


10. vindt het betreurenswaardig dat er stelselmatig veel te weinig middelen worden uitgetrokken voor kinderbescherming in vergelijking met overige humanitaire beleidssectoren; vraagt de Commissie om in het Europees Fonds voor asiel en migratie specifiek rekening te houden met niet-begeleide minderjarigen om op lange termijn financiering te garanderen voor de bescherming van kinderen, meer bepaald de onderdelen betreffende vluchtelingen, buitengrenzen en terugkeer, en in het Europees Sociaal Fonds, in het bijzonder met het oog op onde ...[+++]

10. estime regrettable que la protection des enfants soit considérablement et systématiquement sous-financée par rapport à d'autres domaines de l'action humanitaire; demande à la Commission de prévoir des mesures spécifiques en faveur des mineurs non accompagnés dans le Fonds européen "Asile et migration" afin de faciliter la création de garanties durables pour la protection des enfants, notamment dans les volets concernant les réfugiés, les demandeurs d'asile, les frontières extérieures et les retours, ainsi que dans le Fonds social européen, notamment en vue de soutenir les territoires les plus concernés; estime que des financements ...[+++]


5. is van mening dat de inspanningen van de EU op het gebied van de volksgezondheid in eerste instantie moeten worden gericht op het integreren van de gezondheid in alle overige beleidssectoren en op de integratie van gezondheidseffectrapportage in beleidssectoren van de EU die bepalend zijn voor de gezondheid met bijzondere prioriteit voor onderzoek, landbouw en voedsel, vervoer, en sociaal-economisch beleid.

5. demande que les efforts de l'UE en matière de santé s'articulent autour de l'intégration de la santé à l'ensemble des autres politiques et de l'intégration de l'évaluation de l'incidence sur la santé des politiques communautaires affectant la santé, en accordant une importance particulière aux politiques de la recherche, de l'agriculture et de l'alimentation, des transports ainsi qu'à la politique socio-économique.


9. benadrukt dat de "beschermde gebieden" onvoldoende bescherming ten behoeve van de biodiversiteit bieden en onderstreept dat ook in de overige beleidssectoren van de Gemeenschap ruimte moet komen voor de bescherming van de biodiversiteit; met name is de koppeling tussen het natuurbeschermings- en het landbouwbeleid van de Gemeenschap ontoereikend;

affirme que les zones classées n'offrent qu'une protection sommaire à la diversité biologique et souligne que les autres domaines politiques de la Communauté doivent intégrer la protection de la biodiversité; constate en particulier que l'interaction entre la politique communautaire de protection de la nature et la politique agricole commune est insuffisante;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Zo wil zij de coördinatie verbeteren - tussen de verschillende activiteiten van het kaderprogramma, maar ook met de overige beleidssectoren van de Unie en met de verschillende nationale en Europese onderzoekprogramma's - en het beheer flexibeler maken, zodat de Unie snel op noodsituaties kan reageren.

C'est ainsi qu'elle entend introduire davantage de coordination - coordination entre les différentes actions du programme-cadre, mais aussi avec les autres politiques de l'Union et les différents programmes de recherche nationaux et européens - et de flexibilité dans la gestion, de manière à permettre à l'Union de répondre rapidement à une situation d'urgence.


BIJLAGE III DOELSTELLINGEN VAN HET PROGRAMMA EN EVALUATIECRITERIA De algemene doelstelling van het programma is dat de drie onderdelen ( Sast, Fast en Spear ) zoveel mogelijk een geïntegreerd geheel dienen te vormen om het doel te bereiken dat in hoofdstuk I, punt 1, van bijlage I is uiteengezet, namelijk dat het programma dient bij te dragen tot het aangeven van nieuwe richtsnoeren en prioriteiten voor het communautair beleid inzake onderzoek en technologische ontwikkeling, alsmede tot een beter inzicht in de samenhang tussen O O en de overige gemeenschappelijke beleidssectoren .

ANNEXE III OBJECTIFS DU PROGRAMME ET CRITÈRES D'ÉVALUATION L'objectif général du programme est que les trois volets qui le composent - Sast, Fast et Spear - forment, autant que possible, un tout intégré afin d'atteindre le but fixé à la section I point 1 de l'annexe I, à savoir contribuer à la définition de nouvelles orientations et priorités pour la politique communautaire de la recherche et du développement technologique et à une meilleure articulation de celle-ci avec les autres politiques communes .


3. dat in het witboek van de Commissie "Een nieuw elan voor Europa' s jeugd" van november 2001, de strategische prioriteit en het horizontale karakter van de jongerendimensie in de overige beleidssectoren wordt erkend en het belang wordt onderstreept van de inzet van de Europese Unie voor de bevordering van actief burgerschap van jongeren en voor de kwaliteit van onderwijs en opleiding door onder meer aandacht te schenken aan het niet-formele aspect van leren, vrijwilligerswerk, ontwikkeling van de autonomie en het initiatief van jongeren;

Dans son livre blanc intitulé "Un nouvel élan pour la jeunesse européenne" (novembre 2001), la Commission reconnaît la dimension "jeunesse" comme une priorité stratégique, transversale par rapport aux autres politiques, et y affirme l'importance de l'engagement de l'Union européenne en faveur de la citoyenneté active des jeunes et en faveur de la qualité de l'éducation et de la formation en reconnaissant la valeur élevée, notamment, de la dimension non formelle de l'apprentissage, du bénévolat, du développement de l'autonomie et de l'esprit d'initiative chez les jeunes.


w