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Vertaling van "ontvangt het federaal geschiktheidsattest zoals " (Nederlands → Frans) :

De kandidaat die geslaagd is voor de opleiding tot het behalen van het brevet van brandweerkadet, ontvangt het federaal geschiktheidsattest zoals bedoeld in artikel 35 van het koninklijk besluit van 19 april 2014.

Le candidat qui a réussi la formation destinée à l'obtention du brevet de cadet pompier, reçoit le certificat d'aptitude fédéral visé à l'article 35 de l'arrêté royal du 19 avril 2014.


4.4. Behalen federaal geschiktheidsattest Zoals voorzien in het statuut ontvangen de kandidaten die alle geschiktheidsproeven succesvol afleggen een federaal geschiktheidsattest dat respectievelijk toegang geeft tot de aanwervingsproeven voor het personeel van het basiskader of het hoger kader.

4.4. Obtention du certificat d'aptitude fédéral Comme prévu dans le statut, les candidats qui réussissent toutes les épreuves d'aptitude reçoivent un certificat d'aptitude fédéral qui donne accès respectivement aux épreuves de recrutement du personnel du cadre de base ou du personnel du cadre supérieur.


houder zijn van een federaal geschiktheidsattest voor het basiskader of het hoger kader, zoals bedoeld in artikel 35 van het federaal statuut.

être titulaire d'un certificat d'aptitude fédéral du cadre de base ou du cadre supérieur, tel que visé à l'article 35 du statut fédéral.


Gelet op de wet van 15 mei 2007 betreffende de civiele veiligheid, artikel 106; Gelet op het koninklijk besluit van 19 april 2014 tot bepaling van administratief statuut van het operationeel personeel van de hulpverleningszones; Gelet op de betrokkenheid van de gewesten; Gelet op het advies van de Inspecteur van Financiën, gegeven op 22 oktober 2015; Gelet op het akkoordbevinding van de Minister van Begroting, gegeven op 10 december 2015; Gelet op het protocol nr. 2015/05 van 26 januari 2016 van het Comité voor de provinciale en plaatselijke overheidsdiensten; Gelet op de impactanalyse van de regelgeving, uitgevoerd overeenkomstig artikelen 6 en 7 van de wet van 15 december 2013 houdende diverse bepalingen inzake administratieve veree ...[+++]

Vu la loi du 15 mai 2007 relative à la sécurité civile, l'article 106; Vu l'arrêté royal du 19 avril 2014 relatif au statut administratif du personnel opérationnel des zones de secours; Vu l'association des régions; Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances, donné le 22 octobre 2015; Vu l'accord de la Ministre du Budget, donné le 10 décembre 2015; Vu le protocole n° 2015/05 du 26 janvier 2016 du Comité des services publics provinciaux et locaux; Vu l'analyse d'impact de la réglementation réalisée conformément aux articles 6 et 7 de la loi du 15 décembre 2013 portant des dispo ...[+++]


Deze opdrachten en verplichtingen zijn hoofdzakelijk de volgende : a) het mede organiseren van de selectie van de leden van de hulpverleningszones met het oog op het afleveren van het federaal geschiktheidsattest bedoeld in artikel 35 van het koninklijk besluit van 19 april 2014 en van de bevorderingsproeven bedoeld in artikel 57 van hetzelfde koninklijk besluit; b) het organiseren van de opleidingen tot het behalen van brevetten, getuigschriften en attesten; c) het organiseren van de voortgezette opleiding bedoeld in artikel 150, § 1, van het koninklijk besluit van 19 april 2014 en de gespecialiseerde opleidingen voor de leden van de ...[+++]

Ces missions et obligations sont principalement les suivantes : a) la participation à l'organisation de la sélection des membres des zones de secours en vue de la délivrance du certificat d'aptitude fédérale visé à l'article 35 de l'arrêté royal du 19 avril 2014 et des épreuves de promotion visées à l'article 57 du même arrêté royal; b) l'organisation des formations destinées à l'obtention des brevets, des certificats et des attestations; c) l'organisation de la formation continue visée à l'article 150, § 1 , de l'arrêté royal du 19 avril 2014 et des formations spécialisées pour les membres des zones de secours, qui peuvent être exécut ...[+++]


- Het federaal geschiktheidsattest voor de toekomstige operationele personeelsleden van de hulpverleningszones Aan de provinciegouverneurs Aan de zonecommandanten Aan de directeurs van de brandweerscholen Deze omzendbrief is bestemd voor alle opleidingscentra en de hulpverleningszones, zoals bedoeld in artikel 14 van de wet van 15 mei 2007 betreffende de civiele veiligheid en voor de Brusselse Hoofdstedelijke Dienst voor Brandbestrijding en Dringende Medische Hulp.

- Le certificat d'aptitude fédéral pour les futurs membres du personnel opérationnel des zones de secours Aux gouverneurs de provinces Aux commandants de zone Aux directeurs des écoles du feu La présente circulaire est destinée à l'ensemble des centres de formation et zones de secours, tels que visés à l'article 14 de la loi du 15 mai 2007 relative à la sécurité civile ainsi qu'au Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente de la Région de Bruxelles-Capitale.


Het Federaal Planbureau ontvangt een toelage binnen de perken van de beschikbare kredieten aan te rekenen ten laste van de basisallocatie 24.57.51.41.40.02 van de begroting van de Federale Overheidsdienst Sociale Zekerheid ten behoeve van de personeelskredieten voor het begrotingsjaar 2017 voor zijn opdracht als secretariaat van het begeleidingscomité voor het Kenniscentrum zoals ingesteld door de wet van 21 mei 2015 tot oprichting van een Nationaal Pensioencomité, een Kenniscentrum en een Aca ...[+++]

Le Bureau fédéral du Plan reçoit une allocation dans la limite des crédits disponibles à imputer à charge de l'allocation de base 24.57.51.41.40.02 du budget du Service public fédéral Sécurité sociale destinée aux crédits de personnel pour l'année budgétaire 2017 pour sa mission de secrétariat du Comité d'accompagnement du Centre d'Expertise tel qu'institué par la loi du 21 mai 2015 portant création d'un Comité national des Pensions, d'un Centre d'Expertise et d'un Conseil académique.


Hiertoe ontvangt en beheert het fonds de sommen van de bijdragevermindering komende uit de " niet-recurrente" reserves van het " Fonds Sociale Maribel voor de gezins- en bejaardenhulp van de Vlaamse Gemeenschap" , zoals opgericht door het Paritair Subcomité voor de diensten voor gezins- en bejaardenhulp van de Vlaamse Gemeenschap, en aan het fonds gestort door het " Federaal terugvorderingsfonds" opgericht bij artikel 71 van de wet van 26 maart 1999 ...[+++]

A cet effet, le fonds reçoit et gère les sommes de la réduction des cotisations provenant de réserves " non-récurrentes" du " Fonds Maribel Social pour les aides familiales et les aides seniors de la Communauté flamande" , tel qu'institué par la Sous-commission paritaire pour les services des aides familiales et des aides seniors de la Communauté flamande, et versées au fonds par le " Fonds fédéral de récupération" institué par l'article 71 de la loi du 26 mars 1999 relative au plan d'action belge pour l'emploi 1998 et portant des dispositions sociales diverses.




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Date index: 2021-03-16
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