Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bij studenten ondernemingszin ontwikkelen
EVS
Europees Jaar van het vrijwilligerswerk
Europees vrijwilligerswerk
Europees vrijwilligerswerk voor jongeren
Europese dienst voor vrijwilligers
Europese vrijwilligersdienst
Ondernemerschap tonen
Ondernemingszin tonen
Overkoepelende vereniging van vrijwilligerswerk
Verzekering vrijwilligerswerk
Vrijwilligerswerk

Traduction de «ondernemingszin en vrijwilligerswerk » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Europees vrijwilligerswerk | Europees vrijwilligerswerk voor jongeren | Europese dienst voor vrijwilligers | Europese vrijwilligersdienst | EVS [Abbr.]

service volontaire européen | Service volontaire européen pour les jeunes | SVE [Abbr.]


Europees Jaar van het vrijwilligerswerk | Europees Jaar van het vrijwilligerswerk ter bevordering van actief burgerschap

Année européenne des activités de volontariat pour la promotion de la citoyenneté active | Année européenne du volontariat | AEV [Abbr.]


overkoepelende vereniging van vrijwilligerswerk

association de volontaires de coordination




bij studenten ondernemingszin ontwikkelen

promouvoir l'esprit d'entreprise des futurs diplômés




ondernemerschap tonen | ondernemingszin tonen

faire preuve d'esprit d'entreprise


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
40. benadrukt de rol en het belang van niet-formeel en formeel leren voor jeugdwerkgelegenheid; benadrukt dat de deelname van jongeren aan vrijwilligerswerk bij jeugdorganisaties en breedtesport moet worden bevorderd, om jongeren toe te rusten met ondernemingszin en een reeks cognitieve en non-cognitieve competenties en transversale vaardigheden, en dringt er bij de lidstaten op aan het voor jongeren gemakkelijker te maken om deze extracurriculaire activiteiten, die een aanvulling vormen op hun formele onderwijs, te ontplooien;

40. attire l'attention sur le rôle et l'importance de l'apprentissage non formel et informel pour la capacité d'insertion professionnelle des jeunes; souligne l'importance que revêtent la participation à des organisations de jeunes, le bénévolat et les sports de masse en ce qu'ils participent à développer chez les jeunes l'esprit d'entreprise, ainsi qu'un ensemble de compétences cognitives et non cognitives et d'aptitudes transversales, et invite les États membres à faciliter la participation des jeunes à de telles activités extrascolaires en complément de l'enseignement formel;


22. meent dat leerplannen en hun inhoud voortdurend bijgewerkt moeten worden zodat ze actueel blijven en de belangrijke rol van ondernemingszin en vrijwilligerswerk met het oog op de persoonlijke ontwikkeling bevorderen; en stelt met nadruk dat alle lidstaten grotere betekenis aan de lerarenopleiding moeten hechten en er meer middelen voor moeten uittrekken om tastbare vooruitgang in de verwezenlijking van de doelstellingen van de strategie van Lissabon voor het werkprogramma Onderwijs en opleiding 2010 te bereiken en het levenslang leren in de Europese Unie te stimuleren;

22. estime que les cursus d'enseignement, de même que leurs contenus, doivent être réactualisés en permanence afin de demeurer pertinents, en renforçant le rôle majeur des talents d'entrepreneur et du volontariat pour favoriser le développement personnel, et souligne que tous les États membres doivent accorder une plus grande importance et affecter davantage de ressources à la formation des enseignants, afin que des progrès significatifs puissent être accomplis en vue d'atteindre les objectifs de la stratégie de Lisbonne dans le cadre du programme de travail "Éducation et formation 2010", et que l'éducation et la formation tout au long d ...[+++]


22. meent dat leerplannen en hun inhoud voortdurend bijgewerkt moeten worden zodat ze actueel blijven en de belangrijke rol van ondernemingszin en vrijwilligerswerk met het oog op de persoonlijke ontwikkeling bevorderen; en stelt met nadruk dat alle lidstaten grotere betekenis aan de lerarenopleiding moeten hechten en er meer middelen voor moeten uittrekken om tastbare vooruitgang in de verwezenlijking van de doelstellingen van de strategie van Lissabon voor het werkprogramma Onderwijs en opleiding 2010 te bereiken en het levenslang leren in de Europese Unie te stimuleren;

22. estime que les cursus d'enseignement, de même que leurs contenus, doivent être réactualisés en permanence afin de demeurer pertinents, en renforçant le rôle majeur des talents d'entrepreneur et du volontariat pour favoriser le développement personnel, et souligne que tous les États membres doivent accorder une plus grande importance et affecter davantage de ressources à la formation des enseignants, afin que des progrès significatifs puissent être accomplis en vue d'atteindre les objectifs de la stratégie de Lisbonne dans le cadre du programme de travail "Éducation et formation 2010", et que l'éducation et la formation tout au long d ...[+++]


w